Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
antho666

L1 - 14ème journée - AS Monaco / Lille : Mater les Dogues pour repartir de l'avant !

Recommended Posts

J aime bien le commentaire oe on aurait du mettre BY des le débuts lol ça fait 15 match qu il est titu il marque pas 

 

A chaque fois trouve que le remplaçant changera la physionomie du match lol 

Oui peut être si on avait vraiment des solutions 

 

Ce qui nous a fait défauts c est notre mauvaise entame de match et le peno généreux qui nous a déconcentré 

Sinon même a dix on était meilleur sur tout l ensemble du match 

 

Rien a dire spécialement sur un joueur (hormis peut être Disasi et ses trous d air )

L' ensemble était cohérent et j étais content qu on soit revenu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Jo22h a dit :

@Shannou06 Autant j’ai pas trouvé l’arbitrage bon dans son ensemble (couper des actions, tomber dans le panneau dès qu’un joueur criait, pas de carton pour certains malgré l’accumulation) autant je trouve les deux jaunes pas scandaleux. Sur le deuxième il arrive très fort quand même, je pense que l’arbitre a pensé que c’était pire que ce que c’était. Après c’est deux semelles sur la cheville donc le rouge me semble pas illogique

Le deuxieme il atterit sur le pied pas la cheville. Le premier je veux bien a la limite le jaune mais bon il roule sur le ballon donc peu de chance de faire faute. 

 

De maniere generale je trouve que l'ont siffle beaucoup trop facilement - et ca fait surement parti de la politique voulue par les instances pour augmenter le nombre de buts par matchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, FofanaIkpeba a dit :

J'espère et je pense que c'est de l'ironie car grâce à ce nul on a gagnés 3 places. Quelle désillusion. ..

Si tu te places du côté du mec factuel tu prends 3 places et 1 point dans un match mal engagé. Si tu te places côté supporters amoureux du club bien sûr que c’est frustrant toutes ces contre performance alors que je pense qu’on a un bon potentiel. Ça a commencé depuis juillet avec le match aller contre le shaktar et force est de constater que le contenu des matchs reste mauvais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tournant si ce n'est gros 

 

Gagner absolument pour aller en 8eme d'une coupe européenne et nous sauver d'un tour de barrage

 

On pourra même faire tourner a Gratz et donner de l'exp aux jeunes 

 

Un nul/une defaite pour moi on risque d'ouvrir la boite de pandore et cela va être dur 

 

équipe type et de la mottiv pas comme contre le PSV 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...