Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

il y a 24 minutes, Lolo El puncho a dit :

Je demande pas d en recruter 15 mais au min un par ligne et de qualité et arrêtons les paris grotesques qui n ont aucun sens 

Jacobs est arrivé en défense, Jean Lucas au milieu et Boadu en attaque donc on a bien fait venir un joueur par ligne. 

Après, qu'ils ne soient pas au niveau attendu c'est une chose, mais malheureusement dans le foot la garantie 100% n'existe pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Jacobs est arrivé en défense, Jean Lucas au milieu et Boadu en attaque donc on a bien fait venir un joueur par ligne. 

Après, qu'ils ne soient pas au niveau attendu c'est une chose, mais malheureusement dans le foot la garantie 100% n'existe pas 

Je suis bien d accord mais ça reste encore des paris.  Il faut pas sous estimer la ligue un. On passe pas de Jovetic à boadu en sachant qu on avait 2 tours préliminaire de ldc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Lolo El puncho a dit :

Je suis bien d accord mais ça reste encore des paris.  Il faut pas sous estimer la ligue un. On passe pas de Jovetic à boadu en sachant qu on avait 2 tours préliminaire de ldc

 Jovetic c'est un top joueur mais ça reste un pari de miser sur un joueur blessé régulièrement. 

 

Surtout qu'à cette période Bouadu était censé être en top forme et sortir d'une grosse saison

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Regalasm a dit :

D'accord avec toi? Oui et non.

 

Oui parce qu'on a commencé la saison sur les rotules et qu'on a retrouvé un peu de forme pour faire un mois d'octobre pas dégueu (4 ou 5 matches sans defaite je sais plus, après on est retombé dans nos travers).

 

Certainement que si la prépa n'avait pas été tronquée on aurait eu de meilleures performances.

 

Maintenant est-ce la raison de notre méforme depuis le début de la saison? J'ai envie de dire non. Parce que les problèmes d'aujourd'hui on les voyait déjà l'année dernière, notamment en fin de saison: manque gniac, de créativité etc... Matazo apporte les deux et c'est sans doute pour celà qu'on a de bons résultats avec lui.

 

Au mercato d'hiver il nous faut minimum un milieu créatif et un bon dc....doux rêve.

Ben tu confirmes mes propos en fait.

Tu as raisons ce sont des symptômes que l'on a vu en fin de saison dernière, parce que la saison fut dense et raccourci. Elle a commencé en octobre.

 

La fatigue physique était déjà la fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Genesiss a dit :

Ben tu confirmes mes propos en fait.

Tu as raisons ce sont des symptômes que l'on a vu en fin de saison dernière, parce que la saison fut dense et raccourci. Elle a commencé en octobre.

 

La fatigue physique était déjà la fin de saison.

Et les autres équipes? 

 

Je pense pas que ce soit physique, juste Volland qui joue non-stop.

 

Rater de simples passes dès le début d'un match cest pas physique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Shannou06 a dit :

Et les autres équipes? 

 

Je pense pas que ce soit physique, juste Volland qui joue non-stop.

 

Rater de simples passes dès le début d'un match cest pas physique

Les autres équipes ?

 

Ben regarde lilles, psg, Lyon et Marseille joue la coupe d'Europe aussi et ont des difficultés à enchainer.

 

Mais la grosse différence entre ces autres équipes et nous, c'est qu'elles ont effectué leur reprise 15 jours après nous a changé tout la préparation estival (ca leur permet de faire la préparation avec tout les joueurs, plus pratique pour la cohésion d'équipe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup parlé ces temps si je prépare un petit rèsumé car je trouve qu'on peut vaiment résumer nos 3-4 derniers matches et faire un premier bilan 

 

Je ne sais pas pour Kovac, comme je le disais je ne veux pas sa tête j'apprécie vraiment ce coach mais comme je dis il  y a qqch de cassé 


Après est ce que c'est plus de sa faute ou des joueurs ? comme dis dans l'autres topic pour moi avant tout les dirigeants qui ont très mal préparé 

 

Lui on peut lui en vouloir d'avoir insister pour Nubel (même si maintenant ce n'est plus vraiment un prob mais le premier mois nous aura fait mal) et évidement la situation fofana (que je trouve qu'on perd de plus en plus ) 

 

on peut dire ou argumenter ou même penser this and that, mais au final c'est lui qui fait l'équipe, les entraînements et voit les joueurs tout les jours. Il a une part et doit autant plus repenser notre façon de jouer.

