Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Fischl a dit :

D'accord c'est la faute de l'équipe si on n'a pas gagné , si on a pas réussi à mettre un 2e but contre Nantes et en mettre 2 contre Nantes .

 

Par contre dire qu'il ferait mieux de se taire et de mieux travailler je trouve t'abuse . Dans les faits son travail nous a apporté des résultats palpables et il fait de l'excellent travail .

 

Il est clair qu'avec la LDC certains joueurs n'étaient clairement pas à 100% est-ce qu'on peut en vouloir à Kovac pour ça ? 

 

Et enfin , IL A RAISON !!!! Des équipes qui refusent le jeu et qui foutent le bus j'appelle pas ça du foot j'appelle ça de la lâcheté , un complexe d'inferiorité , une mentalité de faibles . Jamais j'appellerais ça une équipe de foot donc oui Kovac a raison de dire ça . Après faut pas se plaindre du manque de spectacle en ligue 1 quand les équipes jouent d'abord pour pas perdre , même si tactiquement c'est solide ( toute proportion gardée vu que la "tactique" ici est de défendre à 11 ... ) la ligue 1 c'est quand même super triste .... Pas étonnant que le foot français s'exporte mal .

 

Maintenant qu'on soit qualifiés ou non pour la LDC je reste persuadé que ça ira mieux après la double confrontation contre les ukrainiens .

T'en penses ce que tu veux c'est comme ça. C'Est le foot comme tu dis. Tu auras toujours des équipes qui mettront le bus, notamment celles qui savent pas jouer avec le ballon et c'est à nous de gagner. 

 

A quoi ca sert de dire que c'est de la lâcheté, de se plaindre? T'Es un entraineur tu te débrouilles pour gagner contre ces équipes. 

 

C'Est pas interdit de reculer et de laisser le ballon aux adversaires. Jardim l'a bien fait pendant de nomvreuses années et j'ai pas vu beaucoup de monde le critiqyer tant qu'on gagnait. Ranieri aussi tiens. 

 

L'Entraineur n'a pas à se plaindre du style de jeu de l'équipe adverse, d'autant plus quand on a eu autant de possession et un budget tellement plus conséquent que celui de Lorient.  

 

Serieux rien que WBY doit couvrir la majorite du prix de leur 11 de départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WBY et Voland ne doivent plus être titulaire indiscutable, si ils sont mauvais ils doivent être sur le banc comme n'importe quel joueur, est WBY qui est mauvais ou la tactique de Kovac qui ne lui convient pas, aprés j'adore WBY pour sa simplicité et son coté anti-star mais même en fin de saison dernière je l'ai trouvé moins bon, sans doute est lié à la fatigue, mais vu le peu de temps de jeu au dernier Euro, je pense qu'il a eu le temps de récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain vont peut être comprendre ce que j’aimais chez Jardim : la stabilité! 
 

J’ai du mal a comprendre son besoin de tout changer par rapport à la saison dernière. Je veux bien qu’une recrue ça doit jouer mais de là à casser complètement ton milieu avec Tchouameni qui est le premier à sortir, Fofana même pas dans le groupe et même Matazo qui joue plus du tout.. j’ai du mal. 
 

Et pourtant dieu sait que je l’adore mais là il faut qu’il regagne une certaine cohérence 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va laisser passer Aout Septembre pour voir où on en est mais ce début de saison est cata... Il fait mal, très mal.

 

On est totalement statiques à tout moment du match, on ne sent pas de cohésion d'équipe pour le moment  et même si la réussite n'est clairement pas là depuis le début c'est assez inquiétant.

 

J'espère qu'on va réussir à se remettre la tête à l'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, LeDefenseurduMal a dit :

Certain vont peut être comprendre ce que j’aimais chez Jardim : la stabilité! 
 

J’ai du mal a comprendre son besoin de tout changer par rapport à la saison dernière. Je veux bien qu’une recrue ça doit jouer mais de là à casser complètement ton milieu avec Tchouameni qui est le premier à sortir, Fofana même pas dans le groupe et même Matazo qui joue plus du tout.. j’ai du mal. 
 

Et pourtant dieu sait que je l’adore mais là il faut qu’il regagne une certaine cohérence 

Après c'est pas les recrues qui le mette dedans sur le terrain.

