Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Tagliante a dit :

On est bien  à la 4ème place , on a moins de stress, après on verra si on peut coiffer au poteau un du trio de tête 😊

Suite aux matches amicaux je voyais cette équipe 3ème du championnat. On va peut être créer la surprise. 

 

Sans cette défense imprévisible et nos passages à vide inquiétants je pronostiquerais la 1ere place. Et si et si... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo kovac pour cette mi-saison.

Svp mr kovac

Pour le match contre Nîmes qui est dernier il serait peut-être bien de modifier l'équipe type

1/ fofana est suspendu, badia incertain

2/ l'équipe type n'est pas efficace en terme de buts marqués en fonction de l'impact que l'on met et de la possession de balles. De la fatigue

3/ beaucoup de  coups de pieds arrêtés.

 

Donc je suggère de mettre une équipe différente pour marquer plus de buts

        .     .               Lecomte

                  Sidibé Maripan disasi 

              Aguilar   Tchouaméni caio

                      Fabregas  Diop

                     Benyedder jovetic

On met volland au repos

Un 4 devant très technique

Une défense à 3 avec 2 latéraux

Un tchouaméni au centre

Fabregas et Diop qui défendent et distribuent

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Monaco, c’est comme un rouleau compresseur. T’as toujours un mec au cul et tu n’as pas le droit à l’erreur sinon tu la payes direct. Les Monégasques ne te laissent jamais respirer. C’est impressionnant. »

De Philippe Hinschberger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu t'attendais à faire 20 victoires d'affilée ? Sans dec faut se détendre. Ils ont mis le bus tout le 2 et ont profité des 3 actions qu'ils ont eu avec une réussite maximale notamment sur le 2ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Maïki31 a dit :

Non mais tu t'attendais à faire 20 victoires d'affilée ? Sans dec faut se détendre. Ils ont mis le bus tout le 2 et ont profité des 3 actions qu'ils ont eu avec une réussite maximale notamment sur le 2ème.

C est bien ce que je te dis 

face à des équipes regroupées comme ça il faut bien savoir les jouer aussi non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Maïki31 a dit :

Le 2ème cest un coup du sort et si t'as un goal qui fait pas n'importe quoi sur le 1er ça passe. C'est pas un problème tactique aujourd'hui pour moi. On est juste mous et pas chanceux.

D'Accord sur l'attitude mais c'est tout. Lorient a eu plus d'occasions que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Maïki31 a dit :

Le 2ème cest un coup du sort et si t'as un goal qui fait pas n'importe quoi sur le 1er ça passe. C'est pas un problème tactique aujourd'hui pour moi. On est juste mous et pas chanceux.

Pas d accord

ca fait 2/3 matchs que ça nous pendait au nez 

il te semble qu on avait de la marge contre Nice et Nîmes voire même à Nantes ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Shannou06 a dit :

D'Accord sur l'attitude mais c'est tout. Lorient a eu plus d'occasions que nous.

Lorient a eu deux occasion. Toute deux offertes par Sidibe, donc en soit rien de concret.

 

Mais physiquement on est a la ramasse. C'est un match sans, mais pour le coup vraiment sans. Et on a pas les solutions (ailliers) sur le banc qui pourrait nous aider sur ce match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...