Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

Il y a 15 heures, crouxcla a dit :

Pour moi y a des choses cohérentes et d'autres non. 

 

Le truc sur Fofana j'espère que c'est une blague et que les dirigeants s'en tapent de lui. Il a eu maintes et maintes fois sa chance et a déçu assez souvent. C'est pour moi logique de voir Matazo le concurrencer plus régulièrement dorénavant c'est une concurrence saine.

 

Par contre Ben Yedder lui il a de quoi aller toquer à la porte. Ca fait 3 ans qu'il est chez nous, hyper régulier, capitaine, tjrs dans le bon état d'esprit. Et clairement on peut déceler un décalage dans le traitement qui lui est réservé versus Volland. Là justement on n'est plus dans une concurrence saine.

 

A un degré moindre, Sidibé aussi peut aller toquer à la porte des dirigeants je pense, tant l'écart de niveau cette saison est abyssale entre Aguilar et lui. Là aussi, il me semble que la concurrence n'était pas hyper saine pendant qq semaines.

 

Le dernier éventuellement qui pourrait l'ouvrir c'est Diop car il peut rarement enchainer alors qu'on sent un truc. Mais bon lui aussi est hyper irrégulier et son comportement sur certains matchs me pose problème.

 

Après dire que Kovac ne les fait pas progresser. On peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. Il me semble que Maripan, Badiashile, Caio H, Tchouameni, Diop et Matazo ont belle et bien progressé. Les déceptions c'est surtout Fofana et Golovin mais pour ce second, le problème date d'avant Kovac.

 

Bref, faut bien vendre du papier mais tel que je le vois, il n'est pas menacé pour cet hiver. Si la deuxième partie de saison est à l'image de cette première, je pense on cherchera alors à changer cet été. Finalement c'est assez sain de la part des dirigeants de régulièrement se remettre en question et voir ce qui pourrait être amélioré.

Je suis assez d'accord sur ton analyse globale, mais sur certains joueurs individuels un peu moins...

 

Autant BenYedder a le droit d'être frustré de son statut (de pas titulaire indiscutable), autant à mon sens il est pas du tout en concurrence avec Volland, les deux jouent pas au même poste, n'ont pas le même rôle tactique sur le terrain. (Et clairement l'allemand a pas vraiment de concurrence dans l'équipe de ce point de vu là)

 

Sidibé il a été pas mal blessé et il est pas revenu avec le niveau qu'on l'a vu avoir l'année dernière (et qui "révolutionne" notre défense)

 

Diop, il fait vraiment pas un bon début de saison, il va beaucoup mieux depuis 1 mois (à vu de nez) et du coup il joue +, mais en début de saison, il méritait pas du tout d'être titulaire... 

 

Mais bon en vrai on est plutôt d'accord sinon :) 

 

Il y a 11 heures, Marantz78 a dit :

En même temps Kovac a t’il son mot à dire concernant le recrutement, je n’en suis pas certain.

 

Jean Lucas et Nubel, je doute que ce soit Kovac qui les ai réclamé, c’est peu probable.

 

Certain dise que Kovac a raison de titulariser Boadu, mais au nom de quoi, pourquoi n’aurait t’il pas le droit d’etre en concurrence avec Isidore ou autre, dans une entreprise, si un salarié n’est pas bon a ne va pas attendre 1 an pour le licencier. 

 

Il a manqué tellement de but facile tout comme Martins.

 

Si on veut accrocher une qualification pour l’une des coupes européenne, Monaco doit absolument recruter un deux défenseurs, un milieu de terrain et un attaquant, et un éventuel gardien en cas de départ de Majeki.

A minima il a dû avoir son mot à dire sur Volland, pourquoi pas Nubel (même si pour lui je doute)

 

Le seul argument que j'ai vu sur une validation des titularisation de Boadu, c'est lié à du turn-over. 

Pour Isidor, perso je le préfère à Boadu, mais il doit pas montré grand chose non plus à l'entrainement... 

