Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Enzo06 a dit :

D'après l'équipe kovac a eu le confirmation, que ben yedder restera cette saison 

De toute façon kovac est venu avec des certitudes et des garanties...

Le problème c'est que le mercato ne commence que le 15 août et en attendant il fait avec les joueurs qu'il a

On aura peut-être du retard à l'allumage mais on sera prêt pour affronter les pseudos gros du championnat. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais confiance à Kovac. Les mecs vont bosser dur pour avoir les occasions de jouer. Kovac est pragmatique. Ceux qui ne mettent pas un pied devant l autre auront du mal à exister. Kovac prône un jeu basé sur le pressing non-stop. Il ne veut pas une équipe qui prend trop de buts. Tous les joueurs vont défendre sérieusement. Notre pompe à vélo et à fric Fabregas a du soucis à se faire. Lui qui a beaucoup de mal à défendre alors qu'il est milieu de terrain relayeur. Et en plus, il n'est même pas décisif offensivement. Un joueur soi-disant recruté pour relever le niveau de Monaco. Avec Kovac, il va avoir chaud. Ça va lui changer de Moreno, qui était apparemment son pote. Avec Moreno, Fabregas n'avait aucune pression. Il savait qu'il allait avoir du temps de jeu s il n était pas blessé. 

Kovac n'est pas Moreno. Place aux joueurs qui font des efforts défensifs et offensifs sur le terrain. Ce ne sera pas à la tête du client. Kovac l a dit. Les joueurs ne sont pas ses amis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quand même hâte que le mercato commence,  qu'on est une vraie visibilité sur  ceux qui vont partir et ceux qui restent. ..la c'est un peu flou, on entend des arrivées de toute part,  mais pensons déjà à dégraisser le mammouth avec des mecs payés à rien foutre ( cesc jovetic pellegri etccc...)

Assez plaisanté depuis trop longtemps,  kovacs va mettre tout le monde au boulot je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kovac peut-être satisfait mais aux vues des 3 derniers matchs. On a marqué 4 buts.

On doit avoir à tout casser moins de 10 occasions en 3 matchs.

Ben yedder est seul devant et ne combine avec personne

On est incapable de faire 10 passes d'affilée

Ya aucun patron 

Le milieu de terrain n'est absolument pas serein

La défense a du mal à relancer et fait beaucoup de fautes d'inattention.

Bref je trouve que l'équipe est pire que l'an dernier. On dirait que l'on a  80 % des joueurs qui jouent pareil en dilettante et sans idée, sans hargne, sans rigueur, 

Honnêtement on a une équipe de fin de classement limite L2 pour le moment. Dans 21 jours c'est la reprise??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Tagliante a dit :

Parce que  quoi  

Tu croyais aux miracles 

Quand il y a un manque de compétences de la part des décideurs depuis de nombreuses années il ne reste effectivement que la croyance et le miracle surtout quand on t'annonce le Top 3 car que ça à jouer

 

Novac vient d'arriver il connaît pas encore bien les joueurs ni leur potentiel 

Je ne pense pas qu'il soit venu non plus à l'aveuglette et puis comme tout bon professionnel tu gardes toujours un oeil sur les effectifs des équipes européennes même Monaco qui reste quoiqu'on en dise scruter par nombre de DS et autre coach en Europe afin de recruter peut-être une nouvelle pépite à la Mbappé.

 

Le mercato est décalé 

Il l'est pour tout le monde : cette remarque n'a donc aucun intérêt

 

Un peu d'indulgence et de patience 

Ca fait des années qu'on patiente et qu'on se fait aussi humilier en Europe. Ne pas oublier qu'à Monaco on investit plus de 100M chaque année ... c'est le niveau de nos recruteurs le gros pb alors qu'on misait tous la dessus au début du second projet.

 

On sait de toute façon que ce sera une année bizarre 🙃

Comme l'année passée et celle d'avant encore !

Mouai : wait and see mais on a une bonne partie de l'équipe à revoir comme la saison passée et comme il y a 2 ans aussi en espérant que ça s'arrête dès cette année maintenant qu'on a un coach à poigne et un DS qui semble l'être tout autant. 

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Pêche Melba a dit :

Le souci c'est qu'on recherche de la qualité et non pas de la quantité ! 😯

 

 

Si part "on" tu inclues les supporters et pas la direction je te rejoins.

 

Si part "on" tu veux parler du club j'ai bien peur que tu te voiles la face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ormeyuw a dit :

En tous cas perso je n'ai que de mauvais souvenir du système en 4-2-3-1, j'aime pas ce système à 1 pointe. 

En espérant qu'il me fasse changer d'avis 

Je suis d'accord avec toi à propos du système en 4231. On attend tous que les choses s'améliorent dans ce système si c'est celui qui est mis en place. 

