Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Genesiss a dit :

Alors autant je l'ai toujours soutenu, autant la compo hier j'ai pas compris.

 

Demrreavec seulement deux joueurs offensif, dont boadu qui n'est pas un joueur de foot actuellement, fallait pas s'attendre a autre chose sur le terrain

On avait d'autres joueurs contre Brest et la prestation sportive était pire ... donc ça n'est pas une question de joueurs pas uniquement dirons nous 

Modifié par Oudiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Oudiny a dit :

On avait d'autres joueurs contre Brest et la prestation sportive était pire ... donc ça n'est pas une question de joueurs pas uniquement dirons nous 

La première mi temps était pire que notre prestation a Brest.

On a de la chance d'être tombé sur un PSV apathique et diminue, et que notre défense centrale défendent bcp plus intelligemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 hours ago, joker25a said:

Alors je dis toujours avant qu'on me tombe dessus je ne veux pas de son départ


Maintenant 2 choses :

 

_ qqch est cassé entre lui et les joueurs c"est un fait, c'est la même équipe que l'année dernière, ils montrent aucunes envies 

- Il faut que LUI se remette en questions surtout sur le choix tactique autant les joueurs il n'y en a aucuns sauf Ciao au niveau 


Je suis très inquiet si on ne gagne pas dimanche car c'est le break après 

dans la décla d'après match il a assumé que le schéma mis en place était pourri. 

Ceci dit je ne comprends pas qu'il soit obligé de taper une gueulante sur les joueurs pour un match européen qui te permettrait de creuser l'écart sur un concurrent direct. Franchement je veux bien que les joueurs manquent de confiance après un début de saison ratée etc mais c'est un match européen et de toi même tu dois te mettre minable sur le terrain.

Hier c'était triste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me refaire Saint Etienne - Monaco de l'année dernière. 

 

Ce qui change ? Kovacs a perdu ses couilles. 

 

Déjà Disasi joue axe centre (son poste) 

Caio joue limite avant centre gauche, il est aligné avec Jovetic, ce qui amène des renversement de jeu. 

À ce moment là Badia couvre Caio.

 

Golovin est le penchant droit mais monte moins. 

 

Volland est plus en numéro 10 et organise beaucoup le jeu. Il est même derrière Fofana des fois c'est pour dire. 

 

On est loin de tout ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est facile de taper sur l'entraîneur, mais les joueurs, ils font quoi, depuis quelques matchs, ils font n'importent quoi, des joueurs qui se connaissent parfaitement entre eux ,donc logiquement ça aurait du le faire,et donc logiquement kovac commence a s'agacer.

Il a peut-être le sentiment qu'avec l'état d'esprit de ses joueurs, il pourrait faire n'importe quel compo ça ne marcherait pas quand même....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 hours ago, jehuty said:

Rien de casse 

Juste que l année dernière on a attendu 6 mois d adaptation et après la machine a score ne s arrêtait plus ...

 

La nos attaquants ne marquent plus ...et on avait un supersub avec Jovetic ,un vrai joker de substitution qu on a plus du tout ...

 

Après on est quand même en ligue Europa devant le 1er de la Liga et le deuxième d euredivisie ...

Je trouve quand même 

 

Depuis 2-3 matches Kovac leur geule dessus pour faire les choses plus rapidement et avec plus d'avants 

 

Ils font rien, alors soit ils sont devenu nul en 6 mois soit ils ne veulent plus faire les efforts pour lui comme si faire une bonne saison et sont satisfaits 

 

Après je sais pas c'est un avis mais je commence à manquer d'excuses ou d'explications de ce qui arrive depuis 3 semaines, 

 

Normalement pour moi après le PSV chez eux 1-2, on aurait du décoller mais là on retombe, donc je comprends pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joker25a

Je suis en partie d'accord avec toi. Les joueurs semblent moins "motivés" que la saison dernière. 

Comme s'ils savaient qu'ils sont meilleurs que leurs adversaires et ne sont donc pas à 100%. 

Après est-ce le coach qui est responsable ? 

Il semble leur gueuler dessus donc ça veut clairement dire qu'ils ne font pas ce qu'il demande. A partir de là, la faute incombe totalement aux joueurs qui foutent rien sur le terrain et aucun supporter pour leur dire de se bouger le cul et de faire mieux que ça. 

