Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monalisa

EL - 5ème journée - AS Monaco / Real Sociedad

Recommended Posts

Jeudi 25/11 nos protégés affronteront les joueurs de la Real Sociedad pour le compte de la 5 eme journée EL

Si nous gagnons la qualification pour le prochain tour est quasiment assurée: il manquera simplement un point face à Sturm Graz lors de la dernière rencontre.

Sachant que le second du groupe passe par une phase de barrage en février, il serait judicieux de battre la Real Sociedad.

image.png

 

Concernant les adversaires ils sont toujours deuxième du classement de la Liga à un point du Real Madrid. Ils alternent match nul et défaite ces dernières semaines.

Lors de la dernière journée ils ont été tenu en échec à domicile par Valence 0-0 avec une expulsion de Elustondo.

 

Daghe Munegu

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réal sociedad est un adversaire coriace qui sait bien faire tourner le ballon.

Au match aller un nul heureux. Au retour à domicile un nul ou une victoire serait un grand pas.

 

un match âpre ou il faudra rester concentré. 

J’aimerais bien
Volland ben yedder devant.

Sidibe Maripan Badia ciao en défense 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.asmonaco.com/le-groupe-monegasque-pour-laffiche-contre-la-real-sociedad/
 

Nubel - Caio, Badia, Maripan, Sidibe - Golo, Fofana, Tchouameni, Diop - Volland, Ben Yedder

 

Majecki, Jakobs, Disasi, Aguilar, Martins,  Jean Lucas, Matazo, Boadu, Isidor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nul serait un très bon résultat, une victoire parfaite. 

Mais le favori de ce match, pour moi reste la Real Sociedad.

Il faudra faire un match solide, j'espère qu'on aura une charnière Maripan / Badiashile et qu'ils vont sortir un gros match.

 

Daghe Munegu ! 🔴

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monaco : Nübel - Sidibé, Maripan, Badiashile, Caio Henrique - Fofana, Jean Lucas - Golovin, Volland, Diop - Ben Yedder

 

Real Sociedad : Ryan - Zaldua, Elustondo, Le Normand, Muñoz - Merino, Zubimendi, David Silva - Januzaj, Isak, Oyarzabal

Modifié par Prso9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
42 minutes ago, Gérald said:

J’aurais préféré Matazo à la place de Lucas et enfin voir Wissam et Boadu ensemble mais bon. 
 

J’espère qu’ils vont se donner a 100% faut que Sociedad reste derrière nous 

Matazo revient de blessure donc c'est risqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kevin7878 a dit :

Allez on va prendre le bouillon, Jean Lucas est sur le terrain... Au lieu de mettre golovin au centre... Pfff

Ça me donne déjà mal à la tête... 😭😭

C'est toi qui nous donne mal à la tête a pleurnicher alors que le match vient juste de commencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Gérald a dit :

En 15min on voit nos limites 

 

2 mauvais choix offensif (Golovin puis Volland doivent faire la passe aulieu de frapper bêtement), et un comportement inapproprié derrière avec Maripan qui se met en difficulté pour tout le reste du match 

Tu peux enlever 15min et mettre depuis début août 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...