Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

L1 - 15ème journée - AS Monaco / RCS : Les noyer dans la choucroute

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Pêche Melba a dit :

Les pbs vont bien au delà du recrutement !! S'il n'y avait que Baodu et autre Jakobs qui posaient problème nous serions classés bien plus haut ... nos soucis sont bien plus graves et profonds

Oui je suis d'accord mais les mauvais recrutements c'est encore un plus qui vient  se rajouter et quand on voit les matchs qui arrivent, je suis pessimiste sur le classement à la trêve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
58 minutes ago, monalisa said:

Je suis d accord. Si déjà ceux qui sont sur le terrain se bougeait le cul. Il n'y a qu'à voir le peno. C est une faute pro. 

Je me demande ce que Kovac peut faire vu la faiblesse de notre banc

Kovac est entièrement responsable ...Comme il était responsable des bons résultats de l'année dernière.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, rocca.5 a dit :

Kovac est entièrement responsable ...Comme il était responsable des bons résultats de l'année dernière.

 

C'est sûr que c'est plus facile de taper sur l'entraîneur quand les résultats ne sont pas au rendez-vous, d'une grande banalité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut peut être essayer de repartir sur le chemin tactique de la deuxième partie de saison de l année dernière en 3-5-2 avec Sidibé Maripan Badia derrière Caio a gauche Martins a droite tchouameni Fofana au milieu et golo Wissam Volland devant c était cette compos la qui nous a fait remonté au classement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JohnPau a dit :

Il faut peut être essayer de repartir sur le chemin tactique de la deuxième partie de saison de l année dernière en 3-5-2 avec Sidibé Maripan Badia derrière Caio a gauche Martins a droite tchouameni Fofana au milieu et golo Wissam Volland devant c était cette compos la qui nous a fait remonté au classement 

Retire Volland et mets Diop ou Boadu à la place.

Tu auras une meilleure maîtrise technique avec Diop ou de la profondeur avec Boadu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir on aurait pu a minima savoir conserver les 3 pts car en face il y avait rien. 

Mais voilà, nos jeunes joueurs ne savent pas se maîtriser....

Et je crois que ça risque de durer car je ne vois aucune progression chez eux et comme dans notre Club il y a zéro pression, ils ne s'obligent pas à faire les efforts nécessaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Tagliante a dit :

Ce soir on aurait pu a minima savoir conserver les 3 pts car en face il y avait rien. 

Mais voilà, nos jeunes joueurs ne savent pas se maîtriser....

Et je crois que ça risque de durer car je ne vois aucune progression chez eux et comme dans notre Club il y a zéro pression, ils ne s'obligent pas à faire les efforts nécessaires...

Le penalty c'est fofana. Le rouge contre la sociedad c'est fofana alors arrêtons de mettre tout le monde dans le même sac. Ce mec n a pas de cervelle . Il a aucune technique juste le physique.  Il doit être sur le banc un bon moment pour le faire réfléchir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le constat depuis le début de saison, c'est que cette équipe n'arrive pas à reproduire le même niveau de jeu tous les 3 jours. Alors elle choisit ses matchs et en général les matchs européens... Il faudra voir ce que ça donne maintenant qu'on va revenir au rythme d'un jour par semaine. Quitte à faire moins tourner car de toute façon les recrues sont tout juste des remplaçants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème est qu'en europa league, le jeu est ouvert et l'on prend moins le jeu à notre compte.

En L1 c'est le contraire

Et kovac joue avec le même système devant des défenses renforcées.

Conclusion: 

1/ on n'a pas les joueurs, il faudrait un avant comme slimani pour percer ce type de défense.

2/ on n'a pas le physique lorsque l'on a joué il  a 3 jours

D'où les échecs à répétition...

Pour ce match contre Strasbourg il fallait mettre 3 récupérateurs  et comme il y avait du vent, il fallait des passes très courtes très rapides. On a fait le contraire 

En face Strasbourg c'est faible...

