Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

Le 31/12/2021 à 22:36, Tagliante a dit :

Les consultants sont de qualité, oui

D'une  part ils avaient annoncé le départ de kovac et le pouquoi de cette décision 

Et le consultant Belge est censé connaître ce championnat et cet entraîneur (qui au demeurant  n'etait connu de personne ou pas grand monde en France). 

Maintenant tu n'est pas obligé de penser qu'il détient la vérité, tu te feras ta propre opinion  si il vient. 

 

Quand Nubel est arrivé les consultants disaient que c'était le futur Neuer, ensuite il a été à chier donc les même consultant ont expliqué par pleins d'analyse qu'il avait pas les qualités pour être un très bon gardien.

La on les entend plus et s'il fait 1 an et demi bon, il repartira au Bayern et tout le monde dira qu'il sera le futur Neuer.

 

Les consultants des fois c'est comme les forumeurs, ça interprète comme ça peut, ça brasse du vent, ça change d'avis comme de chemise... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ms c'est comme les mecs à la radio qui disent qu on peut faire mieux vu notre effectif... on n a pas de banc on joue sur plusieurs tableaux.  C'est quoi notre super effectif ? Faut arrêter de parler pour rien dire. Kovac a saute pour les résultats et ses choix incohérents ms on peut pas dire qu il a un super effectif.  Des clubs en ligue un sont mieux armes car ils bossent très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, onemor4 a dit :

Quand Nubel est arrivé les consultants disaient que c'était le futur Neuer, ensuite il a été à chier donc les même consultant ont expliqué par pleins d'analyse qu'il avait pas les qualités pour être un très bon gardien.

La on les entend plus et s'il fait 1 an et demi bon, il repartira au Bayern et tout le monde dira qu'il sera le futur Neuer.

 

Les consultants des fois c'est comme les forumeurs, ça interprète comme ça peut, ça brasse du vent, ça change d'avis comme de chemise... 

Pourquoi ils ont dit ça, tout simplement parce qu'il était censé remplacer Never quand il partirait mais pas grand monde n'était dupe sachant qu'il avait 3 matchs avant son arrivée et qu'il était à formé....

Quand à changé d'avis , ça reste normal, sinon y'aurait pas de débat .

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Tagliante a dit :

Les joueurs choqués par le limogeage de kovac (journal l'équipe) 

Si quelqu'un peut résumer ce qui y est écrit. 

 

 

Lequipe a un moment il va falloir qui se mettent d'accord.

 

Un jour Kovac et Mitchell vont partir ensemble, un jour Kovac a perdu le vestiaire, un jour Mitchell a torpillé Kovac et maintenant le vestiaire est choqué de son départ...

 

Difficile de suivre leur ligne directrice pour le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Maïki31 a dit :

 

Lequipe a un moment il va falloir qui se mettent d'accord.

 

Un jour Kovac et Mitchell vont partir ensemble, un jour Kovac a perdu le vestiaire, un jour Mitchell a torpillé Kovac et maintenant le vestiaire est choqué de son départ...

 

Difficile de suivre leur ligne directrice pour le coup.

Eric Huet a été trés bon dans son argumentation dans l'émission l'équipe du soir de ce soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest qui le prochain qui nous poste le même Tweet ?

 

Tout ce que je retiens, c'est que ca m'attriste de voir Éric huet finir sur l'équipe tv...

 

Il y a 6 heures, Marantz78 a dit :

Un journaliste que l'on ne voit pas assis sur cette chaine.

Pk, il est toujours debout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Genesiss a dit :

Cest qui le prochain qui nous poste le même Tweet ?

 

Tout ce que je retiens, c'est que ca m'attriste de voir Éric huet finir sur l'équipe tv...

 

Pk, il est toujours debout ?

foutu T9, je voulais dire on ne le voit pas assés ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Genesiss said:

Cest qui le prochain qui nous poste le même Tweet ?

 

Tout ce que je retiens, c'est que ca m'attriste de voir Éric huet finir sur l'équipe tv...

 

Pk, il est toujours debout ?

Pk triste ? c'est bien qu'on est quelqu'un pas pro PSG ou OM, et encore mieux un supporter de chez nous (à moins que c'était sarcastique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...