Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

Les russes ne font pas dans la dentelle mais bon après on reste ambitieux. Il faut le voir comme ça. L élimination en ldc a été l'élément fatal pour la suite. Après je ne suis pas sûr qu'on fera mieux. On a beau empiler les entraineurs et les recrutements le talent n y est pas et on a pas un bon gardien ni un attaquant comme jadis Mbappé ou Falcao. Ben Yedder n'a pas leur niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, kuranyi57 a dit :

Les russes ne font pas dans la dentelle mais bon après on reste ambitieux. Il faut le voir comme ça. L élimination en ldc a été l'élément fatal pour la suite. Après je ne suis pas sûr qu'on fera mieux. On a beau empiler les entraineurs et les recrutements le talent n y est pas et on a pas un bon gardien ni un attaquant comme jadis Mbappé ou Falcao. Ben Yedder n'a pas leur niveau.

Il faut remonter plus tôt pour trouver l'élément fatal ou plutôt les éléments fatals... Car il y en a plusieurs dont le recrutement Mitchell...

 

J'en reviens toujours de pas de cette injustice... Qu'on veuille le virer soit... Mais qu'on n'y colle pas des arguments fallacieux...

 

Il est loin le temps où les pires ennemis pouvaient encore se respecter et avoir la classe de vanter les mérites l'un de l'autre.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Mookie972 a dit :

Ca sort d’où cette histoire d’insultes les mecs ?

Ils ont simplement dit que Kovac avait un entraînement quasi militaire et qu'il gueulé beaucoup, maintenant certains extrapole sur les insultes...

A Marseille, l'entraîneur est aussi dur et personne pour l'instant ne moufte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Tagliante a dit :

Ils ont simplement dit que Kovac avait un entraînement quasi militaire et qu'il gueulé beaucoup, maintenant certains extrapole sur les insultes...

A Marseille, l'entraîneur est aussi dur et personne pour l'instant ne moufte...

 

il y a 42 minutes, Mookie972 a dit :

Ca sort d’où cette histoire d’insultes les mecs ?

Si j'ai bonne mémoire un article ou un insider (je ne sais plus trop) rapporte des scènes d'entraînement où Fofana se faisait copieusement insulter par Kovac.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Mookie972 a dit :

Ca sort d’où cette histoire d’insultes les mecs ?

Comme le raconte Hugo Delom, journaliste à L’Équipe, l’attitude de Kovac posait de plus en plus de problèmes : « Il y a un élément sur lequel il faut insister pour comprendre cette décision, c’est la fracture, ou en tout cas un éloignement avec son vestiaire. […] Niko Kovac, c’est quelqu’un qui a une autorité naturelle et qui a un management très autoritaire, quasi militaire. Pour résumer, c’est quelqu’un qui gueule. »

 

Des méthodes qui passaient de plus en plus mal chez les jeunes du groupe monégasque, comme le confirme Hugo Delom : « Les liens s’étaient distendus avec beaucoup d’entre eux. On m’a décrit des scènes, notamment avec le jeune Youssouf Fofana, où c’était quasiment des insultes de la part du coach. Donc une fracture avec les jeunes et une fracture, je pense, avec des cadres importants. Je pense à Aguilar, Ben Yedder. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catastrophique jusqu’au bout dans cette histoire. T’as pas besoin de lui cirer les pompes mais un minimum de reconnaissance pour nous avoir sorti de la merde l’année dernière ça aurait pas été de trop. 
 

Petrov c’est quand même une sacrée burne. Dans tous les domaines. C’est pas lui qui a écrit le communiqué hein mais bordel un peu de respect. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A se demander même s'il y a eu un accord financier... Si ça va aux prud'hommes cette histoire, Kovac il gagne à tous les coups...

 

Intéressant de relire en parallèle l'interview de Petrov après Rennes :

https://www.asmonaco.com/oleg-petrov-lannee-2021-dans-son-ensemble-a-ete-positive/

 

Va chercher la cohérence dans tout ça... 🤔

Modifié par bdlgre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le communiqué est corrélatif aux relations avec kovac.

Il est vrai que kovac a fait de nombreux choix de jeu très surprenant. Il était très directif voir cassant mais avec les journalistes donc les médias, tout sourire, milieux, sympathique. C'est pour cela que l'on est surpris aussi.

La direction n'a pas admis la détérioration avec les joueurs qui sont pour en finir l'actif du club, ses produits financiers. On a senti des joueurs parfois très fébriles comme s'ils avaient peur de se faire engueuler!

Mais le timing est mauvais car le nouveau qui ne connaît rien à la L1, qui ne connaît rien aux joueurs, risquent de mettre du temps. Pour moi on va terminer le championnat avec une mauvaise place. Et l'entraîneur partira ...rapidement... à moins que...

On peut croire au père Noël belge....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui s'est passé pour que Kovac soit débarqué de cette façon pas très cool.

Mais je pense fort qu'il y a eu quelque chose qui s'est passée, soit entre Kovac et les dirigeants, soit entre Kovac et les joueurs. 

L'argument sur les méthodes autoritaires de Kovac qui est pointé du doigt. J'en doute fortement.

Virer un entraîneur, alors que l'équipe est à quatre petits points du podium à mi saison. C'est difficile à faire passer.

D'où mon interrogation sur une très possible cassure dans les relations entre Kovac et les dirigeants du club. Un truc gravissime. 

 

En tout cas, grand merci à Kovac pour le très bon bilan qu'il a eu à Monaco en une saison et demie. Merci !!!

Modifié par Monacodream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tagliante a dit :

Les joueurs choqués par le limogeage de kovac (journal l'équipe) 

Si quelqu'un peut résumer ce qui y est écrit. 

 

Ya eu un article sur RMC ya quelques jours.

Fabregas et Volland nottament lont appelé pour lui signifier leur incomprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...