Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Mika a dit :

"Il fallait se mettre en tenue de combat pour supporter à la pression de Dijon"

 

J'ai faillit m'étouffer en lisant ça. 

Vainqueur chanceux et j’ai pas vraiment vu un esprit de guerrier on est toujours autant mis en difficulté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Mika a dit :

 

D'une part et puis la "pression de Dijon" laisses moi rire...

Sur le papier ça fait rire en effet, mais sur le terrain on a bien vu que le DFCO aurait pu gagner. Tant qu'à être nul face à Dijon, au moins mettre le bleu de chauffe quoi, ce qu'on n'a pas fait. Je comprends sa réaction.

 

Limite on a manqué de respect aux Dijonnais mais en réalité on est juste dégueu. 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Je suis très content avec Niko Kovac, qui fait du très bon travail. Il a changé beaucoup de choses. Il a notamment apporté quelque chose dans l’engagement, l’agressivité de l’équipe sur le terrain. Il a aussi apporté un bon état d’esprit. Pour l’instant les résultats ne sont pas parfaits, mais nous sommes dans un processus, et les fruits de notre travail vont bientôt arriver, j’en suis convaincu. » petrov

si notre président est convaincu alors  attendons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Alors pourquoi le dire?

Parce que lorsqu'il dit rien, tes le premier à la ramener pour t'en plaindre.

Qu'il parle ou non, vous avez toujours a redire.

 

Tespere quoi ? Qu'il t'annonce le détail des comptes, la liste des joueurs qu'il veut recruter ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Genesiss a dit :

Parce que lorsqu'il dit rien, tes le premier à la ramener pour t'en plaindre.

Qu'il parle ou non, vous avez toujours a redire.

 

Tespere quoi ? Qu'il t'annonce le détail des comptes, la liste des joueurs qu'il veut recruter ?

 

J'espèrais que son langage soit un peu plus à mettre la pression. Petrov est dans la croyance... 

La réalité est que l'on a perdu 3 matchs d'affilée er qu'il a fallu se mettre en tenue de combat pour supporter à la pression de Dijon, dernier et gagner 1/0 avec quasiment aucune autre occasion!!! 

On rêve. Et on a comme objectif de terminer dans les 3, objectif que Petrov ne remet pas en cause!!!!

Honnêtement, ça me surpasse, on est dans l'irrationnel le plus total à moins que cela soit une stratégie pour le mercato d'hiver qui pourrait changer beaucoup de choses... Petrov attend et va agir avec Mitchell!!!!

pourquoi pas...? L'objectif est la coupe d'Europe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Fraise II a dit :

On verra si le match lui donne raison mais je trouve qu île ne fait jamais tourner et ça ne me plaît pas trop, j' ai peur que les remplaçants perdent en motivation

 

Faire tourner avec quoi ? Les joueurs remplaçant sont nuls, s'il fait tourner on va prendre une volée et certain diront " mais pourquoi il a fait tourner bouh".

 

Il faut être objectif, il ne peut pas faire tourner, tu as envie de voir Sidibé, Ballo  en latéraux ? Matazo et Millot avec Geubbels ? Personne veut voir ça et pourtant c'est notre banc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Faire tourner avec quoi ? Les joueurs remplaçant sont nuls, s'il fait tourner on va prendre une volée et certain diront " mais pourquoi il a fait tourner bouh".

 

Il faut être objectif, il ne peut pas faire tourner, tu as envie de voir Sidibé, Ballo  en latéraux ? Matazo et Millot avec Geubbels ? Personne veut voir ça et pourtant c'est notre banc...

Ah non tout sauf nos latéraux je veux plus jamais voir Sidibé ou vallon sur un Terrain . Perso et je pense plus au match dernier qu a celui là, mais j' aurais bien tente pellegri ou Jovetic sur un match ou encore guebbels voir millot a la place de gelson . Je trouve juste qu au final sur la série de 3/4 matchs de affilé on a toujours vu les mêmes et c est dommage . Je sais que notre banc est pas ouf mais justement si ils prennent jamais de temps de jeu ça risque pas de s améliorer

Modifié par Fraise II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Pcelly18 said:

Quand ce n'est pas Badia qui te la met c'est l'arbitre...

 

Il va encore se faire critique pour une faute qu'on ne peut lui imputer mais bon c'est l'entraineur...

Quand c'était Jardim, il se faisait pourrir, ça genait pas grand monde ...

