Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Lolo El puncho a dit :

L équipe un ramassis de poubelles 

Il n'y a pas de fumée sans feu

C'est aux dirigeants de vite faire un démenti si ce n'est pas vrai...

Surtout que ce genre d'articles peut mine de rien, destabiliser tous les joueurs et foutre encore plus le bordel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela serait encore une enorme connerie de nos dirigeants 

 

Depuis que Petrov a repris je suis plus que decu et septic de tout ce qui fait 


Ce qui est pour l'annee dernier c'est le duo Mitchell Kovac, donc on peut se poser la question ou le probleme 


Loin de la Kovac irreprochble notament au debut pour sa volonte de voir venir Nubel et Jean Lucas, en attendant on n'est pas si loin et au prochain tour de la 2eme coupe europeenne, attendons la fin de l'annee

 

Nous pouvons aussi assumer que cela soit un "coup" de pression 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les informations remontant, si elle sont véridique et pas uniquement en provenance de l'entourage d'un joueur mécontent, c'est qu'avant l'arrivée de Kovac on était franchement moyen Kovac a permis a pas mal de joueurs de se révéler et de progresser.

 

Et ensuite tu mets un peu de concurrence, de remise en question de certains joueurs décevant et des résultats moyen et ils se retourneraient contre lui...

 

D'autant plus que les moitié des reproches fait au coach sont, à mon avis, du fait des joueurs, notamment le manque de progression et le manque de jeu qui chez nous se traduit directement par un manque d'intensité et des creux pendant les matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut  dire qu'avec les recrutements foireux qu'ils ont mis à sa disposition et le fait qu'ils n'ont pas su cibler les besoins de l'équipe, Kovac peut difficilement faire des miracles ..

Un gardien a formé, un attaquant qui ne marque pas, etc...

Et le pire c'est que les dirigeants.sont convaincus qu'il doit être sur le podium avec cette équipe, c'est grave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Tagliante a dit :

Faut  dire qu'avec les recrutements foireux qu'ils ont mis à sa disposition et le fait qu'ils n'ont pas su cibler les besoins de l'équipe, Kovac peut difficilement faire des miracles ..

Un gardien a formé, un attaquant qui ne marque pas, etc...

Et le pire c'est que les dirigeants.sont convaincus qu'il doit être sur le podium avec cette équipe, c'est grave....

Qui a obligé kovac à titularisé notre gardien en carton ? C était une vraie passoire en début de saison. On l à vu en début de saison où il ne faisait aucun arrêt.  Comme madone l année dernière une vraie quiche. Dans un grand club européen on lui aurait déjà taper dessus. Faut arrêter d être borné.  C'est le seul poste où je ne suis pas d accord avec lui. Le reste il fait avec ce qu il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi y a des choses cohérentes et d'autres non. 

 

Le truc sur Fofana j'espère que c'est une blague et que les dirigeants s'en tapent de lui. Il a eu maintes et maintes fois sa chance et a déçu assez souvent. C'est pour moi logique de voir Matazo le concurrencer plus régulièrement dorénavant c'est une concurrence saine.

 

Par contre Ben Yedder lui il a de quoi aller toquer à la porte. Ca fait 3 ans qu'il est chez nous, hyper régulier, capitaine, tjrs dans le bon état d'esprit. Et clairement on peut déceler un décalage dans le traitement qui lui est réservé versus Volland. Là justement on n'est plus dans une concurrence saine.

 

A un degré moindre, Sidibé aussi peut aller toquer à la porte des dirigeants je pense, tant l'écart de niveau cette saison est abyssale entre Aguilar et lui. Là aussi, il me semble que la concurrence n'était pas hyper saine pendant qq semaines.

 

Le dernier éventuellement qui pourrait l'ouvrir c'est Diop car il peut rarement enchainer alors qu'on sent un truc. Mais bon lui aussi est hyper irrégulier et son comportement sur certains matchs me pose problème.

 

Après dire que Kovac ne les fait pas progresser. On peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. Il me semble que Maripan, Badiashile, Caio H, Tchouameni, Diop et Matazo ont belle et bien progressé. Les déceptions c'est surtout Fofana et Golovin mais pour ce second, le problème date d'avant Kovac.

 

Bref, faut bien vendre du papier mais tel que je le vois, il n'est pas menacé pour cet hiver. Si la deuxième partie de saison est à l'image de cette première, je pense on cherchera alors à changer cet été. Finalement c'est assez sain de la part des dirigeants de régulièrement se remettre en question et voir ce qui pourrait être amélioré.

 

 

 

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Lolo El puncho a dit :

Qui a obligé kovac à titularisé notre gardien en carton ? C était une vraie passoire en début de saison. On l à vu en début de saison où il ne faisait aucun arrêt.  Comme madone l année dernière une vraie quiche. Dans un grand club européen on lui aurait déjà taper dessus. Faut arrêter d être borné.  C'est le seul poste où je ne suis pas d accord avec lui. Le reste il fait avec ce qu il a

C'est pas sa faute, les dirigeants l'ont pris et certainement obligés de le mettre titulaire, et puis tu a quoi d'autre  sous la main ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Tagliante a dit :

C'est pas sa faute, les dirigeants l'ont pris et certainement obligés de le mettre titulaire, et puis tu a quoi d'autre  sous la main ?

Bah y avait Lecomte sous la main !!! Il s'est barré quand il a vu comment c'était géré et il a très bien fait

Mieux vaut être remplaçant là ou il est qu'en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Pêche Melba a dit :

Bah y avait Lecomte sous la main !!! Il s'est barré quand il a vu comment c'était géré et il a très bien fait

Mieux vaut être remplaçant là ou il est qu'en France

Leconte, il sait fait lynché, tout le monde la critiqué et la aussi c'est pas kovac qui a décidé de le faire partir, la direction a préféré le prêter plutôt que de le garder en doublure (certainement pour des raisons de masse salariale) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Gérald a dit :

Même si il fait des choix d’hommes discutables cette saison, je vois pas pourquoi on le limogerait. Ça n’a pas de sens pour moi. 
 