Qui à que se soit comme du Jardim on attend et contre, on verra plus, le match contre le PSV et Brest ont été pour moi nos pire de ces 5 dernières années et on a eu des purges, mais celui du PSV me fait vraiment honte 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Gérald a dit :

@Genesiss 

 

Parmis les 4 équipes que tu cite, les 4 ont changer d’entraîneurs cette année. 
C’est plutôt ça la justification. (Enfin plutôt les 3, le PSG est à part) 
 

Si on avait commencé la saison en trombe, et qu’on s’était essoufflé ensuite, l’argument de la préparation aurait pu être entendu. 
 

En commençant la saison plus tôt, tu es prêt  plus tôt et à un creux par la suite en règle général.
 

La on est nul depuis les 1er match et il n’y a aucune progression/régression depuis les tours préliminaires. 


Notre effectif n’a pas bouger contrairement à certaines de ces équipes, et je peux même rajouter Nice qui a également changer d’entraîneur et eu pas mal d’arrivé ...  donc la « cohésion d’équipe » avec les 15 jours d’entraînement en plus non plus n’est pas forcément correct à ce stade de la saison, on a déjà jouer pas mal de match quand même, et nos joueurs se connaissaient deja.

 

Qu’il y ai un déficit physique oui je peux l’entendre (quand je vois Volland par exemple), mais le problème c’est surtout un manque de talent, et peut-être de comportement.
 

 

Et comment tu veux commence la saison e Nuremberg, quand les meneurs de ton équipe ne font pas la préparation avec toi car ils sont en équipes nationales ?

 

Que ces derniers ont du faire une préparation raccourci pour rejoindre le groupe rapidement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Genesiss a dit :

Et comment tu veux commence la saison e Nuremberg, quand les meneurs de ton équipe ne font pas la préparation avec toi car ils sont en équipes nationales ?

 

Que ces derniers ont du faire une préparation raccourci pour rejoindre le groupe rapidement ?

On avait pas non plus 10 joueurs en sélection, on en avait 3/4 et ils ont à peine jouer, voire pas du tout. 
 

En 2016 il y a l’euro. On fini champion de France et demi de LDC l’année qui suit, en ayant fait les deux tours préliminaires de la LDC. 
 

Tu veux savoir la différence ? 
 

Mendy Sidibe Glik Falcao Germain Boschilia sont acheter ou de retour de prêt dès la première semaine de Juillet notre mercato est déjà bouclé, on se met au boulot. 
 

Outre le niveau des recrues qui étaient autre, et les besoins qui avaient été mieux identifié, le timing a été très important pour créer un groupe complet fort et surtout PRÊT dès le début de la saison car on se devait de se qualifier en LDC. 
 

Cette été tu as prôné la patiente et dit être satisfait de la tournure du mercato car selon toi la saison ne se jouait pas sur les matchs pre-LDC. Donc maintenant c’est assez cocasse de te voir te «  plaindre » du fait que Wissam et Kevin ont du raccourcir leur prépa pour venir disputer des matchs, alors que c’était exactement le problème que tu ne voyais pas il y a quelques mois. 
 

Et juste pour voir autre part, le PSV, Benfica, Sheriff, Donetsk ont également commencer la saison tôt comme nous. 
On a vu au match aller contre le PSV que collectivement y’a un monde entre les deux équipes. Et si tu regarde les matchs des autres ils sont loin d’être aussi ridicule que nous, c’est pas une vrai excuse ça l’histoire des 15 jours. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Gérald a dit :

On avait pas non plus 10 joueurs en sélection, on en avait 3/4 et ils ont à peine jouer, voire pas du tout. 
 

En 2016 il y a l’euro. On fini champion de France et demi de LDC l’année qui suit, en ayant fait les deux tours préliminaires de la LDC. 
 

Tu veux savoir la différence ? 
 

Mendy Sidibe Glik Falcao Germain Boschilia sont acheter ou de retour de prêt dès la première semaine de Juillet notre mercato est déjà bouclé, on se met au boulot. 
 

Outre le niveau des recrues qui étaient autre, et les besoins qui avaient été mieux identifié, le timing a été très important pour créer un groupe complet fort et surtout PRÊT dès le début de la saison car on se devait de se qualifier en LDC. 
 

