Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Ben vu que 80% des touches sont des ballons perdus, je préfère ça.

 

Moi ça me dérange pas de repasser par l'arrière. Sur une touche les adversaires sont placés, il faut faire circuler pour déplacer le bloc adverse, et créer des ouvertures.

Ce que je relevais c'est que justement les adversaires n'étaient pas placés et que cette situation peut s'apparenter à une vraie occasion si c'est joué avec spontanéité et intention offensive.

Or, aucun des 3 joueurs impliqués n'a fait d'appel et n'a même vu la possible opportunité. L'habitude... de la conservation vs la prise de risque.

 

Jardim likes this too

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, David a dit :

Ce que je relevais c'est que justement les adversaires n'étaient pas placés et que cette situation peut s'apparenter à une vraie occasion si c'est joué avec spontanéité et intention offensive.

Or, aucun des 3 joueurs impliqués n'a fait d'appel et n'a même vu la possible opportunité. L'habitude... de la conservation vs la prise de risque.

 

Jardim likes this too

 

 

 

Je comprend l'idée, et j'ai envie de dire que je te rejoins sur le fond.

Mais tu es en crise de confiance, je syis pas surpris de passer par la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Lolo El puncho a dit :

La ramener sans savoir ? Tu m expliques ?

Dans tes posts tu donnes l'impression d'ignorer tout ce qui se dit autour de l'ASM: les médias, le site off, le forum, etc.

 

Tu débarques et tu flanques des punchos magistraux venus de n**** ***t et totalement HS ^^

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kovac démission !
 

J'en peux plus de son entêtement avec Nubel, a titulariser coute que coute Volland qui est fantomatique et ne se bat jamais dans les duel, c'est plus Volland c'est Casper !

 

Il n'arrive plus a insuffler la grinta de l'année dernière, alors qu'il a la même équipe que la saison passé !

Et ses louanges concernant l'Om m'ont mis hors de mois surtout quand il dit il aurait pu en mettre 3 ou 4 !

Kovac toujours tout sourire quelque soit le résultat, je ne peux plus le voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Marco Reus a dit :

Kovac démission !
 

J'en peux plus de son entêtement avec Nubel, a titulariser coute que coute Volland qui est fantomatique et ne se bat jamais dans les duel, c'est plus Volland c'est Casper !

 

Il n'arrive plus a insuffler la grinta de l'année dernière, alors qu'il a la même équipe que la saison passé !

Et ses louanges concernant l'Om m'ont mis hors de mois surtout quand il dit il aurait pu en mettre 3 ou 4 !

Kovac toujours tout sourire quelque soit le résultat, je ne peux plus le voir !!!

Ça te dit pas de faire une pause de quelques jours là ? T’es fatigant à te plaindre dans tout les topics, a taper sur tout le monde, à sortir des absurdités… 

 

T’es à ton summum de la bêtise là 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, LeDefenseurduMal a dit :

Ça te dit pas de faire une pause de quelques jours là ? T’es fatigant à te plaindre dans tout les topics, a taper sur tout le monde, à sortir des absurdités… 

 

T’es à ton summum de la bêtise là 

Je suis sure qu'il peut faire encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Ça te dit pas de faire une pause de quelques jours là ? T’es fatigant à te plaindre dans tout les topics, a taper sur tout le monde, à sortir des absurdités… 

 

T’es à ton summum de la bêtise là 

 

Lol j'ai failli lui dire sur un autre topic et au final je viens là et je vois qu'il y a pas que moi qui en ait un peu assez de ce type de discours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, galuchon a dit :

 

Lol j'ai failli lui dire sur un autre topic et au final je viens là et je vois qu'il y a pas que moi qui en ait un peu assez de ce type de discours...

Si encore son discours était cohérent, mais là c’est commenter pour commenter en fait.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Ça te dit pas de faire une pause de quelques jours là ? T’es fatigant à te plaindre dans tout les topics, a taper sur tout le monde, à sortir des absurdités… 

@Lolo El puncho, @kuranyi57 et @Tagliante n'hésitez pas non plus ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Mikaz a dit :

@Lolo El puncho, @kuranyi57 et @Tagliante n'hésitez pas non plus ;) 

Sur le sujet kovac, je n'ai rien écrit depuis lundi et d'ailleurs si tu me relis j'ai bien dit que ce n'était pas la faute de kovac et n'ai jamais émis l'idée dans changer...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

 Comment as-t-on pu oublier le grand optimiste @Oudiny

On ne va pas continuer ce HS (désolé d'y contrinuer) mais pour moi, ca n'a rien à voir, je ne juge pas l'opinion des uns et des autres. Chacun pense ce qu'il veut mais il y a une différence entre dire ce que l'on pense (dans le respect des autres hein ;)) et venir vomir sa haine et/ou son seum dans chacun des messages de chacun des sujets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Ça te dit pas de faire une pause de quelques jours là ? T’es fatigant à te plaindre dans tout les topics, a taper sur tout le monde, à sortir des absurdités… 

 

T’es à ton summum de la bêtise là 

Tes leçons de morales tu peux te les foutre ou je pense !

 

On est pathétique depuis des semaines mais avec toi on est dans le monde des Bisounours !

 

De quelle absurdité, parles tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Marco Reus a dit :

Tes leçons de morales tu peux te les foutre ou je pense !

 

On est pathétique depuis des semaines mais avec toi on est dans le monde des Bisounours !

 

De quelle absurdité, parles tu ?

Il me faudrait des semaines pour citer t’es absurdités. 
 

A commencer par « Kovac démission », même toi au fond de toi, tu sais très bien que c’est une grosse connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Eh bien pour la milième fois je me permets de réagir sur notre système de jeu. Depuis 90 et peut-être avant on jouait dans un 4-4-2 à plat. Jardim a changé la donne(Wenger avait fait la même connerie face au Barça en 94)  Mais c'est avec ce système que l'on a eu nos titres ou nos moments d'euphorie en coupe d'Europe et en championnat. Pourquoi ne pas continuer avec ce système. Je vais faire l'ancien moralisateur mais c'est en 4-4-2 avec deux pointes que l'on a fait nos meilleures épopées. Alors certains nouveaux loueront le travail de Kovac ou Mitchell mais là stop j'en peux plus de prendre tous les abonnements pour nous voir jouer comme des chèvres 

Tes propos sont clairement plein de bon sens, la défense a trois ou ce style de tactique, ne réussissent qu'a trés peu d'équipes, on a pu le voir avec l'équipe de France, l'asm en 4-4-2 a fait bien souvent de bonne saison ou trés bonne saison.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Marco Reus a dit :

Tes propos sont clairement plein de bon sens, la défense a trois ou ce style de tactique, ne réussissent qu'a trés peu d'équipes, on a pu le voir avec l'équipe de France, l'asm en 4-4-2 a fait bien souvent de bonne saison ou trés bonne saison.

 

Encore faudrait il avoir l effectif pour. Kovac fait avec ce qu il a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Regalasm a dit :

Bien joué Coatch pour les 45 1ères. Je ne veux plus nous voir hors de ce système avant un bout de temps....

Mouais toujours dans l'exces ^^

Ce système marche contre Nice, mais a quelque défaut.

Je sais pas si ce sera toujours viable contre certaines équipes qui joue plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...