Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

EL - 6ème journée - Sturm Graz / AS Monaco

Recommended Posts

J'espère voir plus nos jeunes et surtout Matazo, Matsima et Majecki. Car ils font clairement parti de notre avenir.

 

Si possible le plus possible de nos jeunes pro... El Maach, Torres, Ribeiro, Lemarechal, Bakali, Bamba qui sont nos plus jeunes pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pcelly18 Il n'y a pas de règles un peu tordues qui pourraient nous empêcher de trop faire tourner ?

 

J'ai quelques doutes par rapport à l'idée de trop faire tourner . Sturm graz est une bonne équipe donc je serais inquiet à l'idée que Kovac fasse trop tourner . Si nos jeunes se prennent une raclée ça pourrait leur faire très mal et en même temps je me dis que ça pourrait leur apporter beaucoup . 

 

ça dépendra de si les autrichiens feront tourner ou voudront finir en beauté même contre une équipe déjà qualifiée et première de son groupe .

 

Pour l'équipe je vois :

GB : Majecki obligatoire , il doit gratter du temps de jeu 

DD : Aguilar ou jeune du centre , faut garder Sidibe pour le PSG même si .... https://www.youtube.com/watch?v=vGsrME5Z_8A&t=91s ( je peux pas oublier ce match de sa part .... )

DCD : Matsima obligatoire aussi pour qu'il gratte du temps de jeu 

DCG : Badiashile ou Pavlovic , faut bien que le second ait du temps de jeu 

DG : Jackobs ou jeune du centre

MDef : Matazo - Tchouameni ou Fofana 

Ail : Golovin + jeune 

BT : Isidor - Boadu 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Fischl a dit :

@Pcelly18 Il n'y a pas de règles un peu tordues qui pourraient nous empêcher de trop faire tourner ?

 

J'ai quelques doutes par rapport à l'idée de trop faire tourner . Sturm graz est une bonne équipe donc je serais inquiet à l'idée que Kovac fasse trop tourner . Si nos jeunes se prennent une raclée ça pourrait leur faire très mal et en même temps je me dis que ça pourrait leur apporter beaucoup . 

 

ça dépendra de si les autrichiens feront tourner ou voudront finir en beauté même contre une équipe déjà qualifiée et première de son groupe .

 

Pour l'équipe je vois :

GB : Majecki obligatoire , il doit gratter du temps de jeu 

DD : Aguilar ou jeune du centre , faut garder Sidibe pour le PSG même si .... https://www.youtube.com/watch?v=vGsrME5Z_8A&t=91s ( je peux pas oublier ce match de sa part .... )

DCD : Matsima obligatoire aussi pour qu'il gratte du temps de jeu 

DCG : Badiashile ou Pavlovic , faut bien que le second ait du temps de jeu 

DG : Jackobs ou jeune du centre

MDef : Matazo - Tchouameni ou Fofana 

Ail : Golovin + jeune 

BT : Isidor - Boadu 

 

Je ne sais pas en fait, mais après je ne compte pas sur un turnover complet, on a des jeunes chez les A, on se doit de tester un ailier et après le reste sur le banc.

 

GB: Majecki

Latéraux:  Aguilar ( il mérite et Sidibé vient de faire 3 matches sur 4 ) + Caio je dirais.

DC: Matsima et Pavlovic  ( Badia que je laisse remplaçant aussi pour les 2 prochains match sauf si cata de Disasi contre le PSG + El Maach )

Milieux : Matazo + Lucas ( Fofana est suspendu, faut reposer Tchouameni, le marechal et ribeiro sont milieu )

Ail: Bakali + Golo ( une mi-temps ) ( Akliouche + Gelson )

BT: Isidor - Boadu

 

Ce n'est pas non plus un gros turnover, nos jeunes prennent du temps et les autres sur le banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/clubs/50023--monaco/squad/

 

Voici l'effectif de Monaco trouvé sur le site de l'UEFA.

On peut voir qu'il y a une liste A restreinte en nombre et une liste B qui englobe d'office les joueurs de -21ans formés au club (Diop en fait partie pour avoir un joueur en plus sur la liste A)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maho a dit :

https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/clubs/50023--monaco/squad/

 

Voici l'effectif de Monaco trouvé sur le site de l'UEFA.

On peut voir qu'il y a une liste A restreinte en nombre et une liste B qui englobe d'office les joueurs de -21ans formés au club (Diop en fait partie pour avoir un joueur en plus sur la liste A)

Du coup on peut espérer voir Lemarechal, decarpentrie, matsima etc ... ? Parce que je les vois pas dans la liste mais c'est ce que je comprends de ce que tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Fraise II a dit :

Du coup on peut espérer voir Lemarechal, decarpentrie, matsima etc ... ? Parce que je les vois pas dans la liste mais c'est ce que je comprends de ce que tu dis

La liste A est limitée a 25 joueurs. Avec des critères de formation qui, s'ils ne sont pas respectés, font baisser ce cotat de 25.

 

La liste B est illimitée pour les joueurs de -21ans!

 

Donc en théorie je répondrais que oui nous pouvons voir tous ces joueurs, uniquement si le club les qualifie sur la feuille de match, il me semble au plus tard, 24h avant le début du match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                          Majcki

Aguilar matsima Pavlovic jakobs

               Matazo Jean lucas

Akliouche                  lemarechal

                Bodau isidor

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Mika a dit :

Pourquoi pas Isidor devant. 

 

A la place des 2 de devant non parce que je pense que Boadu peut enchainer, qu'il en a besoin
Et surtout qu'il faut mettre WBY titulaire en coupe d'Europe après ces derniers matchs sur le banc quitte à le faire sortir rapidement en 2nd en fonction du match.

 

Ceci dit on pourrait jouer à 3 devant dans cette compo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas forcément tous les mecs de la N2 mais je verrais bien un truc du style:

 

Majecki - Jakobs, Pavlovic, Matsima, Aguilar - Akliouche ou Lemarechal, Matazo, Jean Lucas, Martins - Volland, Boadu

 

Banc: Mannone, Caio, Disasi, Sidibé, Tchouaméni, Akliouche ou Lemarechal, Golovin, Diop, Ben Yedder

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, antho666 a dit :

Comment ça fait du bien quand même de pouvoir regarder un match sans stresser et sans se prendre la tête. Vivement les 8e ! 

J’attends beaucoup des remplaçants car au match aller les titulaires n’étaient pas bons. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BenYedder Golovin et Henrique titulaire dans un match sans enjeu alors qu’ils ont été laissé au repos lors des derniers matchs. 
Tchouameni lui joue encore. 
J’espère aucune blessure. 
 

Sinon c’est cool pour Isidor en espérant qu’il se montre, et Matsima qu’on avait plus vu depuis sa mi-temps contre l’OM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...