Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

il y a 31 minutes, joker25a a dit :

La plus grosse critique que je lui donne il ne se remet pas en cause on dirait 


Et à moindre mesure le cas Volland 

 

Pour le reste c'est la faute des dirigeants et joueurs 

La question est: Est ce que Ben Yedder (car c’est notre meilleur attaquant) est meilleur avec ou sans Volland. Je pense qu’il l’est avec. Maintenant Volland n’a pas du tout la même réussite que l’année dernière, et l’année dernière dans le jeu il n’était pas terrible non plus. Du coup on remarque beaucoup plus ses défauts. 
Autre question, est ce que Boadu notre 3ème attaquant est meilleur que Volland? Je ne le pense pas. Donc Kovac est presque obligé d’aligner Volland par défaut. En espérant que, soit il retrouve son niveau soit on recrute un bon attaquant de soutien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, docteuralex said:

La question est: Est ce que Ben Yedder (car c’est notre meilleur attaquant) est meilleur avec ou sans Volland. Je pense qu’il l’est avec. Maintenant Volland n’a pas du tout la même réussite que l’année dernière, et l’année dernière dans le jeu il n’était pas terrible non plus. Du coup on remarque beaucoup plus ses défauts. 
Autre question, est ce que Boadu notre 3ème attaquant est meilleur que Volland? Je ne le pense pas. Donc Kovac est presque obligé d’aligner Volland par défaut. En espérant que, soit il retrouve son niveau soit on recrute un bon attaquant de soutien 

tu peux argumenter et débattre pour Volland, je suis d'accords. 

 

Mais la façon dont il le traite alors que tu vois très bien qu'il doit le sortir ou a l'inverse ne pas le faire débuter, c'est pas logique 

 

Wissam est notre meilleur attaquant de loin et joue mieux avec un autres que cela soit Boadu, Volland Ou on a vu avec Slimani 

 

Le cas Boadu estr poblématique car il n"arrive pas à être clinique (1 buts et 2 ou 3 assists c'est pauvre), mais pour le défendre (et pas new championnat, equipe et tout, en soit juste) il a été propulsé 2 bis du fait de la connerie de nos dirigeants voir Kovac.

Car avoir comme 4éme attaquant (si ce n'est le 3éme) Isidor, un espoir en N2, alors que tu veux aller en LDC, (je rajoute que depuis Troyes je crois on ne l'a plus vu ) 


Je sais pas c'est limite de l"amateurisme pour moi 

 

Je ne parlerais même pas des autres recrues et Tonton Kovac qui pousse pour UN PRÊt de deux ans sans option au gars du Bayern qui avait 3 matches en 3 ans ou 5 matches je ne sais plus. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/11/2021 à 09:31, Shannou06 a dit :

Pourquoi, bon dieu, ne joues-tu pas le contre? 

 

C'Est pourtant clair qu'on ne sait pas jouer au handball face à une équioe défensive..

Parce que Strasbourg jouait aussi le contre.

A domicile on doit faire le jeu.

A part Boadu, Gelson et Isidor mais on ne sait pas ce qu'il vaut, nous n'avons pas de joueurs rapides pour les contres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, docteuralex a dit :

La question est: Est ce que Ben Yedder (car c’est notre meilleur attaquant) est meilleur avec ou sans Volland. Je pense qu’il l’est avec. Maintenant Volland n’a pas du tout la même réussite que l’année dernière, et l’année dernière dans le jeu il n’était pas terrible non plus. Du coup on remarque beaucoup plus ses défauts. 
Autre question, est ce que Boadu notre 3ème attaquant est meilleur que Volland? Je ne le pense pas. Donc Kovac est presque obligé d’aligner Volland par défaut. En espérant que, soit il retrouve son niveau soit on recrute un bon attaquant de soutien 

Le problème de Volland est physique, il est en surpoids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kovac a vraiment un problème avec Ben Yeder, lequel je ne sais pas mais sa déclaration d'après match d'aujourd'hui est hallucinante.

Donc il préfère faire jouer un attaquant qui n'apporte rien Boadu, qui n'a marqué qu'un seul but en L1 en 15 matchs (dont 10 comme remplaçant) alors que Ben Yeder a marqué 8 buts en 16 matchs (dont 5 comme remplaçant).


Kovac tu lui propose le dernier 4x4 Audi, il prend la Fiat Panda !


Franchement j'aimerai que quelqu'un m'explique la logique de Kovac... 🙄🙄🙄

Capture d’écran 2021-12-05 à 23.21.53.png

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon entre son obstination avec Volland et nous poudre en conférence de presse qu'il ai obligé de titularisé Boadu car il a mis un but lors du dernier match, c'est une blague en fait, il est attaquant donc il fait juste son métier, il a pas mis 9 buts en 3 matchs, non plus Boadu, un but !

 

Un vendeur qui est mauvais on va pas le garder si il fait une bonne vente en 6 mois !


