Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

EL - 6ème journée - Sturm Graz / AS Monaco

Recommended Posts

Beaucoup de changements pour que ce soit fluide mais on balance pas le match quand même.

 

Après les limites de certains se confirment, le jeu au pied de Majecki, Isidor je pense vraiment pas qu'il soit ailier, Pavlovic est limite à chaque fois et Matsima va falloir qu'il se fasse un peu violence aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Mika said:

Pire charnière depuis Puygrenier / Hansson. 

non mais ho ! un peu de respect. J'ai un gagné un maillot de Puygrenier en jouant à un jeu sur le site officiel qui offrait le maillot du joueur du match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Jo22h a dit :

@vincegolIsidor a commencé ailier gauche et il a échangé avec Golo vers la 30ème pour passer ailier droit.

 

Il galère pas mal dos au jeu, ses contrôles sont vraiment pas moyens du coup il est vite en difficulté avec un mec au cul. Après c'est pas son poste donc bon.

À Bastia il jouait sur un côté et parfois dans l'axe il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Jo22h a dit :

@vincegolIsidor a commencé ailier gauche et il a échangé avec Golo vers la 30ème pour passer ailier droit.

 

Il galère pas mal dos au jeu, ses contrôles sont vraiment pas moyens du coup il est vite en difficulté avec un mec au cul. Après c'est pas son poste donc bon.

Ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final avec un peu plus de justesse devant le but on aurait gagné sans trop forcer parce que les occasions on les a eu et eux en ont réellement qu'une à la toute fin sur un contre.

 

C'était pas le match de l'année c'est clair mais on a pas bazardé le match non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, FofanaIkpeba a dit :

Aguilar ou Sidibé sont mauvais. Il nous faut un AD d'urgence et se débarrasser de Sidibé qui est médiocre offensivement et défensivement 

tu as raison, Sidibé fait un match affreux hier, il faut le vendre ... 😐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match pas terrible, vraiment on regrettera que kovac n'ait pas fait rentrer des jeunes  à quoi cela a servi de faire rentrer Diop et martins, cela n'a rien apporté. Le match était un match amical certes il y a de l'argent à gagner mais si faible.

Enfin kovac reste sur son sillon, ça commence à remarcher mais des joueurs vont partir en fin de saison et il est urgent de sortir des jeunes de notre centre de formation. Et de ne pas laisser partir pour rien ceux qui explosent dans d'autres clubs. C'est pour ça que ce genre de matchs est un aubaine pour les incorporer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/12/2021 à 14:27, FofanaIkpeba a dit :

C'est facile de me tomber dessus sur ce topic je n'ai même pas vu le match ce que je sais c'est qu'Aguilar autant que Sidibé sont mauvais et je pense que vous avez bien saisi le contenu de mon message 

Les notifs de @jbasm @onemor4 ou @LeDefenseurduMal ne sont là que pour se moquer mes messieurs je vous conchie :)

@jbasmje te croyais plus intelligent que ça 

On s'en fout de tel ou tel match, si tu regardes monaco depuis 1 an et demi, tu peux juste pas sortir que Sidibé est mauvais... 

 

Ma notif était là pour dire que je trouvais ton message absurde, prend ça comme une moquerie ou pas, conchie moi ou pas, comme tu le sens, par contre le manque de respect amène le manque de respect, donc calme la boisson 2 secondes et toi en même temps ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, FofanaIkpeba a dit :

Désolé si tu pense que je t'ai manqué de respect mais à chaque fois je reçois des notifs négatives de mecs  qui ne s'attardent même pas sur mes posts intéressants ou drôles que ça me fout un peu les boules. Entre ceux qui me comparent à tel ou tel pseudo et donc m'ignorent je trouve pas que le site est un peu regroupé entre "clans".

 

Autre chose ridicule il y a quelques années on était allés au parc et on s'était retrouvés à plusieurs. Il y avait notamment @jbasm et @Regalasm.

On a tous bien rigolé @jbasmfaisait le show mais un mec m'a pas adressé la parole et ne m'a même pas dit au revoir. J'ai demandé à ququn pourquoi c'est juste qu'on se prenait la tête sur le forum...

 

En revanche je suis Monaco bien avant l'arrivée de Sidibé et désolé si on est pas d'accord mais malgré quelques bons matchs je ne le trouve pas au niveau(excepté l'année du titre)  ;)

Dernière chose j'ai parié 1-2 ce soir avec des potes,c'est plausible?

euhhh, t'es sûr que c'était moi ?

Aucun souvenir de ça^^

sinon désolé sur sidibé, totalement d'accord avec @onemor4 c'est le mec le plus regulier de la saison, j'ai été le premier à le critiquer à un moment donné, mais là niveau professionnalisme et régularité, trouve moi qq'un de meilleur? (j'étais au parc hier, je trouve son péno très sévère d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, jbasm a dit :

euhhh, t'es sûr que c'était moi ?

Aucun souvenir de ça^^

sinon désolé sur sidibé, totalement d'accord avec @onemor4 c'est le mec le plus regulier de la saison, j'ai été le premier à le critiquer à un moment donné, mais là niveau professionnalisme et régularité, trouve moi qq'un de meilleur? (j'étais au parc hier, je trouve son péno très sévère d'ailleurs)

Vu des tribunes peut être, d'ailleurs c'est bien pour ça que l'arbitre n'a pas sifflé tout de suite.

Avec les ralentis, péno indiscutable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...