Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

J'aimerai vraiment savoir ce qu'il s'est passé pour qu'on l'éject comme ça... 

À mon avis nos dirigeants y pensent depuis quelque temps mais le timing est très mauvais ! 

Ou alors y a eu clash entre Kovac et la direction. 

Quel beau bordel en cette fin d'année 😩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont dû faire le forcing, c'est pas possible que ce soit dû aux résultats. On était pas brillant mais pas du tout largué et l'année dernière on fait surtout une très bonne deuxième partie de saison.

 

Je suis dégouté du manque de stabilité. Comment tu veux construire quelque chose si tu changes tous les ans d'entraîneur ? Même si je suis pas d'accord avec tous ses choix et le niveau de jeu de cette année, je trouve ça lunaire de le virer en cours de saison avec les résultats qu'on a eu.

 

Je sais pas qui on va prendre à la place mais si on fait pas mieux, voir pire, faudra pas s'étonner. Surtout que si on prend un coach étranger, on sait très bien qu'en L1 c'est minimum 6 mois d'adaptation. Je suis fané

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'arrivée de NK était une surprise, son départ l'est tout autant .

Franchement, ils peuvent etre en desaccord avec le coach , mais pour le sérieux fallait attendre la fin de saison , d'autant plus que l'équipe n'est pas à la rue .

Le sérieux russe (version communiste) ce n'est plus ce que c'était !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Mikaz a dit :

INFO L'ÉQUIPE. Le club de la Principauté a établi une short-list pour remplacer le technicien croate, sur le départ. Y figurent notamment Jesse Marsch, Paulo Fonseca et Philippe Clement. Même si le dossier s'annonce compliqué, le Belge est favori.

🤮🤮🤮

 

https://www.lequipe.fr/Football/Article/La-short-list-de-monaco-pour-remplacer-niko-kovac/1307701

J'en connais aucun ...

Si quelqu'un connait et peut faire un topo 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, lex a dit :

J'en connais aucun ...

Si quelqu'un connait et peut faire un topo 🙂

 

Clement est un entraineur qui fait beaucoup courir et presser son équipe, proche des joueurs et toujours apprécier. 

 

Marsch n'a pas bcp d'expérience pro de haut niveau, il réussi l'exploit de planter Leipzig alors qu'il a une équipe largement meilleur que la notre sur le papier...

 

Fonseca, j'ai vu sa Roma, c'était mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Pcelly18 a dit :

On aurait du attendre la fin de saison à mon avis. On balance l'argent encore sur un entraineur... La valse des entraineurs nous a couté combien en 3 saisons ? 60M ?

 

J'attend très clairement au tournant les joueurs qui ont voulu sa tête, WBY, Tchouameni, Fofana, Aguilar, Sidibé et Golovin ! Un en fin de contrat, et 3 possiblement partant en fin de saison ! Sérieusement. Management quasi militaire, ça va leur demander d'arriver à l'heure ( Fofana avant était toujours en retard et Golovin vie la nuit ) et de manger correctement ce n'est pas non plus la mort...

 

Ils ne bossent pas à l'usine non plus quoi.

Moi je suis déçu certes ! 

Mais tu penses que c'est à cause des joueurs qu'il a été licencié , c'est un peu trter par les cheveux?

Moi je me vois mal voir mon patron avec des collègues pour virer mon chef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Clement est un entraineur qui fait beaucoup courir et presser son équipe, proche des joueurs et toujours apprécier. 

 

Marsch n'a pas bcp d'expérience pro de haut niveau, il réussi l'exploit de planter Leipzig alors qu'il a une équipe largement meilleur que la notre sur le papier...

 

Fonseca, j'ai vu sa Roma, c'était mauvais.

Merci.  

Merde pour Clément, nos joueurs vont encore pleurnicher que c'est trop dur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant la manière je ne la valide pas, mais faut arrêter avec kovac aussi. J en avais un peu plein le cul de ses équipes hybrides, de son nubel et de cette équipe avec aucun fond de jeu et devenu insipide offensivement. Sans parler du cas ben yedder.
 

On ne sait même pas quel est notre 11 type a la fin décembre. On sort d une poule d europa avec pas mal de chances si on est objectif. Et jamais on doit passer à côté de la CL.. 

 

‘’Alors oui le mec était sympathique, avait une bonne gueule mais sincèrement je m en tape un peu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, LeDefenseurduMal a dit :

T’oublies pas qu’on a un groupe de qualité moyen +, que c’est le 4e entraîneur en 2 ans, qu’il nous a mené à la 3e place en ligue 1 avec un groupe qui venait de finir 17ème, qu’on manque depuis de très nombreuse années de stabilité, qu’il n’était là que depuis 1 an et qu’on le dégage à 2 jours d’un match de coupe de France de reprise? Non, parce que je veux bien, mais si on veut être exigeant faut être sérieux 2 min et prendre en compte tous les éléments. 
 

Quelle incompétence .. et pourtant je suis le premier à soutenir les dirigeants quand ça va pas mais là c’est complètement incompréhensible. On dégage un mec au bout d’un an parce qu’il est qu’à 2 points de la 3e place et qualifié en Europa League .. on aura tout vu. 

On serait entre la 6eme place et la 10eme place en fin de championnat je ne dis pas, mais là c'est un peu prématuré, je trouve.

Qui dit nouvel entraineur, dit je l'espère un recrutement intelligent donc pas des jeunes minots en devenir, comme Boadu par exemple, un mec de 25 30 ans par poste cela serait pas mal même si le joueur en question n'est pas toujours titulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Marantz78 a dit :

On serait entre la 6eme place et la 10eme place en fin de championnat je ne dis pas, mais là c'est un peu prématuré, je trouve.

Qui dit nouvel entraineur, dit je l'espère un recrutement intelligent donc pas des jeunes minots en devenir, comme Boadu par exemple, un mec de 25 30 ans par poste cela serait pas mal même si le joueur en question n'est pas toujours titulaire.

Franchement faut pas rêver.
Quand tu vois les 2 derniers mercatos qui sont au mieux moyen, la gestion de nos entraîneurs, les décisions pas réfléchies prisent par les dirigeants etc. Il faut pas s’attendre à ce que ça change par magie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Franchement faut pas rêver.
Quand tu vois les 2 derniers mercatos qui sont au mieux moyen, la gestion de nos entraîneurs, les décisions pas réfléchies prisent par les dirigeants etc. Il faut pas s’attendre à ce que ça change par magie. 

j'aimerai tellement que les dirigeants nous donnes tort sur ce coup là, mais je sent que le club va nous dégoter un entraineur sorti de nul part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc contradictoire chez les dirigeants c'est qu'ils sont pour la politique du trading afin de faire des plus-values mais par contre ça les dirigeants pas de filer des indemnités de licenciement astronomiques aux entraîneurs .

Ce sont vraiment des incompétents. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...