Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

24 minutes ago, kuranyi57 said:

Gallardo aurait tellement été mieux que Clément

On en sait rien. C est juste le coeur qui parle. Évidemment Gallardo ça parle à beaucoup de monde ici. Perso j ai eu la chance de voir jouer cette équipe à la Meinau. Maintenant ça reste de l humain donc franchement c est difficile de faire des pronostics. Surtout avec des éléments aussi limité techniquement parlant. Franchement ces dernières semaines j en pouvait plus de voir des ballons balancés devant, des pertes de ballons inadmissibles pour un pro, des contrôles foireux. Les joueurs comme Disasi qui donne le premier but à Mbappe en finale de la coupe de France perso j en veux plus. 

Parce que honnêtement j ai un gros doute sur leur capacité à progresser. Wissam, Golo. Tchouameni, Matazo et par intermittence Diop puent le foot mais le reste me font peur. 

Par exemple Sidibé et Maripan font très bien le taff mais n'ont pas de talent. Mais à la rigueur ils ont la place dans l effectif mais le reste c est trop moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Genesiss a dit :

Ils sont revenus sur la non-qualification en Ligue des champions (battu en barrage par le Shakhtar) et sur la position actuelle de l'AS Monaco (pas une seule fois dans le Top 5 depuis le début de saison). S'ils ont expliqué que "tant que les objectifs ne seront pas atteints, il y aura du changement

 

 

Ca promet non?!

 

Par contre Clément et le football belge.... cela sera pire non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, kuranyi57 a dit :

Par contre Clément et le football belge.... cela sera pire non?

Moi  ça me fait peur 

Le consultant belge a dit qu'il allait faire de la calinathorapie avec les joueurs et qu'il n'avait aucune expérience avec les joueurs de haut niveau et qu'il n'avait jamais eu à gérer la pression des matchs...

En gros la Belgique c'était le monde des bisounours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Tagliante a dit :

Moi  ça me fait peur 

Le consultant belge a dit qu'il allait faire de la calinathorapie avec les joueurs et qu'il n'avait aucune expérience avec les joueurs de haut niveau et qu'il n'avait jamais eu à gérer la pression des matchs...

En gros la Belgique c'était le monde des bisounours ...

Donc si ou vous écoutes, tout ce qui viens de belgique c'est de la merde, mais par contre les consultants sont de qualités du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kuranyi57 a dit :

Gallardo aurait tellement été mieux que Clément

 Si Gallardo n'avait pas été une star du club, on dirait tous qu'il n'a aucune expérience de Coach européenne et que l'AmSud c'est de la daube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Genesiss a dit :

Donc si ou vous écoutes, tout ce qui viens de belgique c'est de la merde, mais par contre les consultants sont de qualités du coup ?

Les consultants sont de qualité, oui

D'une  part ils avaient annoncé le départ de kovac et le pouquoi de cette décision 

Et le consultant Belge est censé connaître ce championnat et cet entraîneur (qui au demeurant  n'etait connu de personne ou pas grand monde en France). 

Maintenant tu n'est pas obligé de penser qu'il détient la vérité, tu te feras ta propre opinion  si il vient. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis un peu déçu perso, on a  été 1er en europa, on joue le top 5 de ligue 1, je trouve cela pas si mal

 

On a quand même pleins de joueurs qui déçoivent et vraiment une colonne de 6 ou 7 joueurs qui nous tire souvent vers le haut ( volland ben yedder diop martins tchouameni et 1 fois sur 4 golovin et henrique sur son coté qui est correct) le reste c'est quand même très décevant c'est très en deçà des espérance donc malgré cela en jouant tous les 3 jours depuis mi juillet on reste assez bien classé partout.

 

Bref, bonne continuation à lui en espérant que le nouveau fasse aussi bien, u changement d'entraineur mi saison ça peut prendre du tout avant de donner des résultats, on verra

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça c est que c était pas dégueux son bilan et il a apporté un souffle alors que l équipe était à la dérive 

Kovac était un gagnant et malgré l un des pires recrutement de notre histoire a réussi en général a accomplir ce qu on lui avait demande 

Son renvoi est du je pense à Mitchell avec qui il était en désaccord vu qu il est devenu dieu tout puissant sur rocher alors que le défaut véritable c est lui ...et sa continue dans son recrutement avec un Brésilien venu de nul part acheté a crédit ...

 

Bref ils ont rien compris encore une fois ...

 

Merci Niko en tout cas un vrai meneur de homme qui avait transforme notre équipe de fillette en véritable force en ligue 1 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, jehuty a dit :

Le pire dans tout ça c est que c était pas dégueux son bilan et il a apporté un souffle alors que l équipe était à la dérive 

Kovac était un gagnant et malgré l un des pires recrutement de notre histoire a réussi en général a accomplir ce qu on lui avait demande 

Son renvoi est du je pense à Mitchell avec qui il était en désaccord vu qu il est devenu dieu tout puissant sur rocher alors que le défaut véritable c est lui ...et sa continue dans son recrutement avec un Brésilien venu de nul part acheté a crédit ...