 

Franchement c'est décevant. Si ça ne tenait qu'à moi, aucun d'entre eux ne mériterait d'aller en sélection tant ce qu'ils montrent sur le terrain est affligeant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je le vois sortir des joueurs à la mi-temps, qui seront ensuite titulaires et remplacés par ceux-là mêmes qui avaient été remplacés en premier lieu, bah je ressens une forme d'impuissance de sa part. Mais j'en veux bien plus aux joueurs qu'à Kovac. Certes, selon moi on a gravement manqué d'ambition au mercato mais ça ne justifie pas ce qu'on voit sur le terrain depuis le début de la saison, ça ne justifie pas non plus le niveau affiché par un certain nombre de joueurs. Dans ma tête, notre mercato raté je le voyais plutôt nous empêcher de viser le podium sereinement mais pas de végéter dans le ventre mou !

 

Et j'aurais du mal à entendre que c'est juste le discours qui passe plus alors qu'il est là depuis pas longtemps, qu'il a bien redressé l'équipe. Je vois pas pourquoi les joueurs décrocheraient comme ça. Pas trop de réponses finalement, j'ai beaucoup de mal à m'expliquer notre début de saison. Je sais juste que j'ai pas envie de le foutre sur le dos de l'entraîneur (même s'il m'a irrité à maintenir Volland contre vents et marées ou par d'autres choix de gestion bizarres).

 

Donc en premier lieu j'en veux aux joueurs, mais, en revanche, et bien je n'aime pas trop la façon dont Kovac gère cette mauvaise passe. J'ai l'impression qu'on est en boucle dans le morne et le terne et je le vois pas vraiment reprendre en main le truc. J'ai plus l'impression qu'il insiste en se disant que l'équipe va finir par revenir. Après, bah quand on voit les perf de Boadu par exemple (pour n'en citer qu'un mais y'en a d'autres) c'est difficile de savoir ce qu'il faudrait faire :p 

 

edit : et comme dit monalisa, le discours qui passe pas ça a ses limites. En vrai tu poses un sapin en plastique sur le banc que les joueurs devraient à minima se défoncer pour un tel match européen. 

Modifié par Everett McGill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, joker25a a dit :

Je trouve quand même 

 

Depuis 2-3 matches Kovac leur geule dessus pour faire les choses plus rapidement et avec plus d'avants 

 

Ils font rien, alors soit ils sont devenu nul en 6 mois soit ils ne veulent plus faire les efforts pour lui comme si faire une bonne saison et sont satisfaits 

 

Après je sais pas c'est un avis mais je commence à manquer d'excuses ou d'explications de ce qui arrive depuis 3 semaines, 

 

Normalement pour moi après le PSV chez eux 1-2, on aurait du décoller mais là on retombe, donc je comprends pas 

Bein je crois que c pour ça que le coach gueule il est dans le même état d étonnement que nous 😔

Après les appels en sélection nous ont fait du mal tous comme les blessures et surtout le mercato qui n a pas été du tout au point....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/11/2021 à 20:58, joker25a a dit :

Alors je dis toujours avant qu'on me tombe dessus je ne veux pas de son départ


Maintenant 2 choses :

 

_ qqch est cassé entre lui et les joueurs c"est un fait, c'est la même équipe que l'année dernière, ils montrent aucunes envies 

- Il faut que LUI se remette en questions surtout sur le choix tactique autant les joueurs il n'y en a aucuns sauf Ciao au niveau 


Je suis très inquiet si on ne gagne pas dimanche car c'est le break après 

Et voilà, un coup de moins bien et on demande déjà la tête de l'entraineur... en faisant l'impasse sur le fait qu'il ait mener notre équipe de goats sur le podium...

 

:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, jehuty a dit :

Bein je crois que c pour ça que le coach gueule il est dans le même état d étonnement que nous 😔

Après les appels en sélection nous ont fait du mal tous comme les blessures et surtout le mercato qui n a pas été du tout au point....

Si le coach est étonné de ce qu'il voit en match alors faut le virer fissa : s'il ne se rend pas compte aux entrainements de ce qui se passe ensuite en match c'est grave !

Toutes les équipes qui soit disant jouent le podium ont des internationaux dans leur effectif donc ça n'est pas une excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Gérald a dit :

Aujourd’hui il a quand même tenté dans choses dans le système et dans les joueurs. 
Il a mis Diop Golo Gelson, il a enlevé Volland, il a remis Youssouf, mais ça n’a pas marché. 
 