L’équipe remonte doucement au classement, ce serait bizarre de le faire sauter maintenant alors qu’il y a quelques mois l’équipe était au fond du trou 

Absolument ce serait totalement incompréhensible. Ce club a besoin de stabilité. Les résultats ne sont pas mauvais du tout - 1ere place en Liga Europa - 6eme en L1. J'espère vraiment que ces rumeurs sont fausses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

Leconte, il sait fait lynché, tout le monde la critiqué et la aussi c'est pas kovac qui a décidé de le faire partir, la direction a préféré le prêter plutôt que de le garder en doublure (certainement pour des raisons de masse salariale) ...

Et maliki on pouvait pas lui laisser sa chance sans deconner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps Kovac a t’il son mot à dire concernant le recrutement, je n’en suis pas certain.

 

Jean Lucas et Nubel, je doute que ce soit Kovac qui les ai réclamé, c’est peu probable.

 

Certain dise que Kovac a raison de titulariser Boadu, mais au nom de quoi, pourquoi n’aurait t’il pas le droit d’etre en concurrence avec Isidore ou autre, dans une entreprise, si un salarié n’est pas bon a ne va pas attendre 1 an pour le licencier. 

 

Il a manqué tellement de but facile tout comme Martins.

 

Si on veut accrocher une qualification pour l’une des coupes européenne, Monaco doit absolument recruter un deux défenseurs, un milieu de terrain et un attaquant, et un éventuel gardien en cas de départ de Majeki.

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Marantz78 a dit :

En même temps Kovac a t’il son mot à dire concernant le recrutement, je n’en suis pas certain.

 

Jean Lucas et Nubel, je doute que ce soit Kovac qui les ai réclamé, c’est peu probable.

 

Certain dise que Kovac a raison de titulariser Boadu, mais au nom de quoi, pourquoi n’aurait t’il pas le droit d’etre en concurrence avec Isidore ou autre, dans une entreprise, si un salarié n’est pas bon a ne va pas attendre 1 an pour le licencier. 

 

Il a manqué tellement de but facile tout comme Martins.

 

Si on veut accrocher une qualification pour l’une des coupes européenne, Monaco doit absolument recruter un deux défenseurs, un milieu de terrain et un attaquant, et un éventuel gardien en cas de départ de Majeki.

non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui a mis le feu au poudre, c'est que certains joueurs sont  montés voir la direction pour exprimer leur mécontentement dont Wissam, Golovin ,Fofana et Sidibe sur leur statut bien souvent de remplaçants. 

Maintenant ça reste compliqué quand on te dit qu'il faut bonifier les jeunes joueurs donc pour ça, il faut les faire jouer et les titulaires qui eux estiment ne pas avoir à cirer le banc...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Tagliante a dit :

Ce qui a mis le feu au poudre, c'est que certains joueurs sont  montés voir la direction pour exprimer leur mécontentement dont Wissam, Golovin ,Fofana et Sidibe sur leur statut bien souvent de remplaçants. 

Maintenant ça reste compliqué quand on te dit qu'il faut bonifier les jeunes joueurs donc pour ça, il faut les faire jouer et les titulaires qui eux estiment ne pas avoir à cirer le banc...

 

Suppositions de ta part ou as tu réellement des sources?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en fait on pensait être différents des MBappe, Neymar et consort,  mais non c'est pareil nos "stars" n'acceptent pas le turnover, la concurrence, de débuter un match sur le banc, de sortir trop tôt dans un match. Je trouve ça assez pitoyable comme état d'esprit, la force d'une équipe c'est tout un groupe, pas seulement 11 titus qui se prennent pour des stars.

 

Donc Kovac va en être réduit à faire comme les entraîneurs du PSG, titulariser systématiquement les "stars" même si ceux ci ne performent pas. Sinon il se prend sa direction sur le dos et risque de dégager. Bref ce sont les joueurs qui ont le pouvoir aujourd'hui, plus les entraîneurs. Par contre ce sont bien les joueurs qui sont sur le terrain, donc une fois qu'ils exigent un statut, il faut assumer... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virer Kovac pour prendre Favre franchement je ne vois pas l'évolution...

La vraie question est de savoir qui a fait le Mercato l'été dernier car c'est ça qui nous met en retrait en début de championnat et nous fait louper la ldc. 

N'oublions pas que Maripan, Volland et Ben Yedder ont repris tardivement après l'euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kovac est en partie responsable ms faut arrêter de tout lui mettre sur le dos . On en parle de Mitchell avec son recrutement médiocre.  On n'a pas amélioré l équipe on n a pas de banc et on devrait être premier ? On joue sur plusieurs tableaux sans concurrence.  Alors un moment faut qu ils se remettent en qst les gars. En revanche perdre contre Lorient Brest Lens nul contre Strasbourg avoir plusieurs défaites oui ça fait tache. C'est pas normal. Ms on peut trouver des excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kovac est un très très bon entraîneur y a pas a dire ! Après les dirigeants sont pas différents des supporters , ils regardent les matchs , et vu notre niveau cette année c’est vrai qu’on peut se poser des questions .. Les choix d’hommes depuis l’année dernière avec un Ben Yedder cantonné au rôle de Joker ou sortie à la 60 eme et un Volland intouchable , Nubel j’en suis persuadé que c’est un choix de Kovac également .. 
Moi je suis pour qu’on le garde mais ça me choquerait pas qu’il nous quitte à la fin de saison ( contre un départ à l’intersaison )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...