Moi je voit les mêmes matchs qu'à l'époque, on se fait enfler par les arbitres, on arrive pas à garder un score... On se chie dessus en toute circonstance.

Le mal est profond et c'est pas la faute de Kovac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ancien sélectionneur et coach du Bayern et il dit qu'il n'a jamais vu ça. 

Je n'aime pas trop les coachs qui passent leur temps à râler mais pour le coup j'espère qu'il va pousser un bon coup de gueule à la conférence de presse car un coach comme lui a de la crédibilité et ça peut faire écho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mika a dit :

Ancien sélectionneur et coach du Bayern et il dit qu'il n'a jamais vu ça. 

Je n'aime pas trop les coachs qui passent leur temps à râler mais pour le coup j'espère qu'il va pousser un bon coup de gueule à la conférence de presse car un coach comme lui a de la crédibilité et ça peut faire écho.

Il peut pas, il risque de se faire suspendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucide au moins.
"Pour l’instant, il y a des équipes qui sont au-dessus de nous avec de grosses qualités. La pression vient maintenant des équipes derrière nous, donc nous allons devoir redémarrer une série positive. Nous avons joué 17 matchs jusqu’à maintenant, il en reste donc 21 à disputer. Il va falloir travailler pour bien revenir et ne pas trop décrocher des équipes de tête."

 

Bilan mitigé sur ses 6 premiers mois mais vu d'ou on vient, c'est finalement pas si mal. Y'a des matchs comme ce soir ou tu vois qu'il a influé une envie et une confiance et d'autres comme ceux de Lens ou on abdique rapidement. 

 

Je pense qu'il est entre deux eaux, a voir si on bascule dans un sens ou un autre en janvier.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Jo22h a dit :

Lucide au moins.
"Pour l’instant, il y a des équipes qui sont au-dessus de nous avec de grosses qualités. La pression vient maintenant des équipes derrière nous, donc nous allons devoir redémarrer une série positive. Nous avons joué 17 matchs jusqu’à maintenant, il en reste donc 21 à disputer. Il va falloir travailler pour bien revenir et ne pas trop décrocher des équipes de tête."

 

Bilan mitigé sur ses 6 premiers mois mais vu d'ou on vient, c'est finalement pas si mal. Y'a des matchs comme ce soir ou tu vois qu'il a influé une envie et une confiance et d'autres comme ceux de Lens ou on abdique rapidement. 

 

Je pense qu'il est entre deux eaux, a voir si on bascule dans un sens ou un autre en janvier.. 

Arrêtons de dire d'où on vient cela n'a aucun intérêt. On a un mercato d'été, un entraîneur, on bâtit une équipe une stratégie et voilà. Si les joueurs ne convenaient pas à kovac il n'avait qu'à demander à les vendre. Kovac a accepté le challenge de finir dans les 3! Et il a accepté l'équipe constituée. Il doit obtenir l'objectif fixé sinon c'est un échec. Et il.ny a pas d'excuses ou alors il.ne vient que pour l'argent!

Il n'est pas dans l'objectif à date et il.nous vend un reveil pour les 21 derniers matchs, des résultats à la hauteur de l'objectif.

Faut-il le croire?

Moi je.ne le crois absolument pas.

Je ne vois pas ce qui pourrait changer dès lors qu'il s'entête avec son systeme de jeu qui n'est pas adapté à la L1 et ni aux joueurs que l'on a!

Puel a plus de 30 ans de L1 alors on voit comment avec une équipe faible il arrive à grappiller des points. On ne doit jamais perdre!!!!!

Je le répète, pour moi il n'y a que le mercato d'hiver qui pourrait changer les choses. Et il faudrait recruter 3 joueurs au moins quitte à en vendre.

Un défenseur central, un 6 et un 10.

Kovac espère fabregas golovin et jovetic mais ce ne sont que des jokers et golovin.ne sera pas le sauveur.

De l'envie, de l'engagement, de l'expérience, de l'animation de jeu.

Regardons Lyon et Lille c'est quarement autre chose, c'est nous l'année du titre.

Ce qui m'énerve le plus c'est kovac qui nous rabâche que tout va bien que c'est formidable, que demain ce sera bien  que les 3 derniers matchs on.devait prendre 9 points on en a pris 4!!!!  On est tous capables de lire des résultats et de voir un match. on.a cru que l'on etait sur le droit chemin et puis non..

Alors c'est quoi ce qui va faire que l'on va cartonner en 2021????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...