Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Gérald a dit :

Le club est entrain de faire une très très grosse erreur. 
En tout cas merci pour tout à Mr Kovac. 
Il a fait du très bon boulot même si tout n’a pas été parfait, l’homme était en plus très classe et sympathique devant les médias, il va me manquer.

Parfaitement d'accord !

J'espère qu'il rebondira vite, j'en garderai tout de même un bon souvenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Maho a dit :

Le Clement de Bruges, c'est sur que ça fait pas rêver mais j'ai vu les 2 matchs face au PSG et il y avait quand même des choses intéressantes avec un effectif pas très compétitif.

Non ça fait pas rêver du tout 

Surtout quand on sait que le championnat Belge le niveau est moins relevé quand L1

Pffff ça fait chier, quel gâchis 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honnêtement je serais surpris qu'ils aient limoger Kovac sans avoir déjà la  garantie d'avoir entraîneur libre ou capable de signer rapidement. 

Ce n'est qu'une théorie mais à part une grosse mésentente je ne vois pas pourquoi ils l'ont limoger maintenant à part pour bâtir  une équipe pour la saison prochaine. 

Je vois bien Favre arrivé. Par contre je ne suis vraiment pas pour ce licenciement pour toutes les raisons évoquées ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, monalisa a dit :

je ne vois pas pourquoi ils l'ont limoger maintenant à part pour bâtir  une équipe pour la saison prochaine. 

Je

Chaque année, ils font que ça, rebâtir une équipe pour la saison prochaine.au lieu de chercher un équilibre dans la durée. 

C'est pas sérieux....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense comme toujours que se sont les joueurs qui ont la peau du coach. 

La gestion du cas ben yedder en est la parfaite illustration, et cela lui aura était fatal au bravo Niko...

Et les rumeurs de départs de volland et Nubel n'était pas une fumée sans feu, ça devait se tramer en coulisse..

Bon ce qui m'emm..comme beaucoup le dise ici , c'est que si on commence à virer un mec qui qualifie son équipe en coupe d'Europe en ayant fini 1ere, qui n'est qu'à 4 points du 2eme du championnat à la trêve,  c'est invraisemblable...

En tout cas j'espère que l'idée qu'ils ont derrière la tête,  c'est de prendre un coach de renommée qui produit du beau jeu, et à part Zidane , j'en vois pas beaucoup 🤣🤣🤣

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai rarement vu le forum converger autant, que ce soit ceux qui appréciaient Kovac ou ceux qui l'appréciaient moins, y'a pas grand monde pour applaudir cette décision :p 

 

Pour ma part j'en reviens toujours pas, c'est mon frère qui m'a prévenu cette après-midi, j'étais (et je suis encore) choqué

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, kuranyi57 a dit :

Clément on touche le fond....

Franchement passer de Jardim à Henry à Moréno à Kovac à lui... quelle déchéance 

Il a plus d'expérience que Jardim quand il signe, et au moins autant que Kovac au même moment. 

Henry et Moreno j'en parle même pas... 

 

il y a une heure, Gérald a dit :

Le club est entrain de faire une très très grosse erreur. 
En tout cas merci pour tout à Mr Kovac. 
Il a fait du très bon boulot même si tout n’a pas été parfait, l’homme était en plus très classe et sympathique devant les médias, il va me manquer.

 

Kovac c'est l'arbre qui cache la forêt. 

 

Il a fait le temps d'une demi saison des dragons avec des grenouilles, tous les entraîneur n'en seront pas capable sans cadre. Et je ne parle pas du leader de vestiaire Aguilar lol 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, monalisa a dit :

Honnêtement je serais surpris qu'ils aient limoger Kovac sans avoir déjà la  garantie d'avoir entraîneur libre ou capable de signer rapidement. 

Ce n'est qu'une théorie mais à part une grosse mésentente je ne vois pas pourquoi ils l'ont limoger maintenant à part pour bâtir  une équipe pour la saison prochaine. 

Je vois bien Favre arrivé. Par contre je ne suis vraiment pas pour ce licenciement pour toutes les raisons évoquées ici.

C est pas impossible effectivement... 

De toute façon ils vont devoir miser sur un entraîneur capable et qui a amener du beau jeu... Tu peux pas remplacer comme ça Kovac, par un mec qui bétonne derrière... 

Le changement de coach

L échec du recrutement de Mitchell.. 

Ça sent quand même une arrivée de coach et quelques renforts... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Truc de ouf qu'on a pas vu venir. J'aimais bien Kovac mais si c'est la merde entre lui et les joueurs, bah il y avait pas trop le choix.

Je sais pas si vous avez eu cette impression mais quand on marquait des buts on voyait pas des joueurs super content laissant éclater leur joie a moins que le but en question soit ultra important. Je me disais que ca voulait peut être rien dire mais finalement c'était peut être un signe.

