Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
antho666

L1 - 14ème journée - AS Monaco / Lille : Mater les Dogues pour repartir de l'avant !

Recommended Posts

Demain soir, à 21h au stade Louis II, nos Rouges et Blancs (11e du championnat) vont affronter des Lillois aussi peu fringants que nous (12e). Premier d'une série de trois matchs à domicile, deux matchs de Ligue 1 entrecoupés de la réception capitale de la Real Sociedad, une bonne série pourrait (enfin) lancer notre saison. Match compliqué à venir contre des Dogues aussi irréguliers que nous. D'autant plus après une trêve internationale qui laisse souvent des traces.

Match à suivre sur Prime. Les couilles au cul ! DAGHE 💪🏻🇮🇩

 

 

IMG-20211118-WA0004.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci pour la creation de Topic

 

il nous manque un titulaire potentiel par ligne mais bon ça devrait le faire!!!

 

perso je propose:

 

Nubel - Caio, Pavlovic, Maripan, Sidibe - Diop, Fofana, Tchouameni, Martins - Ben Yedder, Volland 

 

Banc: Majecki, Jakobs, Disasi, Aguilar, Jean Lucas, Lemarechal, Diatta, Boadu, Isidor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le match est ce soir est le forum est vide de coms, ca resume bien l'engoument de cette equipe morbide... ca va etre chaud pour marquer ce soir. Ben yedder est au fond du sceau. J'ai vu une video d'apres match en equipe de france, deschamps fait son discours et tt le monde applaudie, sauf wissan qui a le regard vide. Je pense que ca carriere est derriere lui. Pourtant je l'adore. Bref tt ca pour dire qu'on a plus d'attaquant volland est meconnaissable wby fini, et boidu surcote. Si tu veux gagner faut marquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, cosio said:

Le match est ce soir est le forum est vide de coms, ca resume bien l'engoument de cette equipe morbide

honnêtement je ne trouve pas de plaisir à voir jouer cette équipe. Elle ne me transmet pas d'émotions. Elle n'a pas d'âme, pas de folies, c'est le calme plat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pathétique à dire mais c'est vrai ,j'ai le même ressenti à propos de l'équipe. 

Depuis le début de la saison de L1 on a aucun match référence, les joueurs sont perdus sur le terrain et dans leur tête....

Ce soir il y a urgence à retrouver le chemin de la victoire pour regalvaniser les joueurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir Lille ne pourra pas compter sur Sanches et Bamba et peut être sur David..

 

Beaucoup d'atouts en moins pour Lille qui va sûrement jouer en contre avec Ikone et/ou Weah.

 

Gourvennec a pris la suite de Galtier ainsi que son système de jeu en 442.

 

Du coup je jouerais comme ceci:

 

                       Nubel

           Disasi Maripan Pav

Sidibé                                  Caïo

            Fofana  Tchou

                      Diop

     Wissam ou Kevin Boadu

 

Jveux sécuriser nos côtés et installer Boadu en attaque ! Au bout d'un moment il faut qu'il enchaîne ! Et ses pas les perfs de nos 2 compères qui peuvent mettre le doute.. 

 

Fini Gelson !

 

Nul a la mi tps et victoire 1-0 au final !

🇲🇨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, on est dans le creux de la vague et c'est très dur pour ma part pour se motiver.

 

On joue à l'envers depuis le début de la saison et on en voit pas le bout.

 

La palme sur nos derniers matchs où on ne se procure même pas une occase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec tout le monde, il n'y a aucun magie, le dernier match qui m'a fait vibrer c'était en qualification de la champions league... on a l'impression d'avoir une équipe aseptisée.

Falcao ou jovetic ou Mbappé ou silva combien nous ont fait vibrer, même slimani, mais là y'a rien un jeu prévisible, stérile, une équipe moyenne pour des résultats moyens, une équipe besogneuse...

ça fait triste!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, cosio a dit :

Le match est ce soir est le forum est vide de coms, ca resume bien l'engoument de cette equipe morbide... ca va etre chaud pour marquer ce soir. Ben yedder est au fond du sceau. J'ai vu une video d'apres match en equipe de france, deschamps fait son discours et tt le monde applaudie, sauf wissan qui a le regard vide. Je pense que ca carriere est derriere lui. Pourtant je l'adore. Bref tt ca pour dire qu'on a plus d'attaquant volland est meconnaissable wby fini, et boidu surcote. Si tu veux gagner faut marquer!

Ben disons que je peux le comprendre..le convoqué pour 10 minutes de temps de jeu , surtout sur le 2eme match ou la France était deja qualifié,  et la desh lui préfère diaby..ya de quoi s'inquiéter..

Moi aussi j'adore le joueur mais il faut qu'il se pause les bonnes questions et se remette en scelle,  tout comme Volland..

Ils sont attendus cette saison et ils ont du mal à être aussi décisifs ,donc à eux d'aller chercher ce petit supplément d'âme pour être nos buteurs en puissance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, galuchon a dit :

Yes merci pour la creation de Topic

 

il nous manque un titulaire potentiel par ligne mais bon ça devrait le faire!!!

 

perso je propose:

 

Nubel - Caio, Pavlovic, Maripan, Sidibe - Diop, Fofana, Tchouameni, Martins - Ben Yedder, Volland 

 

Banc: Majecki, Jakobs, Disasi, Aguilar, Jean Lucas, Lemarechal, Diatta, Boadu, Isidor

Euh c'est qui le titulaire potentiel qu'il te manque en attaque ?🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est foutu avec cet effectif de milieu de classement. Ca manque de punch , d'envie,  de talent,  de pressing, de professionnalisme,  de tellement de choses nécessaires et indispensables pour être placé même dans ce championnat 

 

On vise le nul au mieux  la défaite au pire forcément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...