Cette été tu as prôné la patiente et dit être satisfait de la tournure du mercato car selon toi la saison ne se jouait pas sur les matchs pre-LDC. Donc maintenant c’est assez cocasse de te voir te «  plaindre » du fait que Wissam et Kevin ont du raccourcir leur prépa pour venir disputer des matchs, alors que c’était exactement le problème que tu ne voyais pas il y a quelques mois. 
 

Et juste pour voir autre part, le PSV, Benfica, Sheriff, Donetsk ont également commencer la saison tôt comme nous. 
On a vu au match aller contre le PSV que collectivement y’a un monde entre les deux équipes. Et si tu regarde les matchs des autres ils sont loin d’être aussi ridicule que nous, c’est pas une vrai excuse ça l’histoire des 15 jours. 

Je suis pas certain que l'argument de la prépa tronquée soit tant que ça l'explication ultime de notre mauvais début de saison, Clairement ça a pas aidé mais c'est pas que ça.

Caio a pas fait l'Euro, Diop, Tchouameni non plus etc

(Et inversement Maripan est très bien revenu de sa compète internationale)

 

Par contre la comparaison avec 2016 y a quand même des différences notable avec cette année.

Déjà on a personne de l'équipe à avoir fait l'Euro, donc oui y avait Euro, mais celui-ci a pas tronqué la prépa pour le coup.

 

Ensuite la différence de qualité du mercato peut facilement s'expliqué par le fait qu'il y avait énormément de problème dans l'effectif de 2015. Des vieux qui (devait) partir (Toulalan, Carvalho) la plupart des nouveaux arrivants de l'année d'avant décevait (le meilleur c'était presque Helder Costa quoi...).

Après la dynamique qu'on a vu en 2ème partie de saison y avait pas de raison de penser qu'on avait besoin de recruter autant... On avait un 11 très solide avec 2-3 remplaçant très interessants (dont Jovetic qu'on a tenté de remplacer par un profil différent, ça n'a pas marché).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'suis tombé sur ça :

 

https://www.asmonaco.com/niko-kovac-la-ligue-1-est-un-championnat-tres-sous-estime/?fbclid=IwAR1eAdNQmxLFt5hoVN89nshzubyTOV0QKdgUJCCMAAwPBqRA_NQ6tRVmmOw

 

c'est une surprise pour personne hein ! Tout le monde sait que la ligue 1 est un championnat très difficile . La preuve en est que pour l'instant Messi n'a pas encore ouvert son compteur de buts .

Blague à part , c'est vrai que ça fais toujours plaisir de savoir que la ligue 1 est très estimée par les joueurs/entraîneurs étrangers ayant évolué en france . Même si on peut supposer qu'ils le disent pour pas se faire lyncher publiquement ^^ 

 

Mais il a également mis le doigt sur un fait important : Si le championnat de France était capable de conserver ses meilleurs joueurs il ne serait pas le 5e championnat d'europe mais le 2e ( d'après lui ) et il vante également la capacité du championnat à se renouveler ( d'une certaine manière il vante la formation et les cellules de recrutement françaises ) .

 

Une question demeure : si la France ne serait que le 2ème meilleur championnat d'europe ( ou du monde selon le point de vue ) , quel championnat est numéro 1 ?

De mon point de vue ça serait le championnat anglais , que ça soit en terme d'engouement populaire aussi bien qu'économique il est pour moi loin devant car les clubs sont plus riches et peuvent donc payer très cher pour des bons/très bons joueur donc clairement en terme de difficulté c'est hyper relevé . D'ailleurs il est assez rare de voir la même équipe remporter le championnat 2 fois de suite.

Modifié par Fischl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 minutes ago, Fischl said:

Tout à l'heure j'suis tombé sur ça :

 

https://www.asmonaco.com/niko-kovac-la-ligue-1-est-un-championnat-tres-sous-estime/?fbclid=IwAR1eAdNQmxLFt5hoVN89nshzubyTOV0QKdgUJCCMAAwPBqRA_NQ6tRVmmOw

 

c'est une surprise pour personne hein ! Tout le monde sait que la ligue 1 est un championnat très difficile . La preuve en est que pour l'instant Messi n'a pas encore ouvert son compteur de buts .