 

 

A mon avis il pourrait tenter n'importe quoi ça ne changerait rien. Il nous manque deux leader à la fois technique, régulier et puissant en attaque et dans le milieu. La saison va être longue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Gérald a dit :

Aujourd’hui il a quand même tenté dans choses dans le système et dans les joueurs. 
Il a mis Diop Golo Gelson, il a enlevé Volland, il a remis Youssouf, mais ça n’a pas marché. 
 

 

Je sais pas qui lui dicte le placement des joueurs 

BY est encore plus nul seul devant ,il le met seul devant 

Gelson est nul a gauche ,il le fout à gauche ...

 

Bref il cherche sévèrement le bâton ...

 

Au fait quid d Isidor il joue plus pk ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, jehuty a dit :

Je sais pas qui lui dicte le placement des joueurs 

BY est encore plus nul seul devant ,il le met seul devant 

Gelson est nul a gauche ,il le fout à gauche ...

 

Bref il cherche sévèrement le bâton ...

 

Au fait quid d Isidor il joue plus pk ?

 

 

 

Disons que Kovac essaie de trouver la bonne formule mais cette équipe n'est pas faite pour jouer sur plusieurs tableaux. Il manque des joueurs de talents tout simplement et ceux dans toutes les lignes  . Qd à Isidor laissons le tranquille. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut d'abord qu'il redonne du caractère à ses poulains, sans ça il aura beau tenter tous les dispositifs...

 

On se fait manger partoit sur le terrain et dans tous les duels.... L'agressivité c'est ce qui faisait notre force l'année dernière et on l'a perdue.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ceci n'est pour moi que le resultat de cette préparation tronqué.

 

J'avais émis des grosses inquietes à la fin de saison dernière, avant l'euro, disant que la 3e place était tout sauf une bonne nouvelle. 

Pour la simple raison que lon reprenait la saison fin juillet, la ou une partie de nos joueurs les plus importants (Golovin, Ben yedder, Volland, Maripan, etc) ne serait pas dispo, ayant dispute des compétions internationales.

 

On se retrouve donc avec une préparation tronquee, et des joueurs qui arrivent en retard et ne font pas de vrai préparation pour réintégrer rapidement le groupe.

Sans compter le fait qu'il n'ait pas vraiment le temps de se reposer.

Et quand tes leaders sont pas bons, c'est l'équipe qui est pas bonne.

 

On a aujourd'hui une equipe carbone, incapable de produire les efforts qu'elle faisait l'année passée. 

Cest pour moi la résultante de la préparation estivale.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une préparation tronquée je suis d'accord je l'ai pensé aussi, mais bon ils ont maintenant 19 matchs dans les jambes en comptant les tours préliminaires LDC ( qu'ils ont au passage bien négocié ) ,donc ça devrait quand même aller en s'améliorant et bien au contraire ça se dégrade de plus en plus...

Ou alors les joueurs n'impriment plus aux entraînements. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que physiquement ils sont carbo.

Si tu n'as pas une bonne préparation physique, tu tiens pas la saison.

 

On sort d'une année raccourci, ou il y a eu autant de matchs en moins de temps, enchaîne sur l'euro ou la copa, puis enchainer sur le barrage.

Et la ca continue a nous pondre des trêves internationales ou l'on rajoutes toujours plus de match. 

Donc l'enchaînement interminable depuis deux ans, sans faire une bonne préparation, et avec peu de repos, ben on obtiens ce résultat. 

Il faudrait que les joueurs trouve des ressources supplementaire, pour se faire mal, mais c'est pas la pression d'un Louis 2 qui va leur apporte ca.

 

Les mecs c'est du bétail pour la fifa ou l'uefa. Ils s'en battent les couilles tant que l'argent rentre.

