Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Ormeyuw a dit :

T'es sérieux ? Fofana a sa place ? 

 

Je préfère largement Jean Lucas même s'il a fait des mauvais match il est bcp plus technique. 

Donne lui 5 matchs de suite au poste de Fofana (pas ailier ou 10) et tu verra la différence. 

 

Ce n'est pas le temps de jeu qui manque à Jean Lucas depuis le début de la saison. 😉

Parmi les recrues, il me semble que Jean Lucas,  est avec Nubel, ceux qui ont le plus joué. 

Il faut arrêter avec les raisons comme tel joueur est plus technique que l'autre.

Ce qui importe le plus, c'est le rendement d'un joueur sur le terrain. On veut des joueurs qui font la différence dans la récupération du ballon, dans la transmission, qui sont efficaces face aux buts, etc. Des joueurs qui rendent l équipe plus forte, qui tirent l'équipe vers le haut. Des joueurs qui s'expriment sur la durée.

Pour le moment, notre ami Jean Lucas est très loin d'être de ceux là. C'est la réalité. Malgré un temps de jeu important. Aujourd'hui, Jean Lucas ne justifie pas les 11 millions d'euros dépensés par Monaco pour le faire venir. Dommage !

 

Par ailleurs, je pense que Kovac devrait pensé à essayer un peu plus certains jeunes joueurs de la réserve Akliouche, Lemarchal, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Monacodream a dit :

 

Ce n'est pas le temps de jeu qui manque à Jean Lucas depuis le début de la saison. 😉

Parmi les recrues, il me semble que Jean Lucas,  est avec Nubel, ceux qui ont le plus joué. 

Il faut arrêter avec les raisons comme tel joueur est plus technique que l'autre.

Ce qui importe le plus, c'est le rendement d'un joueur sur le terrain. On veut des joueurs qui font la différence dans la récupération du ballon, dans la transmission, qui sont efficaces face aux buts, etc. Des joueurs qui rendent l équipe plus forte, qui tirent l'équipe vers le haut. Des joueurs qui s'expriment sur la durée.

Pour le moment, notre ami Jean Lucas est très loin d'être de ceux là. C'est la réalité. Malgré un temps de jeu important. Aujourd'hui, Jean Lucas ne justifie pas les 11 millions d'euros dépensés par Monaco pour le faire venir. Dommage !

 

Par ailleurs, je pense que Kovac devrait pensé à essayer un peu plus certains jeunes joueurs de la réserve Akliouche, Lemarchal, etc.

Il joue pas à son poste. Il a fait très peu de match a la place de Fofana poste pour poste. 

 

Et si tu me dis que Fofana tire l'équipe vers le haut, je vais en rester là 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le moment d'essayer un ou deux jeunes en ailier ou MO pour compenser la perte de Diatta et les absences régulières de Golo, pour voir qui il faudra vraiment recruter en Janvier.

 

La victoire, lui permettra de faire tourner pour le dernier match en semaine européenne juste avant la réception de paris qui pourra aussi faire tourner comme ils ne jouent plus rien en LDC. En espérant un gros match de Matsima.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c est bien joli l europa ligue mais si on se fait sortir en 8e voir même au lieux en finale on aura gagné quoi? Avec un effectif aussi faible, il devrait tout mettre sur le championnat. On est juste à des années lumières de notre objectif le podium. On se fait humilier chez nous par  Strasbourg était encore en CFA2 il y a dix ans...

Franchement après le mauvais résultat de la dernière journée on enchaine. Il est 100 % responsable et à côté le club de Leonardo Jardim a gagné la Ligue des champions d'Asie. Je dis ça je dis rien. Et Metz depuis Jemerson enchaine trois matchs sans défaite avec le luxe de taper Nice chez eux. Donc cela démontre bien que tout n était pas à jeter chez Jardim!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, kuranyi57 a dit :

Franchement c est bien joli l europa ligue mais si on se fait sortir en 8e voir même au lieux en finale on aura gagné quoi? Avec un effectif aussi faible, il devrait tout mettre sur le championnat. On est juste à des années lumières de notre objectif le podium. On se fait humilier chez nous par  Strasbourg était encore en CFA2 il y a dix ans...

Franchement après le mauvais résultat de la dernière journée on enchaine. Il est 100 % responsable et à côté le club de Leonardo Jardim a gagné la Ligue des champions d'Asie. Je dis ça je dis rien. Et Metz depuis Jemerson enchaine trois matchs sans défaite avec le luxe de taper Nice chez eux. Donc cela démontre bien que tout n était pas à jeter chez Jardim!!

Lol tu as fumé toi. Tu veux  que je te cite le nombre de raclée avec jardim ? Tu cites jemmerson ms quelle blague ce joueur. Le nombre de connerie qu il faisait. On n'a pas un effectif faible mais je dirais plus déséquilibrée. Au moins un joueur par ligne. Nos dirigeants sont juste de grosses taches qui ne connaissent rien au sportif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Lolo El puncho said:

Lol tu as fumé toi. Tu veux  que je te cite le nombre de raclée avec jardim ? Tu cites jemmerson ms quelle blague ce joueur. Le nombre de connerie qu il faisait. On n'a pas un effectif faible mais je dirais plus déséquilibrée. Au moins un joueur par ligne. Nos dirigeants sont juste de grosses taches qui ne connaissent rien au sportif 

en attendant pour défendre Jardim c'est podium 90% du temps, un championnat (peut être le plus beau de l"ASM), demi et quart de LDC, plusieurs finales 

 

On fera le bilan à la fin avec Kovac et compara si il reste encore qq années,

 

Mais Jardim y arrivait jusqu'a sa dernière année, et lui chaque été on lui changeait sa team 

 

Mais comparons le comparable c'est la seconde année de Kovac, et les dirigeants sont autres et d'un degré d'incompétence comparable au De Bontin, Franzi etc de l'époque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire, l'année dernière on avait réussi cette belle saison en passant à 3 derrière (qui deviennent 5 en phase défensive), avec Sidibé axe droit toujours de mémoire, pour sécuriser la défense + plus facile pour ressortir la balle. Faudrait songer à retourner à ce 3-5-2/3-4-3...