On est pas prêt de revoir Ben Yeder titulaire, à ce rythme la il va demander à partir dés ce mercato hivernal, des dizaines de clubs rêveraient d'avoir un attaquant de son niveau !

Je sais que Affelou est sponsor de Monaco, qu'il offre des lunettes à Kovac, bordel !!!

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, onemor4 a dit :

Vu que Volland sera pas là, il y a des chances oui... 

Y a ptet moyen de mettre Golovin (avec Diop et Gelson) "à la place de" Volland et là pourquoi pas.

Mais Volland c'est un peu le seul à pouvoir jouer dans son rôle qui permet la tactique asymétrique avec laquelle on joue... 

 

 

Perso je comprend sa décla,

Il a 3 attaquants principaux à faire tourner (tfaçons tu peux pas laisser Ben Yedder Volland en titu 100% du temps ils finissent cramé trop vite)

A partir du moment où le jeune qu'a du mal depuis le début de saison à l'air de se lancer dans une dynamique positive c'est "normal" de lui redonner sa chance (surtout contre une des pire équipe du championnat) pour tenter de le faire surfer sur cette dynamique.

Bon il s'avère qu'il fait vraiment pas un bon match donc ça a pas marché, mais dans l'idée, c'est pas déconnant (surtout contre une des pire équipe du championnat)

 

Ben Yedder il a quand même commencé pas mal de matchs depuis le début de saison, c'est pas comme s'il était sur le banc tout le temps non plus ^^'

Après il peut se le permettre avec lui car Wissam a une attitude exemplaire et ne dit jamais rien 

autant avec d autres ca finirait au clash 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, onemor4 a dit :

Ben Yedder il a quand même commencé pas mal de matchs depuis le début de saison, c'est pas comme s'il était sur le banc tout le temps non plus ^^'

Ben surtout que Ben Yedder est limite plus efficace quand il rentre en cours de match.

C'était déjà le cas l'année dernière 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout depuis 4-5 matches ça marche 

 

Pk changer ? on a eu tellement de mal depuis le début pour faire une série et être réguliers 


Et certains voudrais tout changer ? Autant je comprends si je suis Wissam je veux plus, mais il rentre il marque, il est titu il marque pas 

 

Donc on peut se poser la question aussi pk il n'y arrive pas quand on commence ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Tagliante a dit :

Wissam remplaçant ok 

Mais pourquoi Volland n'est jamais remplaçant ?

Il faut être équitable 

L'équité n'as absolument rien a voir dans le foot.

On le repete 15 000 fois, mais les deux joueurs ont un profil completement différent, aux qualités et défaut différent.

 

Je ne vais pas rentrer dans les details, ca fait 2 ans qu'on les repetes, c'est usant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 minutes ago, Tagliante said:

Bien, si ils ont un profil différents, pourquoi ne pas les faire jouer ensemble.....

On n'est pas si fourni que ça en attaque pour se permettre de mettre Wissam sur le banc. 

 

C est ce que Kovac a expliqué: accumulation de matchs,  pas le même niveau de forme entre les deux et il essaie de mettre en confiance son troisième attaquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, monalisa a dit :

C est ce que Kovac a expliqué: accumulation de matchs,  pas le même niveau de forme entre les deux et il essaie de mettre en confiance son troisième attaquant.

Et surtout ca fait 1 an et demi que Ben Yedder marque plus en rentrant en cours de matchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao sort blessé 

Wissam ne pouvait seul en pointe renversé la situation car de plus  aucun ballon n'arrivait sur  lui.

Lucas ,mais qui  mettra d'autres, vu notre banc.

De toute façon rien n'aurait pu renverser la situation, le PSG était largement au-dessus rien qu'avec Mbappé, Messi et Di Maria..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Kevin n’était pas là ce soir, mais nous voulions jouer comme dernièrement en 4-2-3-1, car ça fonctionnait très bien. C’était donc naturel pour moi de mettre Sofiane en dix, vu que Gelson et Golo ont fait du très bon boulot sur les côtés ces dernières semaines. Il a montré de très belles choses dans ce rôle, a mis la pression très haut en première période pour empêcher les relances côté parisien, en harcelant les deux 6 et la défense centrale. Malheureusement cela n’a pas suffit pour faire la différence."

on voit dans l'analyse de kovac toute sa naïveté: il voulait jouer en 4231 parceque cela avait marché mais cela avait marché contre des équipes moyennes et faibles de L1, hier soir on était avec le psg niveau champions league 8eme de finale!!!!!

Kovac faut te réveiller, c'est pas toi qui impose ton système de jeu au psg, t'as pas le niveau mais tu t'adaptes à l'adversaire!!! Surtout lorsque tu es plus faible....ils sont 1er du championnat!!!!

j'hallucine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kovac semble de plus en plus déconnecté de la réalité, il change de tactique à chaque fois qu'un adversaire est dit plus fort, il bricole, il semble vraiment perdu depuis quelques temps.

Faire rentrer Jean Lucas, pfff cela n'a servit a rien.

Belle rentrée de Matazo, une nouvelle fois Martins a été fantomatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...