 

D'ailleurs on joue e vendredi contre lilles juste après la trêves. Faut pas s'attendre a un miracle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement ça s anticipe pas ? On sait que le tour préliminaire va pomper beaucoup d énergie physique et moral que la préparation physique va être tronquée qu il y a eu l euro on connaît toues ces données et le club ne fait rien ? On recrute pas en conséquence ? Qd tu vois Rennes Nice Marseille qui ont fait des efforts et nous on n'a pas du tout travailler . En fait c'est quoi le but de ces dirigeants je comprends plus. Y a pas d ambitions on aime ce casser la gueule on n apprend pas on a failli descendre il n y a pas si longtemps que ça. C'est quoi le projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lolo El puncho a dit :

Justement ça s anticipe pas ? On sait que le tour préliminaire va pomper beaucoup d énergie physique et moral que la préparation physique va être tronquée qu il y a eu l euro on connaît toues ces données et le club ne fait rien ? On recrute pas en conséquence ? Qd tu vois Rennes Nice Marseille qui ont fait des efforts et nous on n'a pas du tout travailler . En fait c'est quoi le but de ces dirigeants je comprends plus. Y a pas d ambitions on aime ce casser la gueule on n apprend pas on a failli descendre il n y a pas si longtemps que ça. C'est quoi le projet ?

Mais tu peux pas recruter en conséquence.

On a eu une période ou yavait 70 joueurs sous contrats, c'était la merde dans le club et les finances, toute monde le critiquait nous les premiers.

On a réussi a drastiquement réduire ce chiffre en perdant de l'argent.

 

On sort d'une saison qui s'est extrêmement bien passé, ou l’équipe a montré de très bonnes choses. Ils ont garder en grande partie cette équipe, normal vu les performances.

Ils ont ajouter des joueurs, (il s'avère que ca paye pas, mais ils ont essayer des choses. On peut reprocher le choix, oui) mais sans trop bouger l'équipe parce qu'elle marchait très bien.

 

Tu vas pas recruter 15 joueurs pour palier a un problème de calendrier, et retomber dans le même cercle vicieux 

 

Rennes Marseille ou Nice, ils ont commencé la saison 15 jours après nous, c'est pas comparable.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Mais tu peux pas recruter en conséquence.

On a eu une période ou yavait 70 joueurs sous contrats, c'était la merde dans le club et les finances, toute monde le critiquait nous les premiers.

On a réussi a drastiquement réduire ce chiffre en perdant de l'argent.

 

On sort d'une saison qui s'est extrêmement bien passé, ou l’équipe a montré de très bonnes choses. Ils ont garder en grande partie cette équipe, normal vu les performances.

Ils ont ajouter des joueurs, (il s'avère que ca paye pas, mais ils ont essayer des choses. On peut reprocher le choix, oui) mais sans trop bouger l'équipe parce qu'elle marchait très bien.

 

Tu vas pas recruter 15 joueurs pour palier a un problème de calendrier, et retomber dans le même cercle vicieux 

 

Rennes Marseille ou Nice, ils ont commencé la saison 15 jours après nous, c'est pas comparable.

 

Je demande pas d en recruter 15 mais au min un par ligne et de qualité et arrêtons les paris grotesques qui n ont aucun sens 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Genesiss a dit :

Parce que physiquement ils sont carbo.

Si tu n'as pas une bonne préparation physique, tu tiens pas la saison.

 

On sort d'une année raccourci, ou il y a eu autant de matchs en moins de temps, enchaîne sur l'euro ou la copa, puis enchainer sur le barrage.

Et la ca continue a nous pondre des trêves internationales ou l'on rajoutes toujours plus de match. 

Donc l'enchaînement interminable depuis deux ans, sans faire une bonne préparation, et avec peu de repos, ben on obtiens ce résultat. 

Il faudrait que les joueurs trouve des ressources supplementaire, pour se faire mal, mais c'est pas la pression d'un Louis 2 qui va leur apporte ca.

 

Les mecs c'est du bétail pour la fifa ou l'uefa. Ils s'en battent les couilles tant que l'argent rentre.

 

D'ailleurs on joue e vendredi contre lilles juste après la trêves. Faut pas s'attendre a un miracle.

D'accord avec toi? Oui et non.

 

Oui parce qu'on a commencé la saison sur les rotules et qu'on a retrouvé un peu de forme pour faire un mois d'octobre pas dégueu (4 ou 5 matches sans defaite je sais plus, après on est retombé dans nos travers).

 

Certainement que si la prépa n'avait pas été tronquée on aurait eu de meilleures performances.

 

Maintenant est-ce la raison de notre méforme depuis le début de la saison? J'ai envie de dire non. Parce que les problèmes d'aujourd'hui on les voyait déjà l'année dernière, notamment en fin de saison: manque gniac, de créativité etc... Matazo apporte les deux et c'est sans doute pour celà qu'on a de bons résultats avec lui.

 

Au mercato d'hiver il nous faut minimum un milieu créatif et un bon dc....doux rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...