Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

L1 - 15ème journée - AS Monaco / RCS : Les noyer dans la choucroute

Recommended Posts

Le dimanche 28/11 l'AS Monaco reçoit le RC Strasbourg (club pour lequel j'ai assisté à mon premier match dans un stade) à 15h (merci la LFP et le diffuseur)

Nous avons le même nombre de point à savoir 19 mais ils sont devant nous au classement à la différence de but +1 vs +6

 

Jeudi dernier nous avons retrouvé une équipe solidaire et qui a su aussi bien être efficace que faire le dos rond tous ensemble. 

Les dynamiques sont sensiblement les mêmes  à la différence prêt qu'ils ont eu 2 victoires et nous une seule sur les 5 derniers matchs

 

Daghe Munegu

 

 

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Arthur de s a dit :

Ma compo

Nubel

Aguilar maripan disasi caio

              Tchounami

  Jean lucas         matazo

                  Golovin

           Wby         volland

Tchounami c'est un mec qui joue par vague 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Prso9 a dit :

On a Strasbourg et Angers en ligne de mire en 3 jours. Étonnant ou pas ils sont devant nous et à porter de points. Va falloir faire 6/6 pourquoi pas 9/9 avec la réception de Metz. 

On disait la même chose avant le match contre Brest et on a vu face à une équipe qui n'avait en plus jamais gagnée et classée 19ème au moment du match donc ... s'ils sont devant nous ça n'est pas pour rien .... si Metz a battu Nice à Nice ça n'est pas pour rien : ce genre d'exploit Monaco en est incapable depuis début août déjà ! donc la possibilité que Monaco soit milieu de classement avant le match contre le PSG est plus importante que l'inverse ( tout ça basé sur nos prestations depuis 4 mois j'entends bien ) donc faut arrêter de rêver 5mn je pense 🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, lex a dit :

Tchounami c'est un mec qui joue par vague 😉

D'accord

Mais je propose un 433 parceque Strasbourg va jouer physique et que l'on va avoir le contre coup de jeudi et que badiashile  est absent. Faut pas qu'on fasse notre jeu stérile. On peut mettre fofana à la place de jean lucas qui est plus offensif er qui préfère le milieu à 3 qui défendent

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Pêche Melba a dit :

On disait la même chose avant le match contre Brest et on a vu face à une équipe qui n'avait en plus jamais gagnée et classée 19ème au moment du match donc ... s'ils sont devant nous ça n'est pas pour rien .... si Metz a battu Nice à Nice ça n'est pas pour rien : ce genre d'exploit Monaco en est incapable depuis début août déjà ! donc la possibilité que Monaco soit milieu de classement avant le match contre le PSG est plus importante que l'inverse ( tout ça basé sur nos prestations depuis 4 mois j'entends bien ) donc faut arrêter de rêver 5mn je pense 🤪

Mec si j’arrête de rêver j’arrête de supporter Monaco. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Arthur de s a dit :

Ma compo

Nubel

Aguilar maripan disasi caio

              Tchounami

  Jean lucas         matazo

                  Golovin

           Wby         volland

Aguilar c'est plus possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'essayerai ca :

 

                         nubel

sidiba     matsima     maripan      henrique

           matazo   fofana    tchouameni

diop                                                      golovin

                            BY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...