Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

il y a une heure, kuranyi57 a dit :

Jovetic ou est tu?

À l'infirmerie :ninja:

il y a une heure, kuranyi57 a dit :

Franchement Genesiss, je veux bien être patient mais là il va falloir un miracle pour se rétablir au vu des matchs à jouer....

Un miracle parfois c'est juste un déclic, le retour a Donesk on est passé de sans volonté à pleins de bonne volonté d'un match a l'autre...

Alors oui la LDC ça motive et ce raté (très frustrant) ça fait sans doute l'effet inverse. Mais ça peut revenir du jour au lendemain (ou être une catastrophe toute la fin de saison et on vendra au rabais 4-5 joueurs pour repartir en construction d'un cycle, mais on y est pas encore...)

il y a 37 minutes, Ormeyuw a dit :

Ben Yedder est réputé pour sa finition dans la surface. Perso j'aimerais le voir plus haut et servis 

Depuis 1 an et demi il fait plus du tout honneur à sa réputation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LeDefenseurduMal a dit :

@Marco Reus @Lolo El puncho je trouve le début de saison de Nubel pas à la hauteur des attentes également mais encore une fois sur le match de Marseille, vous lui reprochez quoi ? 
Parce que je veux bien qu’on soit fâché, mais faut juger le niveau actuel pas celui du mois précédent. 
 

Personnellement, je trouve que Kovac a raison de le maintenir. Imaginons qu’il installe Majecki qui se foire, on aurait une rotation de gardiens pas en confiance. Et des explications à ce choix j’en vois une dizaine d’autres. 

Comme dirait Alonzo concernant Neuer sur Amazon ... "Ils ont pris Nubel parce qu il était bon au pied et ils ont dégage Lecomte parce qu il était nul au pied mais au moins il arrêtait les ballons"c est tellement vrai 

 

Je veux bien que ça préparation est tardive et qu il manque des joueurs importants mais a quel moment tu concidèreras quand même qu il y a un soucis avec lui ,on est a une dizaine de match la non ?...

 

Mais j ai quand même tjrs confiance en kovac mais dans l' équipe il y a qq chose qui cloche ...

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, jehuty a dit :

Comme dirait Alonzo concernant Neuer sur Amazon ... "Ils ont pris Nubel parce qu il était bon au pied et ils ont dégage Lecomte parce qu il était nul au pied mais au moins il arrêtait les ballons"c est tellement vrai 

 

Je veux bien que ça préparation est tardive et qu il manque des joueurs importants mais a quel moment tu concidèreras quand même qu il y a un soucis avec lui ,on est a une dizaine de match la non ?...

 

Mais j ai quand même tjrs confiance en kovac mais dans l' équipe il y a qq chose qui cloche ...

C’est marrant il m’a fallut 2 minutes pour retrouver tes commentaires sur le topic de Lecomte, et t’étais loin de le défendre. T’étais même assez assidu pour pointer le fait qu’il était pas assez efficace sur sa ligne.

 

Et la petite cerise sur le gâteau, tu as vanté l’arrivée de Nubel! Je cite « 50 matchs pro en bundesliga, et lui le Bayern l’a appelé. C’est pas Lecomte qu’ils appelleraient » 

 

Merci de ta participation au debat Jehuty, tu es officiellement la veste la plus réversible du forum 😅

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

C’est marrant il m’a fallut 2 minutes pour retrouver tes commentaires sur le topic de Lecomte, et t’étais loin de le défendre. T’étais même assez assidu pour pointer le fait qu’il était pas assez efficace sur sa ligne.

 

Et la petite cerise sur le gâteau, tu as vanté l’arrivée de Nubel! Je cite « 50 matchs pro en bundesliga, et lui le Bayern l’a appelé. C’est pas Lecomte qu’ils appelleraient » 

 

Merci de ta participation au debat Jehuty, tu es officiellement la veste la plus réversible du forum 😅

 

Mais que dit tu, personnes ne s'est enflammé a l'arrivée de Nubel voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LeDefenseurduMal a dit :

C’est marrant il m’a fallut 2 minutes pour retrouver tes commentaires sur le topic de Lecomte, et t’étais loin de le défendre. T’étais même assez assidu pour pointer le fait qu’il était pas assez efficace sur sa ligne.

 

Et la petite cerise sur le gâteau, tu as vanté l’arrivée de Nubel! Je cite « 50 matchs pro en bundesliga, et lui le Bayern l’a appelé. C’est pas Lecomte qu’ils appelleraient » 

 

Merci de ta participation au debat Jehuty, tu es officiellement la veste la plus réversible du forum 😅

 

J ai pas parler et retourner ma veste sur Lecomte je cite juste Alonzo ...et je m appelle pas encore Alonzo 

 

Lecomte arrêtait plus de Ballon que Nubel sûrement car Nubel n' en n arrêtent aucun ...mais ç est pas de sa faute tu devrais mettre sa photo dans ton profil 🤭

 

Lecomte est un rate mais sur la fin moins car l équipe tournait peut être mieux ,il touchait plus rien 🤭...

