Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

L1 - 17ème journée - AS Monaco / FC Metz : Continuer sur la lancée

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Tagliante a dit :

Oui  peut-être mais tu ne peu pas non plus faire cirer le banc a Wissam a chaque rencontre...

Ah non mais moi je ne comprends pas toujours pourquoi les 2 ne sont pas associé !

Kevin se repose et fera une bonne sortie de banc si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas prendre de haut cette équipe messine qui est plus à l aise à l extérieur 

nul au vélodrome victoire à Nice et  Brest 

Ils enregistrent le retour de leur maître à jouer Boulaya 

et faire gaffe aux anciens de la maison …

Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faudra tout faire pour  car après c’est le match contre le PSG toujours compliqué.

 

Donc obligation de gagner sinon on sera assez vite largué pour les places européennes.

 

On est sur une bonne lancée. To be continued 👍👍

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.asmonaco.com/le-groupe-monegasque-pour-la-reception-de-metz/
 

Pavlovic est toujours puni on dirait ...

 

Nubel - Caio, Disasi, Maripan, Sidibe - Golo, Tchouameni, Jean Lucas, Diop - Volland, Ben Yedder

 

Banc: Majecki, Matsima, Jakobs, Aguilar,    Matazo, Fofana, Martins, Boadu, Isidor 

 

je mets Volland car il sera suspendu face au PSG donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis supporters Monégasque, match qui va être très compliqué pour nous , vu la situation au mieux on peut espérer un nul ...Petite demande spéciale , j'ai des amis membres de notre supporter Club qui font le déplacement en parcage visiteur , pouvez vous svp me partager vos photos du parcage messin.Un grand merci et belle saison à vous en espérant vous revoir la saison prochaine 😬.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, nicolas pips a dit :

Bonsoir amis supporters Monégasque, match qui va être très compliqué pour nous , vu la situation au mieux on peut espérer un nul ...Petite demande spéciale , j'ai des amis membres de notre supporter Club qui font le déplacement en parcage visiteur , pouvez vous svp me partager vos photos du parcage messin.Un grand merci et belle saison à vous en espérant vous revoir la saison prochaine 😬.

Pourquoi on ne se verrait pas la saison prochaine ? La descente est déjà prise par Bordeaux et Sainté 😈

Sinon pour demain équipe type. Pas de repos car le match de jeudi sera un match amical, on pourra faire tourner. La faiblesse de la Ligue 1 est une chance pour nous, on est pas largués. Il faut gagner ! 💪🏻🇮🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, antho666 a dit :

Pourquoi on ne se verrait pas la saison prochaine ? La descente est déjà prise par Bordeaux et Sainté 😈

Sinon pour demain équipe type. Pas de repos car le match de jeudi sera un match amical, on pourra faire tourner. La faiblesse de la Ligue 1 est une chance pour nous, on est pas largués. Il faut gagner ! 💪🏻🇮🇩

J'ai un peur la ligue 2 nous tend déjà la main 😬 mais bon la saison est encore longue en espérant que ...

Oh oui je signe direct pour la descente des deux clubs .

Bon match à vous et une pensée pour quelques photos du parcaque .

Merci bcp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune équipe en Europe ne peut faire preuve  de la stabilité à 100 %. L'OM a perdu contre Brest, Chelsea contre West Ham, Barcelone contre Betis. Nous, on n'a pas évité des problèmes non plus, mais le jeu contre Angers a prouvé que l'ASM n'a pas encore oublié ce que c'est qu'attaquer et gagner. J'irai au stade voir le match contre Metz, j'espère bien qu'on va continuer sur cette lancée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Naslife a dit :

Ben Yedder sur le banc et Volland titulaire...?! C'est que du favoritisme à ce niveau sérieusement.

Volland catastrophique depuis 5 mois se retrouve devant WBY dans la hiérarchie donc ? 

Ben yedder va pas rester, il a pas les faveurs de kovac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Naslife a dit :

Ben Yedder sur le banc et Volland titulaire...?! C'est que du favoritisme à ce niveau sérieusement.

Volland catastrophique depuis 5 mois se retrouve devant WBY dans la hiérarchie donc ? 

Il a quand même fait deux passes dé mercredi. 

Mais c'est vrai que c'est surprenant Ben Yedder aussi souvent sur le banc, surtout que c'est le capitaine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...