Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

On a tellement l’habitude de gagner ces derniers temps que perdre devient une catastrophe. Et bien non, tout n’est pas à remettre en question et le travail effectué depuis 6 mois doit continuer dans la même logique. Le problème c’est que les 3 premiers performent autant que nous et qu’il n’y a pour l’instant aucune marge de manœuvre pour rattraper les autres. On pourra commencer à voir plus clair après Lilles et Lyon, mais le podium est tout à fait envisageable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, docteuralex a dit :

On a tellement l’habitude de gagner ces derniers temps que perdre devient une catastrophe. Et bien non, tout n’est pas à remettre en question et le travail effectué depuis 6 mois doit continuer dans la même logique. Le problème c’est que les 3 premiers performent autant que nous et qu’il n’y a pour l’instant aucune marge de manœuvre pour rattraper les autres. On pourra commencer à voir plus clair après Lilles et Lyon, mais le podium est tout à fait envisageable.

Surtout après Lille car Lyon c est à 3 journées de la fin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tagliante a dit :

Ce qui est incompréhensible, pourquoi il a changé son système de jeu. 

Wissam, seul en pointe, Golovin excentré côté gauche, mettre Sidibe à la place  de Diop...

 

Changer des joueurs ne veut pas dire changer de système. On avait le même système de jeu hier que tout nos derniers matches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque match a sa vérité.

Après Paris, on aurait pu croire être capables de battre n"importe qui.

Après Strasbourg, on pourrait croire être capables de perdre contre n"importe qui.

En jouant à 5 derrière, on peut gagner contre des gros mais aussi perdre contre des petits.

J'aurais préféré perdre hier dans un autre système, c'est personnel mais perdre avec 5 défenseurs contre des buses, ça me fait super mal là où je m'assoie. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coach a parfaitement résumé ce que j avais annoncé après la victoire à Paris à savoir que maintenant il fallait s attendre à jouer contre des équipes dans le même système que nous et là si on s en sortirait par par le jeu on aurait fait un grand pas pour titiller les sommets 

chose qu’on n a pas réussi à faire hier contourner un bloc bas nos phases de jeu étaient trop prévisibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Tagliante a dit :

Plutôt l'inverse Golovin a la place de Diop..

Et Sidibe titulaire d'entrée de jeu et qui n'a fait  que balancer des longs ballons devant...

 

Mais ce n'est pas une question de schéma, c'est surtout Strasbourg qui nous a cadenassé avec un marquage individuel sur Golovin, Tchouaméni et Fofana qui n'ont pas réussi à prendre le dessus, pas aidé par des ailes stériles (surtout côté droit).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, Genesiss said:

Vous me faites marrer quand même.

 

On joue tout les trois jours, il est normal de faire tourner un peu les joueurs, pour jouer le sprint final.

Tout le monde dis apres dimanche que Diop doit aller sur le banc, car fatigué. Kovac le fait et ca deviens un tocard, évidemment...

 

Vous vous plaignez que c'est toujours Ben Yedder qui sort au profit de Jovetic, aujourd'hui il sort Volland et on voit qu'il n'y a aucune complémentarité entre Jovetic et Ben yedder, profil trop similaire. Mais c'est un tocard, évidemment.

 

Il reconduit le système qui fonctionne ces deux derniers mois, et au premier faux pas cest un tocard, évidement.

 

Cest pas lui qui a demandé aux joueurs d'être complètement absent sur ce match, de ne rien entreprendre, de tout raté, et d'être aussi mauvais

Aujourd'hui j'en veux pas a Kovac, jen veux aux 15/16 joueurs present sur le terrain qui ont livre une prestation inhabituel et mauvaise.

This 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, Tagliante said:

Surtout ne transforme pas mes propos !

Et puis les 3 premiers jouent tous les 3 jours et c'est sur une courte durée...

J'estime que les efforts doivent être fait quand tu sais qu'au bout il y a peut-être une carotte...

D'ailleurs kovac a dit après le match, on pas le niveau pour  la LDC, sinon on aurait fait un nul ou gagné le match....

Lyon ne joue pas tout les 3 jours, et Lille ne va plus. 

 

Juste le PSG maintenant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Genesiss a dit :

Cette défaite peut faire redescendre sur terre tout le monde, leur rappeler qu'il y a encore du boulot, et éviter lenflammade.

 

Ca peut etre un mal pour un bien 

Si ça permet d enchaîner une nouvelle série identique je signe des 2 mains 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La confiance totale, c'est pas mon truc et ça annihile toute objectivité.

Pour moi, son bilan est positif mais pas parfait.

Une très belle série, une très belle remise en cause contre Paris (après faut pas se mentir, 99% des entraîneurs avec cerveau auraient fait la même tactique).

