Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

Moi j'en veux grave a Kovac au contraire.

C'est lui qui donne le tempo et l'envie aux joueurs. Résultat on aborde le match sans agressivité, 2 centres des marseillaises dans leurs fauteuil 2 buts.

C'est lui qui laisse orphelin Fofana et Tchou au milieu qui se font manger totalement.

C'est lui qui n'a pas bouché les côtés ni densifié l'axe.

C'est lui qui alligne encore un mec comme gelson qui n'est plus un joueur de foot depuis sa suspension.

Fait arrêter de le dédouaner.

 

Et il dit en conf, qu'on mérite de gagner..lunaire encore une fois.

 

(Je veux qu'il apprenne plus vite et qu'il fasse des choix forts ! Si prochain match même compo alors oui la jdemande sa démission🤣)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Maho a dit :

Moi j'en veux grave a Kovac au contraire.

C'est lui qui donne le tempo et l'envie aux joueurs. Résultat on aborde le match sans agressivité, 2 centres des marseillaises dans leurs fauteuil 2 buts.

C'est lui qui laisse orphelin Fofana et Tchou au milieu qui se font manger totalement.

C'est lui qui n'a pas bouché les côtés ni densifié l'axe.

C'est lui qui alligne encore un mec comme gelson qui n'est plus un joueur de foot depuis sa suspension.

Fait arrêter de le dédouaner.

 

Et il dit en conf, qu'on mérite de gagner..lunaire encore une fois.

 

(Je veux qu'il apprenne plus vite et qu'il fasse des choix forts ! Si prochain match même compo alors oui la jdemande sa démission🤣)

Tout les autres match ou il fait ca, et qu'on domine nos adversaires, t'es pas la pour lui tomber dessus.

 

J'ai des reproches a lui faire, moi je reste persuadé que notre équipe est plus adapté a un 442 losange, vu les joueurs que l'on a.

Cependant sur ce match, j'en veux beaucoup plus aux joueurs qu'a l'entraineur. J'ai d'ailleurs aimé le voir aussi énervé sur le banc, que je pouvais l'être dans mon canapé.

J'ai aussi aimé qu'il ai enfin eu les couilles de sortir Badiashile.

 

Il a encore des trucs a travaillé oui, ca reste un groupe jeune. 

Mais le déchet technique cet apres midi, c'est une catastrophe, et ca aurait pu être jardim que je ne lui aurait pas imputé ca.

Raté des passes a 3m, des controles trop long, des transversales mal ajusté, des centres avec aucun danger a part le premier, des buts ratés face aux but vide. Tout ca, c'est de la maladresse technique, et ca impute aux joueurs, pas a l'entraineur.

 

La patte tuchel on l'as vu dans le match.

En soit marseille n'as que deux occasions. Ils ont été réalistes a l'inverse de nos joueurs. On domine dans le jeu, sans mordants je te l'accorde

 

 

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 minutes ago, Maho said:

Mais d'où tu as vu que nous avons dominés des matchs cette année ?

A part bordeaux.

Même contre Nîmes le 3-0 est flatteur.

 

Après je suis d'accord avec toi, le déchet technique a été énorme et indigne de nos joueurs.

Wut ?? on domine les équipes sur nos matches, c'est pas vraiment de la faute de Kovac si WBY rate le débute, et que nos ailiers donnent des buts.

 

Tu peux dire ce que tu veux, Kovac nous a fait progressé, et on joue mieux, on a dominé tellement de matches cette annéee je ne vois vraiment pas comment tu peux dire cela. Oui 3-0 pour Nîmes flatteur, si on est meilleur c'est 5-0 !

 

Marseille a deux tires, deux buts. Nous on a le triple et on marque 1 seul sur pk, c'est pas la domination le problème ni le coach (même s'il s'entête parfois), c'est notre finition, et la jeunesse de cette équipe. Les sautes de Biadashile, ou des ailiers c'est pas le coach, d'ailleurs il sort Biada à la mi temps. 