Alors en plus wby pas de bol sur son poteau, Volland inefficace à pleurer

Boadu, catastrophique

Golovin émoussé et Diop invisible fofana le bon et le pire jean lucas doit jouer à 3 récupérateurs sinon ultra mauvais caio émoussé, Aguilar moyen et mal utilisé

Nubel lunaire

Kovac têtu ...

On ne sera jamais dans les 3.

Faudra recruter ce mercato hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Le vrai problème est qu'en europa league, le jeu est ouvert et l'on prend moins le jeu à notre compte.

En L1 c'est le contraire

Et kovac joue avec le même système devant des défenses renforcées.

Conclusion: 

1/ on n'a pas les joueurs, il faudrait un avant comme slimani pour percer ce type de défense.

2/ on n'a pas le physique lorsque l'on a joué il  a 3 jours

D'où les échecs à répétition...

Pour ce match contre Strasbourg il fallait mettre 3 récupérateurs  et comme il y avait du vent, il fallait des passes très courtes très rapides. On a fait le contraire 

En face Strasbourg c'est faible...

Alors en plus wby pas de bol sur son poteau, Volland inefficace à pleurer

Boadu, catastrophique

Golovin émoussé et Diop invisible fofana le bon et le pire jean lucas doit jouer à 3 récupérateurs sinon ultra mauvais caio émoussé, Aguilar moyen et mal utilisé

Nubel lunaire

Kovac têtu ...

On ne sera jamais dans les 3.

Faudra recruter ce mercato hiver

Recruter en hiver ? Prendre des joueurs que personne ne veut non merci.  Fallait bouger son cul en été quand on pouvait se qualifier en ldc.  Beaucoup d équipe sont devant nous en ligue 1 rien que Rennes c'est intouchable.  Et même finir 3eme pour faire la même connerie. Boadu en est l exemple.  Il est perdu sur le terrain. On dirait un joueur du dimanche. C'est à kovac de le faire progresser car lui il est pire que Pellegri ou guebbels 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, FofanaIkpeba said:

Badia devient bon,WBY,Golovin ou Diop sont excellents ! Nos MD sont bons.  Il y a un problème de cohésion c'est grave ! 

Ce sont nos titulaires. Je parle de remplaçant. Si les titulaires ne sont pas bon, le banc est trop faible pour faire de la concurrence cf Volland pour Boadu, Badiashile qui ne peut pas être remplacer qualitativement par le serbe ni par Disasi. Idem pour Fofana un vrai no brain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 hours ago, Tagliante said:

C'est sûr que c'est plus facile de taper sur l'entraîneur quand les résultats ne sont pas au rendez-vous, d'une grande banalité...

Oui, c'est banal tellement c'est évident ...

Si tu considères que ton coach n'a aucun pouvoir sur ce qui se passe sur le terrain, tu doit le virer.

 

Que tu l'aimes ou que tu ne l'aimes pas, le coach est responsable des résultats, qu'ils soient bons ou mauvais.

Kovac ne méritait pas une statue l'année dernière, pas plus qu'il ne mérite d'être brulé cette année. Mais sous-entendre que "c'est pas sa faute" et qu'il n'y peut rien, ça revient à dire qu'il est impuissant, et dans ce cas qu'on le paye pour rien ... 

Tu fais beaucoup plus de mal à l'image de l'entraineur en tentant de le dédouaner de tout... ce n'est que mon avis bien sûr.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment kovac est coupable car responsable de la stratégie du jeu. Il change trop souvent les compositions et les tactiques.

Fait jouer golovin 2 matchs à 3 jours d'intervalle alors qu'il revient de blessure.

Sort wby qui sait marquer par boadu qui ne marque pas!!!!!

Garde volland????

Met lucas titulaire dans un milieu à 2?

Met maripan à gauche pour mettre dissasi???

Matsima c'est mieux que dissasi pour moi.

Isidor c'est mieux que boadu

Met martins qui ne s'entend pas avec Aguilar?