Blague à part , c'est vrai que ça fais toujours plaisir de savoir que la ligue 1 est très estimée par les joueurs/entraîneurs étrangers ayant évolué en france . Même si on peut supposer qu'ils le disent pour pas se faire lyncher publiquement ^^ 

 

Mais il a également mis le doigt sur un fait important : Si le championnat de France était capable de conserver ses meilleurs joueurs il ne serait pas le 5e championnat d'europe mais le 2e ( d'après lui ) et il vante également la capacité du championnat à se renouveler ( d'une certaine manière il vante la formation et les cellules de recrutement françaises ) .

 

Une question demeure : si la France ne serait que le 2ème meilleur championnat d'europe ( ou du monde selon le point de vue ) , quel championnat est numéro 1 ?

De mon point de vue ça serait le championnat anglais , que ça soit en terme d'engouement populaire aussi bien qu'économique il est pour moi loin devant car les clubs sont plus riches et peuvent donc payer très cher pour des bons/très bons joueur donc clairement en terme de difficulté il est assez rare de voir la même équipe remporter le championnat 2 fois de suite.

Il y a pour moi 2 énormes problèmes en France (et je mets la France car c"est plus que la Ligue 1) 

 

- Bon déjà, au niveau foot, on a abandonné la C3 pendant très longtemps pendant que les clubs des grandes ligues allaient loin voir la gagnaient de temps en temps, Chleasea Atletico Seville et evidément en LDC on est pas ouf. Mais si au moins on aurait eu plus de finalistes et gagnants je pense qu'on peut être 3-4ème. 

 

- Pour le point plus général, on a un niveau de marketing abyssal en France comparé aux autres pays développés, et je pense que dans le sport on a le ponpon. Je ne comprends jamais comment ils veulent marketer le sport en France ( on a bien vu aussi le fiasco média pro, pas du marketing en soit mais montre notre nullité ), donc pour moi même si on arrive à garder nos meilleurs éléments, il y a tout ce coté qui est important et encore plus dans notre monde actuel. Et comme on est vraiment nul, (par la faute des institutions aussi pas que les gens ou les clubs). Les gens regardent de plus en plus la Bundesliga et toujours l'EPL car c'est des pros du marketing aussi. Tu rajoutes que L'Espagne a 3-4 clubs assez connus, et l'Italie avec les institutions depuis 40 ans. On est 5 éme et à notre place.

 

Si nous à la suite de 2016-2017 et Lyon des années 2000 aurait continué, avec le PSG on aurait déjà 3 clubs beaucoup plus exposés. tu  rajoutes Marseille la dedans, il  y avait moyen.


Maintenant faut se concentre pour lors de la prochaine appel d'offre on s'en sort bien. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joker25a my bad j'ai lancé le hors sujet 

1762177417_tlchargement.jpg.c38766323bb90680f3f1f58fd39e059f.jpg

 

Mais pour le coup je suis globalement d'accord avec toi .

En ce qui concerne le scandale médiapro il faut dire que c'est surtout par appât du gain que la ligue à choisis Médiapro au détriment de la viabilité économique du projet .

Faut aussi dire que le championnat français a du mal à se vendre à l'étrangers en raison du spectacle affligeant offert par certains entraîneurs de L1 qui jouent pour ne pas perdre avant de chercher la gagne . Quelle tristesse .

D'ailleurs on le voit avec nos coach successifs que ça soit Jardim , Henry , Moreno , Kovac . C'est pas faute d'avoir des idées de jeu ( pour les 3/4rt d'entre eux ) , c'est surtout la faute à ces équipes qui bétonnent , ne laissent que peu d'espaces pour que les seuls styles de jeu capables de fonctionner en ligue 1 ( pour les clubs qui n'ont pas des milliards à gaspiller ) c'est soit un 4-4-2 avec 2 attaquants assez puissants physiquement .

Balancez-vos impopulaires qui peuvent performer en ligue 1 : Delort - Ajorque 

 

Soit un 4-3-3 où on bétonne beaucoup plus au milieu avec une seule pointe , de préférence un attaquant grand , puissant physiquement et capable de s'imposer de la tête 

balancez votre chèvre : Lacina el famoso Traoré qui s'il n'avait pas été débile à pas vouloir jouer de la tête aurait pu être un monstre en ligue 1 . Ceci explique pourquoi aujourd'hui on se rend compte qu'un Carrillo nous manque ....

