Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

il y a 20 minutes, elliott a dit :

Les 4 joueurs qui semblent avoir eu sa peau ont intérêt à tout donner 

Et si ça se trouve les joueurs qui sont montés voir la direction partiront en fin de saison. 

Car le nouveau coach ne leur  plaira pas non plus et toujours et encore ça continuera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mika a dit :

Après Clément ça ne fait pas rêver comme nom.

Mais le gars a gagné les 3 derniers championnats belges avec deux équipes différentes. C'est pas mal du tout.

Le problème c'est qu'il ne connait que le championnat Belge, il n'a jamais entraîné ailleurs, donc au niveau expérience c'est faible...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Tagliante a dit :

Le problème c'est qu'il ne connait que le championnat Belge, il n'a jamais entraîné ailleurs, donc au niveau expérience c'est faible...

 

 

Kovac c'était qu'en allemagne, Jardim du très bas niveau au portugal, le seul qui avait un vrai bagage de coach c'était Ranieri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Tagliante a dit :

Le problème c'est qu'il ne connait que le championnat Belge, il n'a jamais entraîné ailleurs, donc au niveau expérience c'est faible...

 

C’est vrai ce que tu dis là en plus le championnat de Belgique n’est pas du niveau de L1 mais plutôt de la L2…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Kovac c'était qu'en allemagne, Jardim du très bas niveau au portugal, le seul qui avait un vrai bagage de coach c'était Ranieri

Kovac il a été champion avec le Bayern c'est quand même pas rien, gagner le championnat Belge c'est  quand même pas la même chose. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre Clément pour kovac c'est quand même surprenant.

Quant aux joueurs qui se sont plaints ce n'est pas justifié, Fofana n'est pas un caddor et a beaucoup à apprendre, Sidibé, bof, wby ne tient pas physiquement, martins lamentable, golovin physiquement trop juste...

Alors sur la stratégie contre les grosses équipes on pourrait reprocher à kovac oui...il criait contre ses joueurs ne les lâchait pas mais yavait de quoi!!!! Alors oui peut-être qu'il n'apas assez fait progresser certains.

Je suis consterné par son éviction.

Mitchell est responsable des mauvais résultats.

Je me demande si juan SARTORI ne veut pas faire une équipe plutôt sud américaine car c'est encore un brésilien que l'on recrute et je pense qu'il veut prendre la main sur le club. Un entraîneur sud américain ...

Clément s'il est pris sera là pour peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous l'ère Kovac c’est 58% de victoires en 74 matchs toutes compétitions confondues.

 

Soit 43 victoires, 15 nuls et 16 défaites.

 

 

D’après l’Equipe du jour, un groupe de joueur aurait protesté contre les méthodes d’entrainements quasi militaire de Kovac, les jeunes n’en pouvaient plus de ses coups de gueule a répétition.

 

La non progression de Fofana, Diop, Tchouameni n’aurait pas plus a la direction du club, c’est une blague soit de l’Equipe ou de la direction de l’asm, il y a 18 mois Tchouameni ou Diop n’avait pas le niveau qu’ils ont en 2021 !

 

Concernant Fofana, lui semble etre une cause perdue comme Disasi.

 

On reproche a Kovac le niveau des recrues du mercato estival : Nubel, Jean Lucas, Jakobs, Boadu.

 

Mais sur tous ses joueurs Kovac a t’il demandé un seul de ces joueurs, je n’en suis pas convaincu, de toute façon cette époque ou les entraineurs disaient dans les médias, je veux tel joueur, est un peu révolue, c’est sans doute lié à la pandémie covid-19 car les clubs ont 2 ou 3 fois moins de budget pour les transferts notamment.

 

La conclusion de l’article de de l’Equipe nous informe que Mitchel est un super directeur sportif, qu’il a toujours réussi où il est passé, l’Equipe manque cruellement d’objectivité, qui a dépensé des dizaines de millions pour des joueurs hors de forme et clairement acheté bien au dessus de leurs valeurs, ce n’est pas Kovac mais Mitchel et Petrov.

 

Tout le monde oublie mais Rybolovlev, à son mot à dire et il aussi responsable du recrutement foireux de cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

Kovac il a été champion avec le Bayern c'est quand même pas rien, gagner le championnat Belge c'est  quand même pas la même chose. 