Ça me semble urgent. Il pue du cul ce 442

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15m 20pts: 5v 5n 5d

 

Mais quel bilan catastrophique !!! 😱

 

Heureusement que les autres clubs supposé jouer les places européennes font également du surplace.. Lyon, OM, Lille, Nice..

 

Du coup je pense que ça sauve un peu sa tête pour le moment car les obj sont toujours atteignables et le parcours européen est un sans faute (sauf si on compte l'élimination en barrage LDC).

 

Mais va falloir qu'il commence a enchaîner pour accrocher le bon wagon sinon son siège va commencer à chauffer sérieusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Tagliante a dit :

Un bilan mitigé, mais je ne crois pas que ce soit uniquement de sa faute...

Un peu qd meme ms pas que. Juste une qst il le fait bosser le boadu ou comment ça se passe ? On dirait qu il fou rien à l entraînement c'est pas possible ou alors il est pas attaquant.  Aucune conduite de balle même prêt des cages il.sert à rien. Au bout d un moment faut aller à la cfa . 0 but en 15 matchs jamais vu ça. Il faut être patient mais au bout d un moment faut lui rentrer dedans 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, monalisa a dit :

En tout cas il dresse chaque semaine le même constat: les joueurs manquent de volonté, d'envie, ne font pas le pressing etc. Le problème c'est que notre banc est vide

Arrêtons avec le stade est vide pas pression. C'est des conneries pour trouver des raisons bidons.  Qd on a battu la réal sociedad le stade était plein ? On a été 8 fois champion avec un stade rempli ? .... alors arrêtons le délire c'est juste un manque criant de qualité chez certains joueurs qui ne savent pas jouer tous les 3 jours et surtout nos chèvres de dirigeants qui vivent sur une autre planète. Ils ne connaissent strictement rien au foot. Qd à Mitchell c'est une grosse arnaque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Lolo El puncho said:

Arrêtons avec le stade est vide pas pression. C'est des conneries pour trouver des raisons bidons.  Qd on a battu la réal sociedad le stade était plein ? On a été 8 fois champion avec un stade rempli ? .... alors arrêtons le délire c'est juste un manque criant de qualité chez certains joueurs qui ne savent pas jouer tous les 3 jours et surtout nos chèvres de dirigeants qui vivent sur une autre planète. Ils ne connaissent strictement rien au foot. Qd à Mitchell c'est une grosse arnaque 

euh j'ai écrit banc vide et pas stade vide...

prenez le temps de lire svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Lolo El puncho a dit :

Arrêtons avec le stade est vide pas pression. C'est des conneries pour trouver des raisons bidons.  Qd on a battu la réal sociedad le stade était plein ? On a été 8 fois champion avec un stade rempli ? .... alors arrêtons le délire c'est juste un manque criant de qualité chez certains joueurs qui ne savent pas jouer tous les 3 jours et surtout nos chèvres de dirigeants qui vivent sur une autre planète. Ils ne connaissent strictement rien au foot. Qd à Mitchell c'est une grosse arnaque 

Ce Don Quixotte... 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement le spectacle proposé depuis le début de la Saison est cataclysmique, je me.suis rarement autant ennuyer devant des matchs de foot . Que le recrutement soit mauvais, OK Mitchell n est pas un crack et Oleg non plus on commence à l avoir compris . Mais alors cette négation du football a laquelle on est en train d assister et pire la volonté de ne se surtout pas se remettre en question je trouve cela très inquiètant .

 

Pourquoi TOUJOURS sortir Wissam a la 60/70 ème pour laisser un volland visiblement émoussé voir cramé ?

 

Pourquoi s obstiné dans un schéma en 442 qui ne crée plus rien offensivement ?

 

J attends de voir la deuxième partie de saison, si il arrive à nous sortir un tour de son chapeau comme l année dernière mais je dois avouer que son capital confiance commence à s' égrainer de mon côté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Shannou06 a dit :

Pourquoi, bon dieu, ne joues-tu pas le contre? 

 

C'Est pourtant clair qu'on ne sait pas jouer au handball face à une équioe défensive..

Parce que les adversaires regardent aussi les matchs et savent qu'on est inoffensifs en attaque placée et qu'il y aura toujours un Aguilar, un Disasi ou un Fofana pour rater sa passe et rendre le ballon.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 hours ago, monalisa said:

En tout cas il dresse chaque semaine le même constat: les joueurs manquent de volonté, d'envie, ne font pas le pressing etc. Le problème c'est que notre banc est vide

C'est alarmant ... parce que ça c'est de son ressort tout de même.

Il en a installé certains dans un confort qu'il ne méritent pas forcément (Volland, Nubel...), il en force d'autres à jouer contre nature (Aguilar, Fofana...). Et je ne parle même pas du cas Ben Yedder.

 

On a donné trop vite des responsabilités à des joueurs qui n'étaient pas prets (Boadu, Lucas, Nubel ...).

Tout ça, ça a créer l'ambiance actuelle, et tout ça c'est directement lié à la gestion de Kovac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...