Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

Le bordel ! 

Ok certains de ses choix son discutable c'est plus que correct depuis son arrivé. 

On ne l'a pas aidé avec notre mercato pourri..  Avait il choisi ses recrues avec Mitchell ? 

Bref y a plus qu'à lui souhaiter bonne continuation 

En espérant ne pas récupérer un guguss sans expérience à sa place 😩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est violent ! 

Y a intérêt de recruter meilleur parce qu'on est en train de faire une PSG là. 

J'espère que ce sera un entraîneur renommé comme Gallardo. Parce que si on signe encore un no-name c'est du foutage de gueule. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mika a dit :

C'est violent ! 

Y a intérêt de recruter meilleur parce qu'on est en train de faire une PSG là. 

J'espère que ce sera un entraîneur renommé comme Gallardo. Parce que si on signe encore un no-name c'est du foutage de gueule. 

Le nom de Marsch a circulé .. un véritable no name qui n’a jamais foulé aucune pelouse .. J’ai peur , très peur que ça nous gâche notre saison là ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà faut un entraîneur qui connaisse la L1

Sinon ça le fera pas

Il  lui faudra encore un temps d'adaptation et on finira dans le ventre mou 

Pour moi  ils savent déjà qui va venir  vu que ça fait 1 mois  qu'ils pensent a virer  kovac. 

Sinon ils sont fous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Mika a dit :

C'est violent ! 

Y a intérêt de recruter meilleur parce qu'on est en train de faire une PSG là. 

J'espère que ce sera un entraîneur renommé comme Gallardo. Parce que si on signe encore un no-name c'est du foutage de gueule. 

Il vient de resigner et aucune expérience en Europe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir attendre la conférence de presse de Mitchell et Petrov car c'est incompréhensible. 

Faut pas se comparer au psg l'année dernière. 

Leonardo et Tuchel ne pouvaient pas se voir et Tuchel a tout fait pour se faire virer.

Kovac n'a jamais fait de déclarations contre Mitchell et la direction. 

 

Vraiment dubitatif sur cette décision. 

Hormis Zidane et à la limite Lucien Favre je ne vois pas quel entraîneur libre présente un meilleur profil que Kovac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très surpris qu'on en soit si vite arrivés là, je pensais que les dirigeants laisseraient tout de même un peu de temps à Kovac pour redresser la barre. Cela dit, cela prouve plusieurs choses :

- Les Russes sont toujours très discrets, si une rumeur sort dans la presse, elle se vérifie par les faits dans les 48h

- Le niveau d'exigence est très élevé. Je ne dis pas que virer Kovac était la bonne solution, mais le fait qu'on vise le podium chaque année n'est pas qu'un discours de façade

- Justifié ou pas, Kovac reproduit le même schéma qu'au Bayern, avec un licenciement rapide pour avoir perdu le vestiaire la deuxième année

 

Maintenant, je m'attends à ce que Mitchell ait un coup d'avance, et pas que l'on commence seulement à prospecter pour trouver le prochain entraîneur. Je ne comprendrais pas que l'on ne prenne pas un technicien qui n'ait pas de référence en coupe d'Europe. Quoique jeune entraîneur Kovac en avait quelques unes.

 

Problème : je ne vois pas qui sur le marché peut correspondre au profil. Favre ? Sans doute. Zidane ? Ne rêvons pas.

Ma crainte serait que l'on recycle l'écurie Red Bull en allant chercher Jessy Marsh qui, pour le coup, ne m'inspire pas du tout confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...