Mais contre Brest 75 minutes à chier et contre Strasbourg, tout le match.

L'excuse qu'il y est pour rien car pas sur le terrain est valable aussi bien pour les mauvaises performances que les bonnes si on est objectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Dodo la bromure a dit :

Pour moi, son bilan est positif mais pas parfait.

Une très belle série, une très belle remise en cause contre Paris (après faut pas se mentir, 99% des entraîneurs avec cerveau auraient fait la même tactique).

Mais contre Brest 75 minutes à chier et contre Strasbourg, tout le match.

L'excuse qu'il y est pour rien car pas sur le terrain est valable aussi bien pour les mauvaises performances que les bonnes si on est objectif.

D'accord, mais moins d'1% des entraîneurs avec ou sans cerveau ont été 4ème avec un tel bilan comptable.

 

Totale confiance en Kovacov ! 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa tactique ne peut pas toujours être payante et pourtant il se Creuse le cerveau sur le bord du terrain quand il faut changer quelque chose....

De toute façon, finir 4ème c'est pas mal non plus, on jouera une compétition que l'on pourra plus  espérer gagner que la LDC 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Regalasm a dit :

D'accord, mais moins d'1% des entraîneurs avec ou sans cerveau ont été 4ème avec un tel bilan comptable.

 

confiance en Kovacov tant qu'on a pas mieux

D'accord mais tous les entraîneurs n'ont pas un effectif largement supérieur à 16 de leurs adversaires.

Modifié par Dodo la bromure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dodo la bromure a dit :

D'accord mais tous les entraîneurs n'ont pas un effectif largement supérieur à 16 de leurs adversaires.

D'accord mais tous les entraîneurs n'ont pas récupéré un effectif à la rue.

 

Autrement dit c'est Kovac qui fait de ce groupe un groupe supérieur aux 16 autres.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dodo la bromure a dit :

Ou l'entraîneur avant lui était une buse, c ce que je pense perso.

Je pense pas ça de Kovac, mais j'ai pas une TOTALE confiance en lui pour le moment.

Ça viendra peut-être, j'ai juste pas la faculté de reconnaître un entraîneur parfait en si peu de temps.

Moreno n'a pas eu 6 mois. Et Kovac est devenu performant après 6 mois. Avant Moreno y avait Jardim... Y a tellement de paramètres à prendre en compte. 

 

T'es libre de pas aimer les joueurs (à part 5 ou 6), t'es tout autant libre de pas être totalement content de ce qu'en fait Kovac. En fait t'es libre d'être paradoxal. T'es libre d'être utopique :green: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre du forum, je comprend pas du tout ta dernière phrase.

À part le "pas tout à fait content de Kovac" et encore , je me laisse juste beaucoup plus de temps pour lui accorder une totale confiance, c'est tout.

 

Les 5-6 joueurs c'est pas pour moi, paradoxal et utopique non plus ou faut m'expliquer. 

Mon avis est que Moreno était nul, Jardim un Monsieur mais avec des défauts comme tout être humain. Et je peux me tromper, j'affirme rien, dis seulement ce que je pense.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dodo la bromure a dit :

Ou l'entraîneur avant lui était une buse, c ce que je pense perso.

Je pense pas ça de Kovac, mais j'ai pas une TOTALE confiance en lui pour le moment.

Ça viendra peut-être, j'ai juste pas la faculté de reconnaître un entraîneur parfait en si peu de temps.

Quand tu parles de totale confiance, c’est par rapport à quoi exactement? Qu’espère tu de l’équipe, finir sur le podium, être européen, avoir une équipe qui joue bien au ballon? 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, docteuralex a dit :

Quand tu parles de totale confiance, c’est par rapport à quoi exactement? Qu’espère tu de l’équipe, finir sur le podium, être européen, avoir une équipe qui joue bien au ballon? 
 

J'espère finir sur le podium et si possible une équipe qui joue bien au ballon.

Ce que je veux dire par totale confiance, c'est que pour moi c'est pas possible vis à vis d'un entraîneur,  même d'un joueur ou de n'importe qui.

Les gens parfaits et sans défauts, qui ne font jamais d'erreur, pour moi n'existent pas.

Tout le monde est critiquable mm si toutes les critiques ne sont pas pertinentes.

Si on finit pas sur le podium, ce sera pas forcément Kovac le fautif pour moi.

J'aimais son 4-4-2, ai aimé son système à 3 axiaux contre Paris mais pas pour les 2 derniers matchs.

Je trouve certains de ses changements très pertinents et d'autres non.

Si je le trouve bon, je le dirai, si je le trouve pas, je le dirai aussi.

Je me trompe aussi dans mes avis.

Je n'ai en tout cas, pour le moment,  aucun avis tranché vis à vis de Kovac, ni en très bon, ni en très mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...