 

On peut taper sur Kovac à Lyon, ou Brest là c'est les joueurs. Quand sur les rentrants (surtout Ballo), tu en as que deux qui montre de la motive (Millo et Pellegri), et un qui rate tout (jovetic), qu'est ce que tu veux qu'il fasse plus, qu'il rentre sur le terrain ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, joker25a a dit :

Wut ?? on domine les équipes sur nos matches, c'est pas vraiment de la faute de Kovac si WBY rate le débute, et que nos ailiers donnent des buts.

 

Tu peux dire ce que tu veux, Kovac nous a fait progressé, et on joue mieux, on a dominé tellement de matches cette annéee je ne vois vraiment pas comment tu peux dire cela. Oui 3-0 pour Nîmes flatteur, si on est meilleur c'est 5-0 !

 

Marseille a deux tires, deux buts. Nous on a le triple et on marque 1 seul sur pk, c'est pas la domination le problème ni le coach (même s'il s'entête parfois), c'est notre finition, et la jeunesse de cette équipe. Les sautes de Biadashile, ou des ailiers c'est pas le coach, d'ailleurs il sort Biada à la mi temps. 

 

On peut taper sur Kovac à Lyon, ou Brest là c'est les joueurs. Quand sur les rentrants (surtout Ballo), tu en as que deux qui montre de la motive (Millo et Pellegri), et un qui rate tout (jovetic), qu'est ce que tu veux qu'il fasse plus, qu'il rentre sur le terrain ? 

D’accord. Bien de souligner Jovetic. Il ne montre pas grand chose pour une fois.

Pour en revenir à Kovac, il a son équipe type et il ne veut pas en démordre.

Accule il fait les changements qu’il aurait du faire depuis le début de match.

Maripan, Pelligri et même Matsima.

Millot, il avait besoin d’un milieu createur

Cqfd il va comprendre ?

That’s the question?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, vincegol a dit :

Non mais les gars, la situation n'est pas hyper compliquée, on est juste un vrai 6 ou 7eme. C'est à dire qu'on perd contre le top 5 ou 6 et qu'on gagne le reste. 

On sort de deux saisons infernales, on a enfin une sorte d'identité mais c'est juste qu'on est plus nul/naïf que le top classement. C'est chiant mais c'est pas si grave que ça, au moins on voit une direction. 

On a qu'un top payer (wby), très peu de joueurs talentueux en 1vs1, aucun frappeur de loin et 1 seul qui sort du lot techniquement (Fabregas). Le reste c'est moyen +, c'est donc en cohérence avec notre classement, on ne mérite pas mieux mais franchement je ne suis pas inquiet pour l'avenir.


Tout à fait d’accord. La il faut juste se concentrer pour gagner le maximum de matches d’ici la fin de la phase aller contre des équipes à notre portée...

 

0 défaite ce serait bien... on pourra dire qu’on a fait une bonne phase aller malgré les défaites

 

 Bien sur tout le monde est déçu qu’on ait pas pris au moins un point à Lille ou Marseille mais le contenu est encourageant. Surtout comparé aux deux dernières saisons...

 

La trêve va faire du bien. Et le mercato d’hiver aussi. Continuer à améliorer l’effectif et finir de dégraisser si possible. Et si on finit 5 ou 6 ce sera bien. Le podium j’y ai jamais trop cru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, galuchon said:


Tout à fait d’accord. La il faut juste se concentrer pour gagner le maximum de matches d’ici la fin de la phase aller contre des équipes à notre portée...

 

0 défaite ce serait bien... on pourra dire qu’on a fait une bonne phase aller malgré les défaites

 

 Bien sur tout le monde est déçu qu’on ait pas pris au moins un point à Lille ou Marseille mais le contenu est encourageant. Surtout comparé aux deux dernières saisons...

 

La trêve va faire du bien. Et le mercato d’hiver aussi. Continuer à améliorer l’effectif et finir de dégraisser si possible. Et si on finit 5 ou 6 ce sera bien. Le podium j’y ai jamais trop cru

Le contenu des deux derniers matchs est inquiétant au contraire... On est les premiers à ne pas prendre un point contre Lille après un match de coupe d'Europe il me semble, et contre Marseille l'affaire est réglée en 15 minutes.

Quand on voit le niveau des équipes francaises en coupe d'Europe, ca rassure pas de se dire qu'en championnat on va galérer pour être 6ème...

