Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Recrutement de nouveaux modérateurs

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Pcelly18 a dit :

Vous savez qu'une fois nos nouveaux pouvoir entre les mains, comme tout jeune X-Men nous allons chercher à les tester, sur le premier, notre patient zéro ^^

J'allais écrire qu'Aurelien n'a nommé que de gens qui jouent manient le balai du cul... :ninja: mais là je suis bien obligé de retirer mes propos...😥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez, les modos, ma famille est historiquement collabo', donc, par respect de mes traditions et mon éducation, je pourrais faire de la délation pour vous. :ninja:

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon @Mikaz @Mada @Pcelly18 pour bien commencer il faut ban une personne chacun, pour imposer le respect.

Pourquoi pensez-vous que jbarrate, nando et boboss ont disparus ?

 

Modifié par Shaba26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Pcelly18 a dit :

D'ailleurs, je tiens à préciser que je n'ai pas posté de candidature.

 

J'ai simplement été adoubé par @azerty ^^

 

Soyez prêt :)

 

 

thumbnail.gif

T'es mon poulain me déçoit pas :smoke:

Bon j'ai pas toujours le nez fin... Hein @Shaba26 ❤️

 

Si vous avez des questions les nouveaux modo venez en mp ou sur le topic. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, azerty a dit :

T'es mon poulain me déçoit pas :smoke:

Bon j'ai pas toujours le nez fin... Hein @Shaba26 ❤️

 

Si vous avez des questions les nouveaux modo venez en mp ou sur le topic. 

Moi je sais ce qu'il faut faire pour lui faire plaisir 😚

Passe en mp @Pcelly18 👀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la possibilité d'être modérateur, je ne vais pas cacher le fait que cela m'intéresse beaucoup. Ça fait pas mal de temps que je faisais remarquer que l'équipe de modération était peut être trop absente depuis deux/trois ans. Que ça faisait perdre de l'intérêt à ce forum avec les disputes récurrentes, etc, ...  Et donc que forcément, j'aimerais bien intégrer cette équipe. Ce d'autant plus que j'étais alors très très disponible ces dernières années.

 

Cependant, c'est vrai que comme je l'ai mis ici il y a quelques jours, je suis toujours très intéressé pour ça, mais à partir du 1er septembre je commence un nouveau travail qui devrait me prendre pas mal de temps, mais à vrai dire je ne sais pas du tout si je serais très peu disponible, où si j'arriverai facilement à concilier les deux. C'est un peu une grande inconnue même pour moi.

 

Donc c'est pour ça que j'ai pas trop interagit ici quant à la recherche d'une nouvelle équipe de modération. Mais si il n'y a vraiment aucun autre candidat, je serai tout à fait heureux de devenir modérateur et faire le maximum pour être disponible ici ! :D

 

 

PS : @TonyoFouine t'inquiète pas, je suis quand même gentil quand il le faut ! "Le nom ne fait pas le moine" y a pas un proverbe du style? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/08/2020 à 10:00, TonyoFouine a dit :

Y a pas de honte à être remplaçant ! :ninja:

 

Le 16/08/2020 à 09:59, Dark-ASM a dit :

PS : @TonyoFouine t'inquiète pas, je suis quand même gentil quand il le faut ! "Le nom ne fait pas le moine'' y a pas un proverbe du style? :p

50 shades Dark-A.

 

Cc @Asmbombasse 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !

Je sais pas si il y a eu une raison particulière ou si c'est juste le retour des modo qui a entrainé son banissement pour les mêmes raisons. Faut dire que parfois Boboss peut être lourd. Même quand il se prend des avertissements il s'arrette pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...