 

Henry et Moreno tu leur donnes le PSG ou le Bayern ils vont aussi gagner le championnat ;)

 

Mais je répondais à ton message disant qu'il n'avait entrainé que en Belgique en précisant que finalement chez nous cela ne voulait pas dire grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LeDefenseurduMal a dit :

Je sais pas vous mais perso ça m’est complètement égal de qui remplacera Kovac.

 

je suis tellement dégouté de toute cette incompétence des dirigeants.

On n en sait rien.  Si les joueurs n adhérent pas à son système de jeu ou son dialogue musclé il faut aussi les écouter. Moi j étais pro kovac car il a ramené de la Grinta au club mais il est vrai que les résultats n étaient pas top.  Perdre contre Brest Lorient Lens ça fait vraiment tâche. De plus contre les gros on était bof. Je peux comprendre aussi. Mais le recrutement a été dégueulasse.  Pk s enteter avec ce goal ? Ou il nous a fait perdre bcp de points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, elliott a dit :

Ceux qui ont eu sa peau ont un melon énorme. Car s'ils ne sont pas titulaires,  il y a une raison. 

 

Sidibe n'est il pas meilleur que Aguilar. Idem pour Matazo avec Fofana.

 

Les 4 joueurs qui semblent avoir eu sa peau ont intérêt à tout donner 

Comment peux-tu être sur de ces noms ,moi je mettrai Golo,WBY et Gelson aussi et peut-être d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tagliante a dit :

Kovac il a été champion avec le Bayern c'est quand même pas rien, gagner le championnat Belge c'est  quand même pas la même chose. 

Et pourtant c'est beaucoup plus simple de gagner la Bundesliga avec le Bayern que le championnat belge avec Genk et Bruges. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, chouca a dit :

Comment peux-tu être sur de ces noms ,moi je mettrai Golo,WBY et Gelson aussi et peut-être d'autres ?

Ça sert à rien de sortir des noms moi perso Ben yedder je l’ai jamais vu bouder et pourtant il aurait pu maintes et maintes fois se plaindre avec l’immunité Volland.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lolo El puncho a dit :

On n en sait rien.  Si les joueurs n adhérent pas à son système de jeu ou son dialogue musclé il faut aussi les écouter. Moi j étais pro kovac car il a ramené de la Grinta au club mais il est vrai que les résultats n étaient pas top.  Perdre contre Brest Lorient Lens ça fait vraiment tâche. De plus contre les gros on était bof. Je peux comprendre aussi. Mais le recrutement a été dégueulasse.  Pk s enteter avec ce goal ? Ou il nous a fait perdre bcp de points

Si l’hypothèse des joueurs qui guident le départ du coach est vraie, c’est encore plus discutable et révélateur de l’incompétence des dirigeants. 
 

Lui imputer le recrutement c’est aussi un mauvais argument. Il demande des joueurs à certains postes, on lui donne des recrues c’est logique qu’il les fasse jouer.
Et enfin, Nubel a été mauvais 2 mois c’est vrai, mais c’est hypocrite de pas reconnaître sa bonne forme du moment et les points qu’il nous a fait gagner depuis plusieurs semaines. Il a raison d’insister avec lui d’autant plus que Majecki n’a jamais fait parti et ne fera jamais parti des gros talents au poste de gardien qu’on le veuille ou non.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques soit l'entraîneur,  avec les dirigeants si ils sont pas dans le top 3, il se fera virer à la fin de saison. 

Et la je viens de lire que Kovac en veut  a Mitchell pour  lui avoir  imposé un  Directeur de la performances...

Enfin de compte, il y avait trop de planètes non alignées pour que kovac sauve sa peau..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Clément à vrai dire, à part le match aller contre Paris, et j ai été impressionné par le jeu produit par Bruges à ce moment là... 

Si il peut amener leur avant centre Charles de Versailles je signe de suite... Je l avais trouvé très bon... 

Pour Kovac, moi aussi je trouve ça dure pour l homme, car il avait la classe. Mais qui ici peut dire qu on joue bien ? 

Qu il apporte quelque chose par ses changements ? 

Qu il essaye de mettre la meilleure équipe de départ ? 

Qu il n yest pour rien sur le recrutement de nubel jakobs Lucas ? 

On a fait une bonne deuxième partie de saison, mais je trouve qu avec un effectif identique à l année dernière, on a pas progressé, et ça dans tout les domaines... 

Un entraîneur ne suffira pas, il va falloir recruter quand même quelques joueurs... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...