De plus, je veux bien que l'on dégraisse, mais on garde qui ? Quel joueur fait l'unanimité aujourd'hui ?

 

Au final peu de choses poussent à l'optimisme à l'heure actuelle... aucun match référence (Paris a dormi 45 minutes et Nice vient de virer son entraineur...). Aucun joueur ne donnent de réelles garanties sur le long terme ( Aguilar peut-être...). Aucun système n'a vraiment convaincu, on manque d'ailiers pour le 433, et le milieu est défaillant en 442 à plat. L'état d'esprit est aléatoire, la combativité fluctuante...

Pire les joueurs dont on attendait qu'ils progressent sont en train de plonger (Badiashile, Tchouamenie, Fofana...)

 

Bref, j'avoue y avoir cru un moment, mais la saison risque d'être bien longue une fois de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un moment donné il faut savoir ce qu’on veut. Gagner avec des individualités ou gagner avec un collectif. Nous n’avons pas d’individualités dans notre équipe, aucun joueur n’est un top player. Notre seule façon d’y arriver c’est de créer un collectif et pour ça il faut du temps car les erreurs individuelles se paient très chères. Kovac l’a dit, il lui faut un an ou an 1/2 pour y arriver. Laissez lui le temps. Vous êtes toujours impatients de vouloir des résultats très vites mais ce n’est pas possible avec les joueurs à sa disposition. Cette année est la véritable année de transition alors ne vous y attendez pas à finir sur le podium ou même européens, c’est la réalité. Kovac ne fait pas tout bien c’est sûr mais au moins il essaie d’imposer son style de jeu qui, au fur et à mesure va se perfectionner. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, docteuralex a dit :

A un moment donné il faut savoir ce qu’on veut. Gagner avec des individualités ou gagner avec un collectif. Nous n’avons pas d’individualités dans notre équipe, aucun joueur n’est un top player. Notre seule façon d’y arriver c’est de créer un collectif et pour ça il faut du temps car les erreurs individuelles se paient très chères. Kovac l’a dit, il lui faut un an ou an 1/2 pour y arriver. Laissez lui le temps. Vous êtes toujours impatients de vouloir des résultats très vites mais ce n’est pas possible avec les joueurs à sa disposition. Cette année est la véritable année de transition alors ne vous y attendez pas à finir sur le podium ou même européens, c’est la réalité. Kovac ne fait pas tout bien c’est sûr mais au moins il essaie d’imposer son style de jeu qui, au fur et à mesure va se perfectionner. 

Tout comme toi j’y crois 👍💪🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, docteuralex said:

A un moment donné il faut savoir ce qu’on veut. Gagner avec des individualités ou gagner avec un collectif. Nous n’avons pas d’individualités dans notre équipe, aucun joueur n’est un top player. Notre seule façon d’y arriver c’est de créer un collectif et pour ça il faut du temps car les erreurs individuelles se paient très chères. Kovac l’a dit, il lui faut un an ou an 1/2 pour y arriver. Laissez lui le temps. Vous êtes toujours impatients de vouloir des résultats très vites mais ce n’est pas possible avec les joueurs à sa disposition. Cette année est la véritable année de transition alors ne vous y attendez pas à finir sur le podium ou même européens, c’est la réalité. Kovac ne fait pas tout bien c’est sûr mais au moins il essaie d’imposer son style de jeu qui, au fur et à mesure va se perfectionner. 

On part de tellement loin avec de tels joueurs que franchement il faut vraiment être patient. Kovac a vite compris la l1 mais il lui faut d autres joueurs et du temps. 

Si les défaites m énervent c est parce que j aime ce club et que je suis frustré car je perçois de l amélioration et une nette embellie par rapport aux deux dernières saisons. Espérons que Mitchell arrive à se débarrasser des boulets et faire de venir de vrais bons joueurs. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, rocca.5 a dit :

C'est sur, c'est pas lui qui les met sur le terrain ...

C est pas lui qui donnent le ballon a l adversaire 

Si BY avait poussé simplement le ballon dans le but a la 2min c était un tout autre match ...

Mais sans peno il ne marque pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...