Du coup, si ça libère les joueurs d'un poids c'est une bonne chose mais qui on va bien pouvoir trouver à la place ? ( Zizou, tu fais quoi ? :ninja: )

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, cosio a dit :

Je comprends pas trop le timming de cette decision...ca devait trainer depuis un bon moment en coulisse..j'ai peur pour la suite..et il me tarde de savoir le futur.

Oui apparemment 

30BDEDC4-DF11-4076-AF76-19F24C3DDE80.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment déçu. Je m'attendais plutôt à ça en fin de championnat.  C est injuste mais compréhensible au vu de ce mi championnat. Trop de défaite Brest Lorient Lens c'est abusé. Non match contre Marseille Lyon psg 2 ème mi temps.  Pas de jeu. L année dernière on a fait 6 bons mois le reste une purge. Des choix bizarres ben yeder qui sortait tout le temps le gardien toujours titulaire alors qu il méritait pas la non progression de Boadu sur les premiers 6 mois ça fait trop. Mais en même temps on a eu aucun recrutement. Taper sur l entraîneur c'est trop facile mais Mitchell lui tout va bien avec ses achats médiocres. Il a fait quoi durant l année dernière ??? Il a bossé pour trouver ces recrues ??? Pfff

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je tombe des nues!

Mitchell a préféré virer kovac que d'être viré car le fautif c'est lui pas kovac!

Le recrutement aurait été intelligent, on aurait atteint nos objectifs.

Virer kovac c'est absurde, il a fait du bon travail. On va perdre 3 mois avec le nouveau coach!

La victoire vs Rennes laissait présager de bonnes choses, là on risque de tout foutre en l'air! 

Je suis dégoûté et même si j'ai critiqué kovac il a fait du bon travail avec ce qu'il a comme effectif...

C'est absurde...Mitchell doit partir!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba c'est pas avec Mitchell que les joueurs sont en froid ( si ce qu'on entend est vrai )

 

En ce qui concerne Mitchell, Quelle est sa responsabilité ? on en sait rien. Quelles étaient ces directives quels sont les moyens qu'on lui a donné ? Jacobs et Nübel viennent d'Allemagne, il y a des chances que Kovac ai donné son avis/approbation. Nubel, Jacobs et Boadu était très bon dans leurs anciens clubs alors pourquoi ils comprennent plus rien chez nous ? Pas sûr que ça soit à cause de Mitchell.

 

En tout cas s'il y avait une ambiance pourrie, fallait faire quelque chose et c'était maintenant qu'il fallait le faire. Dommage pour Kovac, je l'aimais déjà quand il était joueur et espérons qu'on le remplace pas par un guignol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surpris et en même temps j'ai dû mal à me prononcer. Je suis rarement fan des changements de coach au mercato d'hiver. Là, les résultats ne sont pas catastrophiques, dans la lignée de l'an dernier. Toutefois, la gestion du cas Ben Yedder reste surprenante, les recrues n'apportent rien (Lucas, Nubel, Boadu...)

 

Au final j'ai pas l'impression que ce changement de coach apportera quoi que ce soit, si ce n'est pas accompagné d'un recrutement de qualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même une drôle de sacrée surprise surtout après la victoire contre Rennes, surtout avec l'ensemble de la saison passée et celle ci, surtout après que l'ensemble des entraîneurs français le respecte.

Les joueurs avaient l'air de l'apprécier, il avait d'être proche d'eux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Les joueurs avaient l'air de l'apprécier, il avait d'être proche d'eux!

Heu ... bah non puisque c'est justement la première raison invoquée par les journaleux la désaffection d'une bonne partie des joueurs donc NON les joueurs ne " semblaient " pas l'apprécier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Oudiny a dit :

Heu ... bah non puisque c'est justement la première raison invoquée par les journaleux la désaffection d'une bonne partie des joueurs donc NON les joueurs ne " semblaient " pas l'apprécier 

J'ai surtout lu Ben Yedder et Fofana moi. Ceux qui ne sont pas toujours dans le 11 quoi. 

Ça devient ingérable les vestiaires pour les coachs... 

Edited by Mika

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Mika a dit :

J'ai surtout lu Ben Yedder et Fofana moi. Ceux qui ne sont pas toujours dans le 11 quoi. 

Ça devient ingérable les vestiaires pour les coachs... 

Moi j'ai lu Golovin , Sidibé et autres et si Ben Yedder est dans le 11 point de vue compétence j'entends. D'ailleurs exceptés Volland , Tchouameni et Caio les autres vont et viennent enfin juste ça c'est pas gérable.  Puis les engueulades avec Mitchell n'aident pas 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ceux qui ont eu sa peau ont un melon énorme. Car s'ils ne sont pas titulaires,  il y a une raison. 

 

Sidibe n'est il pas meilleur que Aguilar. Idem pour Matazo avec Fofana.

 

Les 4 joueurs qui semblent avoir eu sa peau ont intérêt à tout donner 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...