Laisse tchouaméni sur le banc

Laisse Diop un fantôme?

Ne comprend rien à l'équipe de Strasbourg

Tout ça est incompréhension...

C'est désespérant.

On va finir 5 ou 6eme....

Quand on voit l'intensité du.match Montpellier/Ol....

On.est loin...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, rocca.5 a dit :

Oui, c'est banal tellement c'est évident ...

Si tu considères que ton coach n'a aucun pouvoir sur ce qui se passe sur le terrain, tu doit le virer.

 

Que tu l'aimes ou que tu ne l'aimes pas, le coach est responsable des résultats, qu'ils soient bons ou mauvais.

Kovac ne méritait pas une statue l'année dernière, pas plus qu'il ne mérite d'être brulé cette année. Mais sous-entendre que "c'est pas sa faute" et qu'il n'y peut rien, ça revient à dire qu'il est impuissant, et dans ce cas qu'on le paye pour rien ... 

Tu fais beaucoup plus de mal à l'image de l'entraineur en tentant de le dédouaner de tout... ce n'est que mon avis bien sûr.

 

Avant c'était Jardim maintenant c'est Kovac a un moment faut trouver un certain équilibre et être crédible, on va pas passer son temps à virer les entraîneurs, d'abord ça coûte un bras et la politique du Club étant de former des jeunes afin de les revendre, c'est ce qu'il fait et forcément il y a des dégâts sur le terrain puisque ils sont là pour s'améliorer...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Tagliante said:

Avant c'était Jardim maintenant c'est Kovac a un moment faut trouver un certain équilibre et être crédible, on va pas passer son temps à virer les entraîneurs, d'abord ça coûte un bras et la politique du Club étant de former des jeunes afin de les revendre, c'est ce qu'il fait et forcément il y a des dégâts sur le terrain puisque ils sont là pour s'améliorer...

 

Je ne suis pas pour le virer, pour les raisons que tu donnes et d'autres.

Mais c'est pas pour autant que tout ce qu'il fait est bien.

Je pense que la gestion de certains joueurs pourraient être revue (de mon point de vue ... j'ai pas autant d'infos que lui ça va sans dire). Certains joueurs sous-performent cette année, et je pense qu'ils sont en train de le lâcher.

Je pense principalement à Ben Yedder, Fofana et Aguilar en priorité ... pour des raisons différentes.

Je pense que l'animation ne convient pas vraiment aux deux derniers cités (voir à Caio aussi) et qu'ils étaient bien plus efficaces en 352 la saison dernière.

Kovac demande un gros investissement physique à ses joueurs, la saison dernière on était une des équipes qui courait le plus (je pense que les joueurs n'avaient plus de gaz en fin de saison d'ailleurs), du coup si les joueurs sont frustrés ils seront moins enclin à faire les efforts (surtout que la rotation est sommaire).

 

Voilà, je ne suis pas là pour "fliguer" Kovac, pas plus que je ne "flinguait" Jardim à l'époque. J'estime juste à mon humble niveau que certaines choses pourraient être améliorées (avec le peu de légitimité que ce forum m'autorise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra trouver toutes les excuses qu on veut mais cette ne peut pas aller plus haut. Il y a pas assez de qualité dans cet effectif en nombre.  On a trop de blessés jamais là même compo. Ms la vraie raison c'est un manque criant de concentration. Toujours des fautes individuelles qui plombent le collectif d ou un manque de motivation. Les penalty sont les exemples même. Qd on voit la faute de fofana c'est juste abusé c'est limite il le fait exprès la faute de Pavlovic contre Lille c'est n importe quoi le mec joue au rugby ou quoi. Je me rappelle du penalty de Jacobs d une débilité sans nom.  Bref on peut  trouver bien d autre raison mais tant qu on aura ce type de joueurs qui régressent on avancera pas au classement mais ça c'est le taf de kovac. Faut jouer avec 3 centraux   3 milieux def pour jouer avec ces piètres joueurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...