Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

il y a 2 minutes, kjb972 a dit :

Je pense que Kovac est prisonnier du duo Ben Yedder - Volland.

Comme quand ça marche ils mettent quasiment tous les buts il est obligé de les faire démarrer dans l'axe, mais quand ils sont bien pris et ne font la différence on ne peut pas tenir le ballon et on est en sous-nombre au milieu de terrain.

 

Et le problème est que contre les gros (et un match sur 2 cette saison) ils sont souvent très difficile à trouver, ne serait-ce que pour tenir le ballon.

Le problème c est que volland et ben yedder ça pèse pas dans le jeu .

 

Même wissam ,si tu le colles et que tu lui impose au physique, il fait rien.On voit clairement ses limites depuis 2 ans.

 

Volland j en parle même pas.

 

Bref saison foutu à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Pêche Melba a dit :

s'ils sont difficile à trouver c'est qu'on a pas de milieux offensifs compétents capables de distribuer le ballon c'est tout et nos ailiers sont inexistants et incompétents : Golo et Martins une vaste blague fumeuse

Sauf que dans le football moderne, tu ne peux pas jouer avec 2 attaquants qui ne peuvent tenir le ballon ou se créer des occasions que s'ils sont bien servis.

 

Le travail d'un 9 c'est aussi, et surtout, de permettre à son équipe de remonter le bloc et tenir le ballon plus haut sur le terrain.

 

Un duo d'attaquant axiaux avec 2 joueurs qui n'arrivent pas à s'imposer dos au jeu, physiquement ou techniquement c'est très compliqué et encore plus quand aucun des 2 n'est capable de prendre la profondeur.

 

il y a 20 minutes, Everett McGill a dit :

Arrête de nous foutre Volland titulaire et de le maintenir aussi longtemps .... Putain même le joueur je pense qu'il pige pas pourquoi il joue.

Il joue parce qu'il est impliqué sur la moitié de nos buts tout comme Ben Yedder.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, jehuty said:

Bein derrière t as Boadu donc aussi une erreur de casting pour l instant

C'est vrai qu'il pas vraiment montré qu'il devait être titulaire, mais vu les performances horribles de Volland depuis longtemps, j'aimerais voir Boadu titulaire plusieurs matches d'affilée, pour voir s'il peut montrer autre chose. Après sur le fond bah t'as pas tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Everett McGill a dit :

C'est vrai qu'il pas vraiment montré qu'il devait être titulaire, mais vu les performances horribles de Volland depuis longtemps, j'aimerais voir Boadu titulaire plusieurs matches d'affilée, pour voir s'il peut montrer autre chose. Après sur le fond bah t'as pas tort.

Faute de mieux c est sur il est pas pire 

Il mériterait qu on l' essaye sur un début de match par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dis plus haut, on a pas de profondeur ni de joueurs de pivot avec nos deux attaquants actuels. 

 

Des mecs comme boateng ou délayer se régalent dans ce genre de match .

 

J en veux a Mitchell, recrutement raté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, kjb972 said:

Sauf que dans le football moderne, tu ne peux pas jouer avec 2 attaquants qui ne peuvent tenir le ballon ou se créer des occasions que s'ils sont bien servi.

 

Le travail d'un 9 c'est aussi, et surtout, de permettre à son équipe de remonter le bloc et tenir le ballon plus haut sur le terrain.

 

Un duo d'attaquant axiaux avec 2 joueurs aui arrivent pas à s'imposer dos au jeu, physiquement ou techniquement c'est très compliqué et encore plus quand aucun des 2 est capable de prendre la profondeur.

 

Il joue parce qu'il est impliqué sur la moitié de nos buts tout comme Ben Yedder.

 

Moitié des buts de la 8ème attaque de Ligue 1, journée pas encore terminée... Pas ouf, pertinent peut-être (on peut pas balayer complètement d'un revers de main ce fait) mais c'est pas non plus une stat qui parle à mort pour lui. On pourrait dire qu'on marquerait plus sans lui (je dis pas ça aussi bêtement ceci dit, ce serait trop facile de croire que sans Volland notre attaque serait au top) :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord c'est à prendre en compte, il se dit que peut-être le joueur est sur le point de vraiment se lancer et qu'il faut pas le couper dans son élan maintenant, pourquoi pas. Je souhaite pas qu'il le foute au placard, mais qu'il acte que Volland est pas bien, et que l'équipe doit trouver d'autres solutions. Ce soir, peut-être que Kovac considèrera que non, Volland n'est pas à deux doigts de se lancer et de performer à nouveau (on verra au prochain match, s'il claque un triplé, tant pis / tant mieux, pour moi / pour le club :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des changements très tardifs, on a eu de la chance de pas avoir pris de buts avant (enfin, pas QUE de la chance mais quand même) . Pour le reste, et bien j'allais dire que Volland devait lui faire du chantage mais, hé, bah voilà quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Composition ultra défensive quo n'a tenu qu'une mi-temps. En 2eme, plus de fond de jeu, on ne tenait plus le ballon... il nous manque devant dans ce longs dégagements un Guido Carrillo. On a personne...faudrait mieux envoyer maripan pour réceptionner les ballons de la tête. Pourquoi envoyer des ballons comme au rugby que l'on est sur de perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya une chose qui m'as bcp plus dimanche, et m'as rassuré.

 

On a réussi a faire du jeu, sur 80 lin, et cela sans faire jouer Golovin. 

Ca fait plusieurs mois qu'on était dépendant de lui pour faire le jeu, c'est une bonne chose cette prestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, Genesiss said:

Ya une chose qui m'as bcp plus dimanche, et m'as rassuré.

 

On a réussi a faire du jeu, sur 80 lin, et cela sans faire jouer Golovin. 

Ca fait plusieurs mois qu'on était dépendant de lui pour faire le jeu, c'est une bonne chose cette prestation.

Sur les matchs contre Bordeaux et Montpellier j'ai du mal à savoir si on a été bon ou si les autres étaient vraiment faible...ou bien les 2. 

Dans les 2 cas aucune pression des adversaires et du coup on a pu dérouler.

 

Je me demande comment Kovac jouer à Brest. Est ce qu'il se met en mode défense avec un bloc bas et des contres rapides avec de bonnes transitions. Si c est le cas il va falloir être efficace devant..  hâte de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, monalisa a dit :

Je me demande comment Kovac jouer à Brest. Est ce qu'il se met en mode défense avec un bloc bas et des contres rapides avec de bonnes transitions. Si c est le cas il va falloir être efficace devant

Je ne pense pas. 

À mon avis ça sera du classique : l'adversaire joue à 10 derrière. On a la possession du ballon mais on en fait rien et sur un contre on se fait bouffer un match qu'on doit gagner 10 fois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, j'en ai marre de la défense en zone, de cette obstination a vouloir garder la même compo face à des adversaires qui s'adaptent.... Il nous manque un joueur capable de garder le ballon ( comme slimani), de vrais joueurs qui sachent tirer des corners ou des cpa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, fanasm49 a dit :

Sérieusement, j'en ai marre de la défense en zone, de cette obstination a vouloir garder la même compo face à des adversaires qui s'adaptent.... Il nous manque un joueur capable de garder le ballon ( comme slimani), de vrais joueurs qui sachent tirer des corners ou des cpa....

Slimani permettait a Ben Yedder d exister 

On avait l' attaque parfaite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...