Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

EL - 5ème journée - AS Monaco / Real Sociedad

Recommended Posts

Quelques enseignements

- notre banc est faible et pas encore prêt pour la l1 pour certains

- avec Golo et Sidibe c est plus rassurant

- on a des putains de no brain, c est affolant le rouge de Fofana. Il s est crû dans une cour

 

- arbitrage mauvais à souhait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En L1 t’as trois arrêts VAR, six changements et quatre blessures ils mettent 3 minutes de temps additionnel, là on s’en prend 7 tu sais pas d’où. Quelle mascarade.

 

Moins bons en deuxième mais premiers d’un groupe compliqué. Bravo à l’équipe ! Content qu’on joue cette compétition à fond, moi je veux qu’on aille le plus loin possible. DAGHE 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros match de Golovin qui a su orienter le jeu et délivrer une passe décisive.

 

S’il pouvait répéter en championnat.

Nos 4 défenseurs ont bien tenu leurs rôles jusqu’au but de la réal dans l’axe.

 

Nubel intéressant mais il a foiré presque tout ses dégagements aux pieds... en touche ou à l’adversaire. A améliorer.


Petit bémol la blessure de Badia.

 

Bravo à l’équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse première mi-temps, un collectif retrouvé, espérons que ça dure pour la première fois de la saison !! 

 

Top : 

Fofana partout défensivement, intelligent dans la relance et les montés,

Maripan/Badia, (Badia le meilleur des deux défensivement et offensivement, mais aussi celui qui fait le plus de petite erreurs entre les deux)

Sidibé (important offensivement, plus que d'habitude)

Semi-top

Ben Yedder/Volland pas flamboyant, mais précieux dans le jeu

Golovin, il a manqué un peu de rythme, il a été brouillon à certains moment, mais très important techniquement

Caio

Flop :

Fofana pour son geste d'énervement complétement con

La grosse fin du match ou clairement on arrive plus à grand chose collectivement... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, onemor4 a dit :

Grosse première mi-temps, un collectif retrouvé, espérons que ça dure pour la première fois de la saison !! 

 

Faut dire aussi qu'il  a des éléments clés qui sont revenus, comme Golovin et Sidibe et si on avait eu Tchouameni on ce serait peut être pas si compliqué la tâche...

Mais c'est bien ,contre Lille et hier soir j'ai vu une équipe solidaire et qui n'abdique pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut tout miser sur cette coupe cette année. (Attention, je dis pas qu'il faut laisser tomber le championnat 😉)

On est en 8ième donc à 4 marches du truc gigantesque et hallucinament formidable.

Franchement, si on soulève cette coupe, y'a pas de mots tellement ce serait.......................... (y'a pas de mots) 😍😎😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match parce que je bossais mais ça fait plaiz de voir qu'on finit 1er d'un groupe compliqué avec 2 très bonnes équipes dans leur championnat respectifs ( la réal Sociedad et le PSV) mais des les 8e ça sera compliqué et il faudra être sérieux jusqu'au bout. 

Bref il reste 1 match contre les autrichiens. Un nul sera suffisant même si je préfère qu'on finisse en beauté avec 3 points de plus. Surtout que le match entre la réal Sociedad et le PSV sera hyper disputé car les 2 voudront la 2e place. 

 

Enfin bref c'est quand même mieux avec des équipes qui ont pas peur de se découvrir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crontrairement a mon commentaire sur wby avant le match de lille, je l'ai trouve bien physiquement et tres juste techniquement..bon pour la suite...par contre j'ai trouve volland un peu faible qd mm...j'ai adore sidibe et ceux sur ces derniers matchs. Serait il revenu a son meilleur niveau? La coupe du monde qui arrive en est la raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait plaisir un lendemain de match où je suis content du déroulé de la veille. C'est bien d'être premiers de ce groupe, un peu d'optimisme et du positif sur lequel s'appuyer pour l'équipe.  Maintenant on enchaîne avec une victoire ce week-end et la semaine sera belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau et sérieux match collectivement :)

Quand on joue avec Maripan Badia et Sidibé derrière, 'est quand même bien plus rassurant. 

Golo dans ses bons jours est incroyable, autant offensivement que défensivement.

 

Sinon, il faut arrêter de prendre des cartons cons, le rouge est stupide, dégagement pour Maripan, contestation pour Golo. On en rend déjà assez comme ça, pas besoin d'en rajouter!

Volland a toujours un gros soucis pour faire marquer les autres, il ne joue que pour lui. Il colle pas du tout à l'équipe.

 

Et Nubel (désolé c'est plus fort que moi)... putain mais qu'il arrête ses relances au pied, il met le feu chez nous une fois sur deux, c'est insupportable. 

 

Modifié par emmayo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...