Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

à l’instant, Dodo la bromure a dit :

Pas aimé son 11 de départ.

Pas compris ses changements.

Pas accepté sa rigolade avec Pochettino.

Pas vu de lapin dans son chapeau.

C'est lui qui me déçoit le plus ce soir.

Clairement responsable ce soir . Aguilar depuis je ne sais combien de temps ne sert à rien . Finir à 1 seul attaquant face au PSG? On privilégie la ligue 1 alors qu’on est en final ? 

y'en a qui ont pas du bien voir la performance des joueurs sur le terrain pour critiquer Kovac.

Comment tu veux que son plan marche si les joueurs passent complètement à coté...

La tactique de Kovac était entrain de prendre le dessus avant la bourde de Disasi.

Ouai je pense qu’il a trop voulu jouer la sécurité au départ et malheureusement on peut pas dire que ses changements aient changé grand chose.

On s’est un peu endormis en les essayant de les endormir j’ai l’impression 

Je ne pense pas que ce soit une question de tactique, je pense que les joueurs sont fatigués et plus prévisibles ou étudiés.

Il y a quelques mois on était capable de placer des attaques avec des appels de 5-6 joueurs, un pressing très efficace de 4 joueurs ou plus sur n'importe quelle zone du terrain et de mener des contres en partant de notre camps en sprint.

Et là depuis un mois ou deux c'est laborieux, il y a moins de courses vers l'avant, de moins de joueurs libres, les adversaires bloquent les half-spaces qu'on utilisait beaucoup surtout avec Diop qui nous manque beaucoup offensivement et n'est jamais vraiment revenu.

Il y a 10 heures, Mookie972 a dit :

Clairement responsable ce soir . Aguilar depuis je ne sais combien de temps ne sert à rien . Finir à 1 seul attaquant face au PSG? On privilégie la ligue 1 alors qu’on est en final ? 

Tu finit a un attaquant mais 5 joueurs offensifs.

Ses changements sont logiques, nos attaquants ont été aux abonnés absent, car l'axe du terrain étaient ferme. La plupart du temps ils étaient obligés de dezone sur les ailes our toucher le ballon.

Du coup il fait rentrer des ailliers, pour alimenter ces ailes ou notre jeu s'oriente. 

Il cherche a mettre des joueurs de petits espaces plutôt que de jouer sur les centres qui ne passe pas.

D'ailleurs on a eu plus d'occasions après ça.

Moi j'ai bcp aime ses changements, il a tout essayé.

Mais le niveau des joueurs lui a coupe l'herbe sous le pied.

On sent que physiquement c'est difficile, il est temps que la saison se termine

Il y a 7 heures, Arthur de s a dit :

Tant.pis on n'y était pas

C'est ça, il aurait pu faire n'importe quel changement, ça n'aurait rien changé...

C'est plutôt l'attitude de certains joueurs qui est discutable....

Il y a 11 heures, Pcelly18 a dit :

y'en a qui ont pas du bien voir la performance des joueurs sur le terrain pour critiquer Kovac.

Comment tu veux que son plan marche si les joueurs passent complètement à coté...

La tactique de Kovac était entrain de prendre le dessus avant la bourde de Disasi.

Complétement d'accord à part sur Aguilar à droite, ça fait quelque temps qu'il est inefficace quelque soit l'adversaire malheureusement... 

Après est-ce que Gelson aurait été meilleur pas sûr du tout, mais bon...

il y a une heure, Genesiss a dit :

Tu finit a un attaquant mais 5 joueurs offensifs.

Ses changements sont logiques, nos attaquants ont été aux abonnés absent, car l'axe du terrain étaient ferme. La plupart du temps ils étaient obligés de dezone sur les ailes our toucher le ballon.

Du coup il fait rentrer des ailliers, pour alimenter ces ailes ou notre jeu s'oriente. 

Il cherche a mettre des joueurs de petits espaces plutôt que de jouer sur les centres qui ne passe pas.

D'ailleurs on a eu plus d'occasions après ça.

Moi j'ai bcp aime ses changements, il a tout essayé.

Mais le niveau des joueurs lui a coupe l'herbe sous le pied.

On sent que physiquement c'est difficile, il est temps que la saison se termine

Moi j'ai pas aimé la sortie de BenYedder, ça reste un joueur capable de marquer un but incroyable à la 89ème, grosse experience etc.

Après je comprend le parti pris de pas vouloir faire jouer Jove et BenYedder en même temps, mais bon c'est délicat comme gestion...

Autant le physique c'est compliqué en fin de saison, on "s'oblige" à tout donner sur 2021 et on le paye en fin de saison (les blessures ont pas franchement aidé non plus)

Autant on "gâche" la fin de saison (notamment le match contre Lyon et hier soir) avant tout sur le plan mentale je trouve... 

Mais on a une équipe très jeune (malgré quelques bon joueurs avec énormément d'expérience) c'est le risque avec les Tchouameni, Fofana, Golovin, Diop, Badia, Disasi etc.

il y a 21 minutes, onemor4 a dit :

Golovin

Il a eu largement le temps de s'adapter et il a quand même 24 ans, donc il devrait performé. 

Mais  j'ai  l'impression que c'est tout  le contraire, plus ça va, et moins ça va ....

Une saison décevante...

il y a 30 minutes, Tagliante a dit :

Il a eu largement le temps de s'adapter et il a quand même 24 ans, donc il devrait performé. 

Mais  j'ai  l'impression que c'est tout  le contraire, plus ça va, et moins ça va ....

Une saison décevante...

Mais mon propos est sur l'aspect mental / expérience.

A part sa coupe du monde réussit, il a pas d'experience du très haut niveau Golovin... 

Et ça à part jouer la LDC régulièrement etc, il l'obtiendra pas par magie.

il y a une heure, junior-dos-santos a dit :

Grand coach ,jeu kiffant cette saison. 

Petit bémol : n'a pas su transcender les joueurs dans les gros matchs à enjeu.

Après ça dépend ce que tu entends par matchs à enjeux car après la défaite face à Lyon 

Reims et Rennes étaient des gros matchs à enjeux 

Toi tu fais sûrement allusion à la finale et le match face à Lyon ou Lille au Louis 2 

Moi à la limite le seul petit reproche que j aurais pu lui faire c est d avoir été cherché absolument la gagne à 2-2 contre Lyon mais d un autre côté comment lui en vouloir alors qu on était en supériorité numérique et que le titre était toijours jouable