 

Bref ils ont rien compris encore une fois ...

 

Merci Niko en tout cas un vrai meneur de homme qui avait transforme notre équipe de fillette en véritable force en ligue 1 

On a aucune info mais comme d'hab, certains arrivent à affirmer des trucs a charge contre tel ou tel personne tout en occultant les arguments qui vont dans le sens contraire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, kuranyi57 a dit :

L'Equipe annonce que le Borussia Mönchengladbach, Wolfsburg et le Hertha Berlin sont très intéressés par ses services.

C'est clair qu'il ne va pas rester longtemps sans job... Il aura l'embarras du choix et limite les clubs vont se battre pour le récupérer. Et en Allemagne avoir un coach qui impose de la discipline, ça ne leur fait pas peur contrairement à la France....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44 minutes ago, jehuty said:

Le pire dans tout ça c est que c était pas dégueux son bilan et il a apporté un souffle alors que l équipe était à la dérive 

Kovac était un gagnant et malgré l un des pires recrutement de notre histoire a réussi en général a accomplir ce qu on lui avait demande 

Son renvoi est du je pense à Mitchell avec qui il était en désaccord vu qu il est devenu dieu tout puissant sur rocher alors que le défaut véritable c est lui ...et sa continue dans son recrutement avec un Brésilien venu de nul part acheté a crédit ...

 

Bref ils ont rien compris encore une fois ...

 

Merci Niko en tout cas un vrai meneur de homme qui avait transforme notre équipe de fillette en véritable force en ligue 1 

 

 

Si ce qu'on raconte est vrai, je veux bien que Kovac soit un super coach même si il a aussi fait des choix qui m'ont paru surprenant, je pense qu'il y a aussi le respect. Tu ne peux pas insulter quelqu'un comme ça. Même si il est nul tu essaie de le faire progresser. Si il n'arrive pas à le faire progresser et ben il en fait part à sa direction et essaie de le remplacer. 

 

Mais bon comme préciser cela est valable si il a bien insulter certains joueurs. Je ne sais pas si on aura la vraie info mais ça m étonnerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, monalisa a dit :

Si ce qu'on raconte est vrai, je veux bien que Kovac soit un super coach même si il a aussi fait des choix qui m'ont paru surprenant, je pense qu'il y a aussi le respect. Tu ne peux pas insulter quelqu'un comme ça. Même si il est nul tu essaie de le faire progresser. Si il n'arrive pas à le faire progresser et ben il en fait part à sa direction et essaie de le remplacer. 

 

Mais bon comme préciser cela est valable si il a bien insulter certains joueurs. Je ne sais pas si on aura la vraie info mais ça m étonnerait.

Il a surtout fait des choix en fonction de ce qu il avait...

Après les insultes c'est des arguments de cours de récré et perso qu il ait du caractère je le conçois mais il m a semblé tjrs être quelqu un qui avait un profond respect pour ses joueurs et on le voyait lors de ses conférences toujours à les défendre...

 

Je pense juste que le non sportif a trop de pouvoir sur le sportif et le club en pati...encore une fois 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, monalisa a dit :

Si ce qu'on raconte est vrai, je veux bien que Kovac soit un super coach même si il a aussi fait des choix qui m'ont paru surprenant, je pense qu'il y a aussi le respect. Tu ne peux pas insulter quelqu'un comme ça. Même si il est nul tu essaie de le faire progresser. Si il n'arrive pas à le faire progresser et ben il en fait part à sa direction et essaie de le remplacer. 

 

Mais bon comme préciser cela est valable si il a bien insulter certains joueurs. Je ne sais pas si on aura la vraie info mais ça m étonnerait.

Que Fofana se fasse insulter ça ne m'étonnerait pas. Me souviens d'un match où il le fait sortir très tôt parce qu'il écoutait pas les consignes. Il m'a l'air d'être une tête de mule le Fofana...d'où les insultes.

 

Mais celà n'engage que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 minutes ago, Tagliante said:

Et puis on se sert pas de ce genre d'arguments pour virer un coach, sinon dans quelques temps il sera difficile d'être entraîneur, car il ne pourra plus rien dire aux joueurs sans que ça ne fasse polémique....

Tu peux parler aux gens sans les insulter. Le mec ne respecte pas les consignes et ben tu le sort et tu le remplace. Il ne joue pas tant qu'il ne respecte pas les consignes ou qu'il a de très bons arguments. Le seul problème qu'on a c'est que notre banc est faible. Du coup c est au coach et aux dirigeants de trouver une solution alternative mais il n'y a pas à insulter quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...