Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

Just now, Genesiss said:

Mouais toujours dans l'exces ^^

Ce système marche contre Nice, mais a quelque défaut.

Je sais pas si ce sera toujours viable contre certaines équipes qui joue plus.

Je trouve surtout sur la défense ce système nous fait du bien 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Regalasm a dit :

Bien joué Coatch pour les 45 1ères. Je ne veux plus nous voir hors de ce système avant un bout de temps....

C’est les joueurs qui font le système.

Evidemment si tu met jean Lucas à la place de Golo ou jakobs à la place ciao, le moteur aura vite des ratés.

D’où ce recrutement complètement..foiré.

A en pleurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Genesiss a dit :

Mouais toujours dans l'exces ^^

Ce système marche contre Nice, mais a quelque défaut.

Je sais pas si ce sera toujours viable contre certaines équipes qui joue plus.

Pour le moment c'est le système qui nous réussit le plus... d'où mon commentaire. Si vous avez autre chose à proposer ce sera avec plaisir ^^

 

il y a 25 minutes, monac a dit :

C’est les joueurs qui font le système.

Evidemment si tu met jean Lucas à la place de Golo ou jakobs à la place ciao, le moteur aura vite des ratés.

D’où ce recrutement complètement..foiré.

A en pleurer...

Tout comme Golo et ses comparses l'a fait lors des 5 premières journées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parler du système de la première mi-temps comme juste est un leurre.

La deuxième période l'a démontré.

Tout est une question d'attitude, et avec le système en question tu n'a que très peu d'éléments capables de garder le ballon devant.

Le gros problème c'est avant tout le déficit physique qu'on a, on perd beaucoup trop de duels, on est trop lent à l'attaque du ballon, dans les transmission, les joueurs n'avancent pas assez ensemble en bloc alors que c'est ce qui faisait notre force la saison dernière.

 

On a aussi très peu d'ouverture devant, parce que Ben Yedder/Volland c'est pas du tout ça depuis des mois.

 

Diatta devrait avoir sa chance dans l'équipe type, il s'est garder une balle et lever la tête. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir plus Boadu Wissam devant 


C'est vraiment le prob cette année c'est l'animation offensive 


Et surtout les coups de pieds arrêtés, on ne marque plus avec alors qu'avant c'était une force 

 

Sinon bonne première a mis du mal à réagir en deuxième 

 

J'aimerais voir Boadu Diatta sur le terrain on aurait plein de vitesse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Regalasm a dit :

Pour le moment c'est le système qui nous réussit le plus... d'où mon commentaire. Si vous avez autre chose à proposer ce sera avec plaisir ^^

 

Tout comme Golo et ses comparses l'a fait lors des 5 premières journées?

Les première journée Kovacs a tenté de faire ses compositions habituelles.

On a vu du Jean Lucas, du boadu et du jakobs des les premières journées.
Sans oublier Nubel.

 

Intégrer rapidement les nouveaux d’où les nombreux couacs et notre place au classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, monac a dit :

Les première journée Kovacs a tenté de faire ses compositions habituelles.

On a vu du Jean Lucas, du boadu et du jakobs des les premières journées.
Sans oublier Nubel.

 

Intégrer rapidement les nouveaux d’où les nombreux couacs et notre place au classement.

On a déjà joué avec cinq defenseurs? Si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va garder cette compo et sortir Disasi pour Boadu 


On met Wissam au coeur du jeu/ en 10 on l'a vu sur le but c'est là où il est bon


Je met la même équipe et j'espère que l'attaque prendra 

 

On va jouer contr St 19éme on se doit de gagner et de lancer notre saison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je m'y colle, faut bien ouvrir la boite de pandore.

 

Fofana ne faisait pas forcément un mauvais match, raison pour laquelle il n'est pas content.

Mais pour moi le choix de Kovac est logique. Pendant une demi heure, d'apres le journaliste sur le banc de canal, il a crier après Fofana lui demandant de rester devant la défense, et de s'y coller. Choix logique, tant on prenait un bouillon monumentale au milieu.

Il n'as eu de cesse de monter, au contraire de la demande Kovac.

Sanction, il sort, et Matazo joue 6, ce qui a grandement solidifié notre milieu.

 

Pour ceux qui en doutait, Kovac c'est le patron, et ca me va très bien comme ca.

 

PS : Oui c'est un copier conforme du topic de Fofana, mais pour parler Kovac autant que Fofana, je le met dans les deux topics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mookie972 a dit :

Il paraît même qu’il allait le poignarder. Les mecs étaient séparés de 10 mètres faut pas écouter ces bêtises .

Sidibé l'a calmé. C est quand même dingue  et drôle. Il a pris un jaune. Sans Sidibe ç était rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aucun impact physique Monaco au moindre contact des joueurs de la Sociedad, les 3/4 des joueurs de Monaco tombaient ou ils perdaient leurs duels, on dirait une équipe de U11 contre une équipe de U16 !

Kovac doit absolument travailler les duels aériens à l’entrainement, car les joueurs perdent 80% de leurs duels aériens, et en ligue 1 c'est souvent pareil !

 

Je n’ai jamais vu cela !

 

Je suis trés surpris que personne n'ait relevé cette problématique depuis ce début de saison , surtout que de trés nombreuses personnes du forum ont un regard affuté sur les matchs ou les tactiques utilisées par Kovac.

Je suis convaincu que le discours de Kovac n'est plus écouté ou assimilé par une partie du vestiaire, c'est pas possible que depuis 2 mois, on joue ainsi et qu'aucune évolution ne soit visible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est gênant avec kovac c'est qu'il change sans arrêt les schémas de jeu et qu'il fait jouer des joueurs à contre emploi.

Ce soir il part pour un 433 mais avec un fofana qui joue en 10????

Et un Diop qui joue à gauche dans le même registre que diatta er un jean lucas qui n'est pas bon dans ce schéma trop 6 défensif.

Tout ça ne contribue pas à apporter de la stabilité et de la confiance à l'équipe..

5 titulaires sur le banc???

Et depuis le début de la saison c'est ça.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...