 

Vous rajoutez 2 ailiers et/ou 2 latéraux capables de donner de bons centres .... Tiens tiens tiens cela explique pourquoi notre Caio Henrique est si fort .... Et aussi pourquoi Gelson est si nul .

Avec un milieu de terrain coustaud physiquement ... Tchouameni , Fofana , Matazo (?) 

 

Vous mélangez le tout et vous obtenez un football stéréotypé au possible mais foutrement efficace . 

 

edit : un joueur capable de donner de bons centres veut également dire être bon aux CPA .... Pourquoi on fait pas tirer les coups-francs et corners à Caio ? 

Modifié par Fischl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi il n'a pas aligné une défense à 3 avec Sidibé.

Les commentateurs annoncent avant le coup d'envoi que nos DC peuvent être prit dans la profondeur, 10 minutes plus tard ils sont pris dans la profondeur. Si les commentateurs le savaient, lui aurait du savoir qu'il ne fallait pas jouer avec une défense haute face à des joueurs comme David avec des DC aussi lents.

Il faut qu'il se ressaisisse car il a l'air un peu perdu en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sait quand même justifié en disant que ce qui a changé par rapport a l'année dernière, c'est qu'on avait pas de match à jouer tous les 3 jours et que cette saison les joueurs devaient l'intégrer et apprendre à le gérer, de plus on a une équipe jeune et ils doivent encore beaucoup travailler...

Maintenant, l'entraîneur est beaucoup plus critiqué car la saison passée les lacunes de certains joueurs étaient gommées parce que les attaquants étaient au top...

Mais les lacunes étaient bien réelles et c'est dommage que les dirigeants n'en ai pas tenu compte. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa composition est très médiocre. Comment peut-il faire une telle Composition!

Heureusement il a motivé ses joueurs et fait les bons remplacements même si wissam est rentré tardivement.

J'en ai un peu marre qu'il fasse trop souvent des expériences de composition, ca nous fait perdre beaucoup de points.

Hier on doit gagner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Arthur de s a dit :

J'en ai un peu marre qu'il fasse trop souvent des expériences de composition, ca nous fait perdre beaucoup de points.

Hier on doit gagner....

Il faut gérer un effectif qui est moins conséquent que l'année dernière pour jouer toutes les compétitions, donc faire tourner .

Hier,le trou d'air que les joueurs ont eux pendant la 1er mi temps on aurait pu en prendre 3 ou 4 c'était pareil. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça commence à être relou franchement. Comment tu peux te passer de Ben Yedder en titulaire qd tu reçois à domicile dans un match aussi important. Je ne lui jette pas trop la pierre derrière car Badiashile était pas dispo et Maripan revenait tout juste d’AmSud mais bordel c’est pas possible. Et il doit bien y avoir un problème perso avec Sidibe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que Wissam ne pourra pas faire trois matchs plein en 1 semaine, il a aussi expliqué que Boadu c'était bien entrainé avec le club pendant 15 jours et pas Wissam...

Et puis pendant presque  1 mi temps tout les joueurs avaient la tête sous l'eau et même si Wissam avait débuté le match, je ne crois pas que ça aurait changé la donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, crouxcla a dit :

Ça commence à être relou franchement. Comment tu peux te passer de Ben Yedder en titulaire qd tu reçois à domicile dans un match aussi important. Je ne lui jette pas trop la pierre derrière car Badiashile était pas dispo et Maripan revenait tout juste d’AmSud mais bordel c’est pas possible. Et il doit bien y avoir un problème perso avec Sidibe

 

Kovac a tout raté depuis le début de la saison avec ses recrues. Il a fait venir Nubel pour éjecter Lecomte. Honnêtement, ce n'est pas une réussite. L' allemand est à ce jour, loin d'être meilleur que Lecomte. C'est réel.

 

Au poste d'arrière gauche, Jacobs, doublure de Ciao Henrique, est une catastrophe.

 

Au milieu de terrain, le but de Kovac était de remplacer Fofana par Jean Lucas. Sois disant que le brésilien est plus technique et plus porté vers l'avant que Fofana. Pareil, ça ne marche pas. Fofana a largement sa place au milieu pour moi. 

 

En attaque, je ne parle même pas du fantomatique Boadu. Ce joueur est l'emblème du recrutement foiré de l'inter saison de Monaco. 