 

Et du coup Boadu est le seul qui reste pour faire la rotation ET a un potentiel qui est sensé être à exploiter (au vu de sa saison précédente) 

(Mais oui pour l'instant il est surtout nul)

 

Pour le recrutement, si Majecki part cet hiver, oui un gardien, un attaquant c'est sûr (voir 2 selon les profils qu'on vise)

Sinon les 2 défenseurs pas du tout d'accord en nombre on a largement ce qu'il faut (Badia Maripan Disasi ça suffit normalement), 

Un milieu sans doute qu'il faut (surtout avec Golo qui se blesse tout le temps), à voir ce que donne le brésilien qu'on vient d'acheter s'il peut jouer là et du coup on aurait pas forcément besoin (numériquement)

 

Il y a 9 heures, Tagliante a dit :

Ce qui a mis le feu au poudre, c'est que certains joueurs sont  montés voir la direction pour exprimer leur mécontentement dont Wissam, Golovin ,Fofana et Sidibe sur leur statut bien souvent de remplaçants. 

Maintenant ça reste compliqué quand on te dit qu'il faut bonifier les jeunes joueurs donc pour ça, il faut les faire jouer et les titulaires qui eux estiment ne pas avoir à cirer le banc...

 

Faudrait trouver d'autres sources, voir si c'est pas une info qu'a fait téléphone arabe et qu'aurait été tordu avant d'arriver à l'équipe.

Mais entre Fofana souvent décevant, Golo et Sidibé pas mal blessés en début de saison (et pas toujours au top non plus)... Y a que Ben Yedder qu'aurait une légitimité à ouvrir sa gueule.

Et c'est pas comme s'il jouait jamais, il fait clairement parti des joueurs importants (en minutes jouées) de l'équipe. Il a le droit d'être frustré de pas jouer tant que ça, mais c'est le turn-over, faut faire avec et voir à la fin de saison si c'est payant (à savoir un BY pas cramé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dit, mais Pétrov a la mémoire courte...

 

En même temps Petrov oublie que Mitchel a fait un mercato dégelasse, pas une seule recrue n'a le niveau pour être titulaire.

Nubel et Boadu sont des erreurs de casting indigne d'un club que Monaco, Michel depuis qu'il est directeur sportif franchement c'est vraiment pas ça, j'espère trois recrues minimum lors du mercato hivernal, un défenseur, un milieu et un attaquant.

Et que Boadu ne soit plus titulaire indicutable, mais que Kovac face jouer Isidor d'avantage

 

 

Capture_d’écran_2021-12-30_à_08_19_08.png

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

Faudrait trouver d'autres sources, voir si c'est pas une info qu'a fait téléphone arabe et qu'aurait été tordu avant d'arriver à l'équipe.

Je ne suis pas dans le secret des Dieux, ils en ont parlé hier soir,je ne pense pas qu'ils s'amusent à rapporter des faits non établis. 

Maintenant si c'est faux, les dirigeants doivent vite faire un démenti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/l'équipe n'aime pas monaco

2/ l'équipe fait tout pour déstabiliser monaco

3/ le problème n'est pas kovac mais le recrutement

4/ Mitchell ne peut être désavoué ni dans un sens ni dans l'autre

5/ monaco revient en l1 et sera présent en Europa league...

6/ attendons les nouveaux du mercato d'hiver

7/ idiot de virer kovac

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas comment on peut parler de kovac. Son bilan est très bon. Certes des choix très discutable sur ses compo mais il a rendu une âme à notre écusson. Ils ont faut un super match contre Rennes. Alors faut arrêter.  Il pourra pas plus faire avec ses joueurs. Ils sont pour la plupart au max. En revanche je suis mécontent de Boadu ou clairement il ne l à pas fait progresser. C est son rôle aussi. On sait taper du jardim pendant 8 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tagliante a dit :

Je ne suis pas dans le secret des Dieux, ils en ont parlé hier soir,je ne pense pas qu'ils s'amusent à rapporter des faits non établis. 

Maintenant si c'est faux, les dirigeants doivent vite faire un démenti...

Il n’y a pas de fumée sans feu comme on dit, et cela prouve que l’Equipe dit vrai car sinon le club aurait dementi et conforter toute sa confiance en Kovac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 minutes ago, Marantz78 said:

Il n’y a pas de fumée sans feu comme on dit, et cela prouve que l’Equipe dit vrai car sinon le club aurait dementi et conforter toute sa confiance en Kovac

A part lorsque Vadym était là il ne me semble que le club ait souvent daigné répondre à ce type de torchon pour si peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Mikaz said:

Sauf que les dirigeants ne font jamais ça mais bon...

Désolé j avais pas lu ton message alors qu'il était juste au dessus...j ai fait une Arthur.

Ça va rentrer dans les expressions du fofo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...