Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
antho666

L1 - 14ème journée - AS Monaco / Lille : Mater les Dogues pour repartir de l'avant !

Recommended Posts

il y a 1 minute, Arthur de s a dit :

Guily ne comprend pas que wissam rentre en fin de match!!!@@

 

Pour être précis, puisque tu aimes la précision !

Il dit qu'il ne comprend Pas que Wissam ne commence pas le match !

C'est pas exactement pareil ,😎 et stp écrit correctement le nom de Ludo #legendeduclub

Modifié par Maho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai juste regardé la deuxième mi temps
Les éternelles erreurs de Disasi, Aguilar qui ne sait pas centrer, boadu qui court dans le vide, les fautes de Pavlovic et puis Volland qui ne cadre pas la tête ou ses frappes.

 

Des différences qui font mal au classement en fin de compte.

 

 

Et ensuite la belle  remontada par Ben yedder.

 

Je pense avec l’équipe type, on ne ferait pas ces erreurs qui amènent ces buts stupides.

Avec notamment en défense, Sidibe et Maripan.

Et Ben yedder en attaque.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que l’équipe type on l’a pas trop eue alignée de suite cette saison...

 

Mais les titulaires dans l’axe sont bien Maripan et Badia. Déçu pour Pavlovic mais il est encore jeune il va apprendre... et Sidibe il revient quand à droite?

 

devant faudrait que Kovac arrête le totem de Volland mais bon il le fera pas juste parce que c’est le seul qui a la caisse pour presser 80 min comme un chien ca faut lui reconnaître mais normalement son boulot c’est de marquer des buts et cette saison il rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Maho a dit :

Pour être précis, puisque tu aimes la précision !

Il dit qu'il ne comprend Pas que Wissam ne commence pas le match !

C'est pas exactement pareil ,😎 et stp écrit correctement le nom de Ludo #legendeduclub

Oui enfin pas d'intérêt à pinailler...!

Lille comme sur beaucoup de leur derniers matchs a de longs temps faibles.... alors honnêtement à part le face à face contre nubel ils ont pas d'occasions. On doit gagner contre Lille, nos 2 défenseurs sont très médiocres.

Voland rate beaucoup trop

Aguilar faible.

Martins mauvais 

Diop 8

Avec une autre équipe monaco doit gagner 

Boadu probleme

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volland est pas bon on est d'accord mais Boadu est bien pire. Volland rate énormément mais il y a toujours un moment dans le match ou il apporte, cf passe dec' ce soir. Mais alors les matchs de Boadu c'est abyssale, il y a rien. Zéro apport dans le jeu, des occasions ratées à la pelle, un seul but depuis son arrivée. Si il y en a un des deux a mettre sur le banc c'est Boadu. 

 

La seule autre option c'est Isidor mais est-ce qu'il est prêt ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon c’est assez drôle sur ce match je rage quit après les deux buts lillois et la je vois but de Diatta du coup je reviens mater un peu 

 

me tape une bonne partie de la 2nde période et je re rage quit après le rouge de Pavlovic et la bim je loupe le but de Ben Yedder...

 

le karma :arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 minutes ago, galuchon said:

Sinon c’est assez drôle sur ce match je rage quit après les deux buts lillois et la je vois but de Diatta du coup je reviens mater un peu 

 

me tape une bonne partie de la 2nde période et je re rage quit après le rouge de Pavlovic et la bim je loupe le but de Ben Yedder...

 

le karma :arf:

Je compatis, j'ai failli faire la même. Je comptais me barrer si on avait pas mis un but avant la mi-temps.  Et après l'expulsion j'ai mis la vidéo dans un coin de l'écran et j'ai commencé à lire des trucs en jetant un œil au match :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Jo22h said:

Volland est pas bon on est d'accord mais Boadu est bien pire. Volland rate énormément mais il y a toujours un moment dans le match ou il apporte, cf passe dec' ce soir. Mais alors les matchs de Boadu c'est abyssale, il y a rien. Zéro apport dans le jeu, des occasions ratées à la pelle, un seul but depuis son arrivée. Si il y en a un des deux a mettre sur le banc c'est Boadu. 

 

La seule autre option c'est Isidor mais est-ce qu'il est prêt ? 

Je sais pas, ce soir je l'ai trouvé un peu moins pire que d'habitude Boadu. Il a fait un bon pressing par moments. C'est assez cruel de relever ça comme un "progrès" mais bon. Pour Volland, parfois il apporte juste rien du tout mais ce soir il a fait quelques trucs sympa. De là à dire que je l'ai préféré à Boadu, je sais pas franchement. Après Boadu a une vision du jeu qui me semble pas mal mais son jeu dos au but est absolument dégueulasse, à travailler d'urgence.

 

Pour Isidor j'aimerais vraiment qu'il soit prêt parce que le peu qu'on a vu, y'a eu du bon et du mauvais mais le mec a l'air d'avoir une mentalité excellente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shannou06 Autant j’ai pas trouvé l’arbitrage bon dans son ensemble (couper des actions, tomber dans le panneau dès qu’un joueur criait, pas de carton pour certains malgré l’accumulation) autant je trouve les deux jaunes pas scandaleux. Sur le deuxième il arrive très fort quand même, je pense que l’arbitre a pensé que c’était pire que ce que c’était. Après c’est deux semelles sur la cheville donc le rouge me semble pas illogique. 
 

@Everett McGill ouai le soucis c’est que si le seul truc positif c’est le pressing de Boadu, malheureusement pour lui Volland le fait aussi très bien. Donc il se démarque même pas la dessus. Après c’est sûr qu’on attend beaucoup de lui parce que les autres sont pas performants et qu’il a coûté une blinde aussi. Ce qui est un peu injuste à son égard. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Pêche Melba a dit :

quand je pense à tous ces neuneus dans les tribunes qui gaspillent leur argent dans des tickets de stade pour voir ces merdes

Heureusement qu ils sont là bien au contraire, vu comment ils ont du mal à se mettre dans le match malgré les soufflante de Kovac et des supporters 

Déjà qu on est pas vernis par les commentaires même Guily à voulu faire la leçon à Kovac qui la d ailleurs bien remis à ça place, y a des joueurs voudraient mieux qu ils arrêtent après leur carrière parce qu on découvre quand ils ouvrent la bouche c est pour dire souvant de la merde.

Alors si maintenant on ce rabaisse entre supporters du même club déjà qu on est pas gâté avec les anciens joueurs du club les Guily Rothen. Jamais j ai entendu un Jallet Carriere etc rabaisser leur anciens club.

Nous on prend cher avec tous ces commentaires. Du coup encore plus dure de sortir la tête de l eau.

Perso j aurais kiffé être au stade pour voir la performance de Diop.

La réussite de Monaco passera part l éclosion de ces jeunes talents va falloir si habitué.

Diop Badiashile Tchouameni Fofana Pavlovic Diatta Boadu. Nos "meilleur match" cet saison sont souvant lié a un grosse performance de l un de nos jeunes qui manque encore de régularité dans leur performance. 

Diop Badiashile Tchouameni sont les plus constant dans leur match. Même si je trouve que Tchouameni est moins incisif en ce moment surmant du au gros nombre de match qu il joue.

Kovac demande de la patience à juste titre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, galuchon a dit :

Sinon c’est assez drôle sur ce match je rage quit après les deux buts lillois et la je vois but de Diatta du coup je reviens mater un peu 

 

me tape une bonne partie de la 2nde période et je re rage quit après le rouge de Pavlovic et la bim je loupe le but de Ben Yedder...

 

le karma :arf:

J'ai fait la même!😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...