 

Kovac et Mitchell sont quand même responsables pour beaucoup de l'apathie actuelle de Monaco. Car le recrutement, c'est eux. Ils n'ont pas réussi à renforcer l'équipe dignement. Et de surcroît, Kovac et Mitchell savaient que l'équipe allait être engagée en Champions League ou en Europa League. 

 

Par ailleurs, Kovac et Mitchell savaient également que certains joueurs avaient un rendement très moyen voire médiocre la saison dernière. D'autres qui passaient la plupart du temps à l'infirmerie. Je cite Golovin, Gelson Martins, Fabregas, Diatta, Disasi, Badiashile, Aguilar. 

 

Tous ces joueurs que je viens de citer, n'ont pas été crédibles sur leurs prestations sur une longue durée. C'est pareil depuis le début de cette saison à leur propos.

 

On ne peut pas construire une équipe fiable, compacte, efficace sur du long terme avec des intermittents du spectacle, des joueurs catastrophiques et des fantômes.

C'est clair. 

 

Pauvre Monaco !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Monacodream a dit :

 

Kovac a tout raté depuis le début de la saison avec ses recrues. Il a fait venir Nubel pour éjecter Lecomte. Honnêtement, ce n'est pas une réussite. L' allemand est à ce jour, loin d'être meilleur que Lecomte. C'est réel.

 

Au poste d'arrière gauche, Jacobs, doublure de Ciao Henrique, est une catastrophe.

 

Au milieu de terrain, le but de Kovac était de remplacer Fofana par Jean Lucas. Sois disant que le brésilien est plus technique et plus porté vers l'avant que Fofana. Pareil, ça ne marche pas. Fofana a largement sa place au milieu pour moi. 

 

En attaque, je ne parle même pas du fantomatique Boadu. Ce joueur est l'emblème du recrutement foiré de l'inter saison de Monaco. 

 

Kovac et Mitchell sont quand même responsables pour beaucoup de l'apathie actuelle de Monaco. Car le recrutement, c'est eux. Ils n'ont pas réussi à renforcer l'équipe dignement. Et de surcroît, Kovac et Mitchell savaient que l'équipe allait être engagée en Champions League ou en Europa League. 

 

Par ailleurs, Kovac et Mitchell savaient également que certains joueurs avaient un rendement très moyen voire médiocre la saison dernière. D'autres qui passaient la plupart du temps à l'infirmerie. Je cite Golovin, Gelson Martins, Fabregas, Diatta, Disasi, Badiashile, Aguilar. 

 

Tous ces joueurs que je viens de citer, n'ont pas été crédibles sur leurs prestations sur une longue durée. C'est pareil depuis le début de cette saison à leur propos.

 

On ne peut pas construire une équipe fiable, compacte, efficace sur du long terme avec des intermittents du spectacle, des joueurs catastrophiques et des fantômes.

C'est clair. 

 

Pauvre Monaco !!!

 

 

On y peut rien. C'est comme ça. C'est pas que cette année. On a fait pleins erreurs dans le mercato pendant des années. Il faut des dirigeants pationnes des connaisseurs qui aiment le foot ms pas juste des paris. On n'a jamais eu un vrai gardien depuis des années une solide charnière centrale. On va gâcher 18 millions sur un gosse alors qu on a sûrement mieux chez nos jeunes. On joue l Europe et rien n à été mis en place. Sachant qu il y a eu l euro la coupe d Europe les matchs internationaux et on ne recrute que des suppléants. C'est juste des dirigeants qui n ont pas d ambitions et Mitchell est pour l instant à côté de la plaque sur ces choix très contestables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Monacodream a dit :

Au milieu de terrain, le but de Kovac était de remplacer Fofana par Jean Lucas. Sois disant que le brésilien est plus technique et plus porté vers l'avant que Fofana. Pareil, ça ne marche pas. Fofana a largement sa place au milieu pour moi. 

T'es sérieux ? Fofana a sa place ? 

 

Je préfère largement Jean Lucas même s'il a fait des mauvais match il est bcp plus technique. 

Donne lui 5 matchs de suite au poste de Fofana (pas ailier ou 10) et tu verra la différence. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Ormeyuw a dit :

T'es sérieux ? Fofana a sa place ? 

 

Je préfère largement Jean Lucas même s'il a fait des mauvais match il est bcp plus technique. 

Donne lui 5 matchs de suite au poste de Fofana (pas ailier ou 10) et tu verra la différence. 

Honnêtement Fofana est bien meilleur, y a pas photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...