Il est bien la le problème a mes yeux, c'est que ce sont les joueurs de l'année dernière qui se sont vu trop beau et font de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu'il s'explique sur SES choix !!

 

1: Nubel n°1 Sérieusement ?

2: pourquoi Wissam seul en pointe entouré de 3 monstres physiques ?

3: pourquoi Diatta a gauche et Diop a droite ??

 

Bref tout faux ce soir et c'est lui le responsable

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Maho a dit :

Va falloir qu'il s'explique sur SES choix !!

 

1: Nubel n°1 Sérieusement ?

2: pourquoi Wissam seul en pointe entouré de 3 monstres physiques ?

3: pourquoi Diatta a gauche et Diop a droite ??

 

Bref tout faux ce soir et c'est lui le responsable

 

Pourquoi Fofana pas dans le groupe aussi . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, LeDefenseurduMal said:

Certain vont peut être comprendre ce que j’aimais chez Jardim : la stabilité! 
 

J’ai du mal a comprendre son besoin de tout changer par rapport à la saison dernière. Je veux bien qu’une recrue ça doit jouer mais de là à casser complètement ton milieu avec Tchouameni qui est le premier à sortir, Fofana même pas dans le groupe et même Matazo qui joue plus du tout.. j’ai du mal. 
 

Et pourtant dieu sait que je l’adore mais là il faut qu’il regagne une certaine cohérence 

Ah autant je suis d'accords,

 

Mais Jean Lucas est le meilleur ce soir, c'est pas lui le problème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Genesiss a dit :

Après c'est pas les recrues qui le mette dedans sur le terrain.

Il est bien la le problème a mes yeux, c'est que ce sont les joueurs de l'année dernière qui se sont vu trop beau et font de la merde

Non j’incrimine pas les recrues, je comprend juste pas leur gestion surtout qu’on fait une deuxième partie de saison feu l’année dernière, on avait toutes les raisons de garder de la stabilité. 
 

Sauf que là il installe Jean Lucas en titulaire et même au dessus de Tchouameni dans la hiérarchie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les équipes en face ont compris nôtre façon de jouer. Donc c'est du tout bénef d'attendre et de partir en contre.

Quand tu conjugue ça à un gardien qui fait boulettes sur boulettes, une défense pourrie et une animation offensive inexistante....et ben ça donne notre début de saison. Il faut que Kovac trouve autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais faites pas ceux qui comprennent pas certains de ses choix et changements. Fofana est hors du groupe et Tchou sort parce que y’a un match dans la semaine. Et que clairement la priorité du club c’est la qualification en ligue des champions. Faut pas être naïf non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Jo22h a dit :

Nan mais faites pas ceux qui comprennent pas certains de ses choix et changements. Fofana est hors du groupe et Tchou sort parce que y’a un match dans la semaine. Et que clairement la priorité du club c’est la qualification en ligue des champions. Faut pas être naïf non plus.

Oui enfin, la priorité c’est de réussir à mettre de nouveau un pied devant l’autre. 
Et c’est clairement pas en perdant contre Lens que tu retrouves la confiance pour te qualifier à l’extérieur en C1 quand tu viens de perdre 2 fois à domicile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un déficit technique et tactique qui est absolument faramineux entre l'équipe de Mai 2021 et celle de Août 2021

Quand je pense à l'autre tintin de WBY qui disait dans la presse que Monaco allait faire mieux que l'année passée et que le PSG avait intérêt à se méfier .... looool ahh les clowns n'ont aucune limite dans la connerie et comme certains c'est aussi à ça qu'on les reconnaît

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeDefenseurduMal Ha mais je suis bien d’accord avec toi. Là on a le scénario typique de l’équipe qui mise tout sur la LdC et selon comment ça se passe mercredi tu plantes déjà en partie ta saison en un mois.

 

Mais sur les choix de joueurs et ses changements, clairement il protège les 11 titulaires pour mercredi. 
 

C’est plus sur l’espèce d’apathie de l’équipe et du manque d’idée que je lui en veux. Comme l’impression qu’on a régressé dans le jeu avec les mêmes joueurs que l’année dernière. Après à sa décharge aussi il a beaucoup de joueurs qui sous-performent complètement: Nubel, Caio, Tchou, Diop, WBY, Volland sont tous très en dessous de leur niveau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...