Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

Il y a 1 heure, BizuUS a dit :

Sortir Fofana j'ai pas compris

il y a une heure, Lolo El puncho a dit :

Moi non plus. Pourquoi fofana ? Il avait fait la même chose à Strasbourg et on s était pris le but à la dernière minute. Incompréhensible 

Parce que Fofana était entrain de péter un plomb et il allait se prendre un deuxième jaune clairement, regardez le regard de Fofana à sa sortie, s'il avait croisé un Lyonnais il l'aurait frappé...

La ou notre banc aurait du apporter de la maitrise offensive pour la fin de match on a rien eu. La jeunesse et la manque de qualité de banc sur ce match en particulier nous coutent le match à mon avis.

il y a 11 minutes, Pcelly18 a dit :

Parce que Fofana était entrain de péter un plomb et il allait se prendre un deuxième jaune clairement, regardez le regard de Fofana à sa sortie, s'il avait croisé un Lyonnais il l'aurait frappé...

La ou notre banc aurait du apporter de la maitrise offensive pour la fin de match on a rien eu. La jeunesse et la manque de qualité de banc sur ce match en particulier nous coutent le match à mon avis.

Oui c'est pasfaux  il était énervé. Maintenant oui ils sont jeunes mais ils sont pas intelligents ces gamins. Tu vois d office que guebbels toure ou badia ne feront pas une grande carrière.  Ils sont trop limites et ne progressent pas depuis des mois. On n'a pas un grand banc. On a mal géré ms cette défaite est difficile à avaler.  On doit se renforcer en qualité et en maturité 

il y a 39 minutes, Gérald a dit :

Sauf que d’habitude dans ce cas tu fais rentrer Jovetic Fabregas Diop Martins, la on fait rentrer Ballo Matazo Badiashile Geubbels Pellegri. 

On a perdu le match avec nos absents, je suis persuadé que ne serait-ce qu’avec Martins et Golo de dispo le match aurait été tout autre. 

C'est exactement ça