Ben Yedder est isolé, moins influent et moins prolifique. Pire juste derrière lui en 9 et demi, il n'y personne qui fait l affaire. Golovin a été souvent utilisé à ce poste. Problème. Golovin est hyper brouillon dans les 30 derniers mètres. Fabregas aussi. Mais lui, c'est monsieur Fantômas. Il faut que les dirigeants trouvent un meilleur joueur pour ce poste. Un joueur influent, décisif et buteur. 

Les ailiers de la saison dernière n étaient pas aussi à la hauteur. Personne ne sait marquer des buts aujourd'hui parmi les attaquants de Monaco hormis Ben Yedder. C'est un sérieux problème auquel les dirigeants doivent trouver une réelle et digne solution pour la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, épui-koi-enkor a dit :

Personne ne sait marquer des buts aujourd'hui parmi les attaquants de Monaco hormis Ben Yedder. C'est un sérieux problème auquel les dirigeants doivent trouver une réelle et digne solution pour la saison prochaine.

Pour marquer il faudrait commencer pas assurer 2 passes consécutives et ça on sait plus faire, ni centrer correctement...

Pour l'instant on fait de la Mdr sur le terrain car on pas les joueurs qu'il faut.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Jo22h a dit :

4231 avec Golo en 10 surtout c'est pas ouf. J'ai vraiment pas l'impression qu'il soit fait pour ce rôle.

Il est encore moins bon à ce poste. C'est clair.

Pour moi, Golovin est dans le contingent des joueurs qui doivent convaincre Kovac pour espérer être un titulaire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, épui-koi-enkor a dit :

Il est encore moins bon à ce poste. C'est clair.

Pour moi, Golovin est dans le contingent des joueurs qui doivent convaincre Kovac pour espérer être un titulaire. 

On ne peut pas l'essayer milieu offensif dans un couloir Golovin ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Themagikplot a dit :

On ne peut pas l'essayer milieu offensif dans un couloir Golovin ? 

On l'a déjà essayé partout et c'est toujours le même résultat = vide !!

 

     -   Il sait pas marquer

     -   Il sait pas faire la dernière passe

 

C'est grave docteur ???😜

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Pêche Melba a dit :

On l'a déjà essayé partout et c'est toujours le même résultat = vide !!

 

     -   Il sait pas marquer

     -   Il sait pas faire la dernière passe

 

C'est grave docteur ???😜

 

Le problème avec Golovin, c'est qu'on attend trop de lui.

Ce n'est pas un Buteur ou un 10, c'est un joueur plus de l'ombre, qui a la construction pour dynamiser le jeu.

 

On encense Moutinho, a tord ou a raison peu importe, mais il n'était pas vraiment plus décisif.

Mais il est un travailleur de l'ombre bien entouré, et donc très important.

Golovin c'est le même profil. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Pêche Melba a dit :

On l'a déjà essayé partout et c'est toujours le même résultat = vide !!

 

     -   Il sait pas marquer

     -   Il sait pas faire la dernière passe

 

C'est grave docteur ???😜

Je suis plutôt d'accord avec toi mais pourtant je trouve qu'il a un truc ce joueur, peut-être qu'il aura un déclic dans un autre club ou alors avec Kovac qui sait.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Dr Marco a dit :

Quand tu vois Chadli pour la première fois sur un terrain!😍

kovac.gif

C'est là que Kovac a compris que le chiba était immense. Même lui n'en revient pas. Le travail qu'il a à faire à Monaco est ardu. Kovac va devoir écarter le plus rapidement possible les brebis galeuses et les << sert à rien >> de cet effectif. Monaco en a vivement besoin.

Kovac l a dit. Les bosseurs vont rester. Et les feignants seront prêtés ou transférés. 

Chaud devant !

 

il y a 50 minutes, Ormeyuw a dit :

Bah ouais il est fantomatique en 10 Golovin, je le mettrais plutôt à droite, où il semble être plus à l'aise 

 

Sinon je vois personne de valable dans l'effectif pour ce poste 

Golovin, là où je l'ai parfois trouvé moins mauvais. C est dans un 4231 ou un 442. Placé devant la défense à côté d un milieu défensif. Lui ayant un peu plus le rôle de relayeur, un peu plus offensif. 

 

J'attends vraiment de voir quel rôle, il pourrait avoir avec Kovac dans quelque temps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, épui-koi-enkor a dit :

Golovin, là où je l'ai parfois trouvé moins mauvais. C est dans un 4231 ou un 442. Placé devant la défense à côté d un milieu défensif. Lui ayant un peu plus le rôle de relayeur, un peu plus offensif. 

 

J'attends vraiment de voir quel rôle, il pourrait avoir avec Kovac dans quelque temps. 

C'est vrai qu'il était assez intéressant à ce poste. Bien vu ! Il a du coffre pour remonter les ballons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...