Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

L1 - 16ème journée - Angers SCO / AS Monaco : Relancer la machine

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Oudiny a dit :

Bah si 2 points par match 

Ça aurait pu être pire avec les grossières erreurs défensives.

 

On offre des penalty cadeaux. Fofana qui ceinture son adversaire idem pour Pavlovic.

 

Dans ce cas, je préfère voir le verre à Moitié plein qu’à moitié vide.

 

En espérant que  Kovacs va réagir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait fallu trouver le complément idéal à ben yeder et mettre volland en concurrence au lieu de prendre Boadu sur je ne sais quelle caractéristique. Le mec est complètement perdu.  Il sait même pas faire un controle ni cadrer.  Le match contre Nantes a Strasbourg il n à guerre progresser en ratant des immanquables. Et ça c'est 18 millions alors qu on a largement mieux en cfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un milieu récupérateur renforcé, devant rapidité en contre attaque voilà pour moi la recette. Si on fait le jeu on est mort. Pas de but encaissé, jouons le match nul pour gagner...

Proposition d'équipe

               Nubel

Sidibé Maripan matsima caio

              Tchouameni

        Matazo      Jean lucas

              Golovin diop

                     Wby

Je joue un 433 

Disasi non je préfère matsima

Sidibé à Aguilar

Fofana  et volland sur la touche.

Je préfère  un triangle devant rapide et technique combinant bien avec ce milieu récupérateur qui peut faire des passes vers l'avant. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être une idée mais Kovac a pas changé depuis le début de saison alors on devrait avoir un truc dans le genre:

 

Nubel - Caio, Disasi, Maripan, Sidibe - Golo, Matazo, Tchouameni, Diop - Ben Yedder, Volland

 

Banc: Majecki, Jakobs, Matsima, Aguilar, Jean Lucas, Fofana, Martins, Boadu, Isidor

 

je Mets Fofana sur la banc car peut être Kovac va essayer de le calmer ainsi. Même si il y a que le penalty face à Strasbourg que je retiens, le rouge contre la Réal Sociedad c’est une blague 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Arthur de s a dit :

Un milieu récupérateur renforcé, devant rapidité en contre attaque voilà pour moi la recette.

Laisser le ballon à l'adversaire peut être une bonne idée vu qu'angers n'en fera rien. 

Mais je ne pense pas que le coach d'Angers voudra faire le jeu donc si on part avec cette idée ça promet un match bien bien chiant. Comme un grand nombre de nos matchs contre Angers.... 

 

Par contre je comprend pas l'idée de ta compo. Tu veux un milieu renforcé et un jeu de contres rapides sur les ailes et tu y mets Golovin et Diop... Pas Gelson, Diatta ou Boadu ? Je comprend pas trop ton raisonnement.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abuse cette compo..mettre wby sur le banc, alors que c'est le meilleur attaquants(pas difficile)  et en plus qu'il est capitaine. Mettre volland titulaire, alors qu'il est nul a chier et pas du tout en confiance en ce moment. Mettre fofana remplacant alors qu'il a qd mm un gros volume de jeu,mm s'il a qq lacunes. Mettre le poulet sans tete, titulaire alors qu'il est percutant 1 match sur 10..j'en peux plus de ces allemands. Surtout volland avec son immunite, ca me degoute pour wby..j suis ecoeure. Bon match a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que derriere et au millieu on a les gars mais devant depuis la perte de jovetic et slimani auparavant on a pas du tout progresse. Je croise les doigts pour le mercato, mais j'y crois pas trop.bouadu viens d'arriver et pour 15 millions il peuvent pas l'ignore et volland immunite.tout ca va nous bloquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, cosio a dit :

J'esper que volland va se faire les croises...voila ou j'en suis

Gênant ton commentaire . Moi j’espère qu’il va retrouver sa confiance mais je pense et j’espère que c’est en quelque sorte sa dernière chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...