Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Genesiss a dit :

En attendant bul a l'extérieur contre lune dauphin de la ligue, tout lui donne raison.

 

Arrête la correction auto de ton tel toi :p

 

 

moi je pense que la compo très orienté banc (surtout en attaque) c'est un message clair à tous ceux sur le forum qui passe leur temps a dire que untel est mieux que Martins (Diatta), mieux que Golo (Diop), mieux que Volland (Boadu) etc, 

Bah juste non en fait... La preuve hier soir...

 

Évidemment que Kovac a pas fait ça pour ça, je sais pas d'ailleurs pourquoi il a autant fait tourner devant, du coup on était inoffensif au possible... Ça a faillit faire un hold-up cela dit...

(Disons que Diop restait sur un bon match, Diatta aussi avant sa blessure, que Volland/BenYedder jouent mal seul devant...)

 

Enfin bref c'est pas parce que les titu sont décevant qu'on a mieux sur le banc ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Genesiss a dit :

En attendant bul a l'extérieur contre lune dauphin de la ligue, tout lui donne raison.

 

Oh bordel oui, j'écris trop  vite sans relire sur le telephonne, le resultat est moche ^^

 

Ce que je disais que si on m'avais dit avant le match qu'on repartirait avec un point de chez le 2e de la ligua, je signais les yeux fermés.

 

Sa compo ne m'as pas surpris, dans sa tête il n'a pas 11 titulaire mais 18. Et il fait jouer tout le monde.

On joue trois matchs par semaine depuis début août, si tu veux pas voir les joueurs sur les rotules en février, il faut faire tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, onemor4 said:

Arrête la correction auto de ton tel toi :p

 

 

moi je pense que la compo très orienté banc (surtout en attaque) c'est un message clair à tous ceux sur le forum qui passe leur temps a dire que untel est mieux que Martins (Diatta), mieux que Golo (Diop), mieux que Volland (Boadu) etc, 

Bah juste non en fait... La preuve hier soir...

 

Évidemment que Kovac a pas fait ça pour ça, je sais pas d'ailleurs pourquoi il a autant fait tourner devant, du coup on était inoffensif au possible... Ça a faillit faire un hold-up cela dit...

(Disons que Diop restait sur un bon match, Diatta aussi avant sa blessure, que Volland/BenYedder jouent mal seul devant...)

 

Enfin bref c'est pas parce que les titu sont décevant qu'on a mieux sur le banc ^^'

Moi je pense qu'il fait surtout tourner offensivement nos joueurs et voulait le nul


Le changement d'attitude en deuxième me montre cela 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Oh bordel oui, j'écris trop  vite sans relire sur le telephonne, le resultat est moche ^^

 

Ce que je disais que si on m'avais dit avant le match qu'on repartirait avec un point de chez le 2e de la ligua, je signais les yeux fermés.

 

Sa compo ne m'as pas surpris, dans sa tête il n'a pas 11 titulaire mais 18. Et il fait jouer tout le monde.

On joue trois matchs par semaine depuis début août, si tu veux pas voir les joueurs sur les rotules en février, il faut faire tourner.

Je suis d'accord il faut faire tourner, pas le choix, mais là il a ptet un peu trop fait tourner tous les joueurs d'un domaine (celui offensif en l'occurrence).

Du coup aucune cohésion, une qualité technique faible... 

Bon c'est pas la faute de Kovac si Diop est naze et que Diatta est peu intéressant (du coup Boadu avait peu de chance de s'en sortir...).

 

Et que même au milieu c'était pas la folie... 

 

il y a 4 minutes, joker25a a dit :

Moi je pense qu'il fait surtout tourner offensivement nos joueurs et voulait le nul


Le changement d'attitude en deuxième me montre cela 

Tu crois qu'il a demandé à Tchouameni de mal défendre sur le corner pour être sûr de pas gagner ? :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement il rajoute une nouvelle option aux joueurs. En fonction de l adversaire soit on subit soit reste maître du ballon. Dans le second cas on sait faire, dans le premier il va falloir être hyper efficace devant et solide derrière. C est classique l1 pas toujours beau à voir et parfois usant nerveusement mais ça me va bien. De toute façon on n a pas le choix et il l'a compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

Pas toujours fans de ses choix et clairement nos débuts de rencontres sont du à cause de ça


Mais depuis 1 mois on est vraiment mieux et on dirait les joueurs plus concernés donc il y pour qqch. 

De quels choix tu parles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, joker25a a dit :

Faire du turnover non stop 


Et au début surtout avec nos deux de devants 

 

Toujours du mal aussi avec Nubel 

En même temps on est l’équipe de ligue 1 qui a joué le plus de matchs depuis le début de saison, le turnover est indispensable surtout que Volland et Ben Yedder n’ont pas eut de préparation physiques. 

 

et Nubel, on verra bien si il a eu raison dans quelques semaines 
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, monac a dit :

Oui je la prenais je perdais toujours. Elle envoyait des kama truc aussi comme @galuchon l’a cité.

 

il y a 37 minutes, Marco Reus a dit :

non c'est Princesse Peach dans Mario 😉

 

il y a 53 minutes, monac a dit :

Kame truc c’est la princesse dans Mario kart ?

 

Stop le HS ou je vous ban :ninja: ( vraiment )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kovac est prisonnier du duo Ben Yedder - Volland.

Comme quand ça marche ils mettent quasiment tous les buts il est obligé de les faire démarrer dans l'axe, mais quand ils sont bien pris et ne font la différence on ne peut pas tenir le ballon et on est en sous-nombre au milieu de terrain.

 

Et le problème est que contre les gros (et un match sur 2 cette saison) ils sont souvent très difficile à trouver, ne serait-ce que pour tenir le ballon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, kjb972 a dit :

Je pense que Kovac est prisonnier du duo Ben Yedder - Volland.

Comme quand ça marche ils mettent quasiment tous les buts il est obligé de les faire démarrer dans l'axe, mais quand ils sont bien pris et ne font la différence on ne peut pas tenir le ballon et on est en sous-nombre au milieu de terrain.

 

Et le problème est que contre les gros (et un match sur 2 cette saison) ils sont souvent très difficile à trouver, ne serait-ce que pour tenir le ballon.

s'ils sont difficile à trouver c'est qu'on a pas de milieux offensifs compétents capables de distribuer le ballon c'est tout et nos ailiers sont inexistants et incompétents : Golo et Martins une vaste blague fumeuse

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...