 

Nubel franchement j étais l' un des premiers à en rêver et ç est actuellement le plus gros cauchemar de gardien que j' ai connu a Monaco ...devant le Benjamin 😅

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, kuranyi57 a dit :

Arthur, si tu mets ben Yedder en 10, tu mets qui en 9...? Isidor est trop tendre.

 

En fait, le coupable n est ni Kovac ni les joueurs. C est le recrutement on manque un numéro 9. Et nous avons un banc faible. Jovetic ou est tu?

Le gardien est malheureusement un plot. Vraiment déçu. 

 

 Et la préparation physique clairement sous dimensionnée. Nous n avons pas les joueurs pour tenir physiquement sur tous les tableaux: selections, Europa ligue, championnat, coupes nationales....

 

Franchement Genesiss, je veux bien être patient mais là il va falloir un miracle pour se rétablir au vu des matchs à jouer....

 

Mais non tkt ils font vite baser l El comme ça ils auront leur petit match à la semaine. Ils ne seront pas trop fatigués comme ça. Qd tu passes de Jovetic à Boadu et mettre 17 millions c'est de l amateurisme.  Et d accord avec toi Isidor c'est gentil ms trop jeune et pas d expérience pour la ligue 1. Il est intéressant mais pas encore mâture.  Bravo aux dirigeants une fois de plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ wby est un finisseur de surface mais comme y'a personne pour le servir il ne sert strictement à rien or il a une qualité de passeur indéniable et il conserve très bien le ballon... donc il faut s'adapter. Y'a plus de slimani pour le servir...quelle connerie dz l'avoir laisser partir!!!!

2/ boadu n'est pas à la hauteur mais on n'a pas d'autres 9...erreur de recrutement, faut arrêter avec la Belgique

3/ isidor ça manque encore de consistance merci le recrutement et martins c'est une action exceptionnelle de temps en temps... 

4/ honnêtement ce n'était pas lecomte le maillon faible l'an dernier...quel besoin. De miser sur un joueur en prêt, c'est du jamais vu!!!

En plus il ne plonge pas et ne sort pas... ce gardien est emprunté et lourd et manque cruellement d'expérience. Quant à ses relances....rien ...

Kovac va devoir arrêter de s'entêter

5/ il y a aussi un problème de passes dans la verticalité qui sont interceptées ou mal contrôlées..

6/ beaucoup d'actions devant le but sans faire de passe en retrait

7/ les un contre uns contre les gardiens très peu efficaces

8/ les coups de pieds arrêtés médiocres...et les placements des joueurs à la réception. Pourquoi c'est badiashile qui récupère un centre de coup franc au 2eme poteau pour une reprise de volée

9/ un vrai souci voland!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu dépité en conf de presse.
Un peu dubitatif sur son analyse des schemas de jeu. Il trouve que les matchs en Europe sont la preuve que le schema n'est pas la chose a changer.
Pourtant il se prend des masterclass tactiques depuis le debut de la saison par les coachs adverses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord avec @Hugodebutteaux Sa conf est quand même lunaire sur Nubel 


Je ne peux pas croire qu'entre lui et Lecomte il ne s'est rien passé, il ya un truc qui a cassé 


Aucuns gardien ne partirait titulaire en Europe après un début de saison pareil.

C'est quand même incroyable, aprés Lyon il prend le L et se remet en question et badabim on repart


Là j'ai vraiment peur qu'il insiste et cela va sauter (si ce n'est pas déjà fait), les joueurs de champs et gardien sont humains aussi faut pas oublier quel message tu véhicules aux autres ? 

 

J'espère vraiment de tout coeur qu'il va trouver qqch car je crois en ce coach et Ferguson a eu des périodes dur, mais des choses qu'on lit et voit ne sont pas anodines. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Hugodebutteaux a dit :

Un peu dépité en conf de presse.
Un peu dubitatif sur son analyse des schemas de jeu. Il trouve que les matchs en Europe sont la preuve que le schema n'est pas la chose a changer.
Pourtant il se prend des masterclass tactiques depuis le debut de la saison par les coachs adverses...

Parce que les joueurs se sortent pas les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Regalasm a dit :

Parce que les joueurs se sortent pas les doigts...

Ah mais je suis d'accord, mais si les joueurs se sortent pas les doigts, ba tu peux sortir les joueurs ... 🙃

 

Puis l'annee derniere il avait ajusté pendant la periode de moins bien. Faut trouver des catalyseurs pour remettre tes joueurs dans le bain.

 

Les premiers matchs jetais d'accord avec son analyse, ca se jouait a des details malchanceux, mais contre l'OM rien n'etait bon
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Hugodebutteaux a dit :

Ah mais je suis d'accord, mais si les joueurs se sortent pas les doigts, ba tu peux sortir les joueurs ... 🙃

C'est plus compliqué quand ils sont 9 à pas être bons.

Citation

Puis l'annee derniere il avait ajusté pendant la periode de moins bien. Faut trouver des catalyseurs pour remettre tes joueurs dans le bain.

Je te parie 10 euros qu'il le sait qu'il faut trouver des catalyseurs. Mais je te parie 10 autres euros que c'est plus facile à savoir qu'à savoir faire.

Citation

Les premiers matchs jetais d'accord avec son analyse, ca se jouait a des details malchanceux, mais contre l'OM rien n'etait bon
 

No comment!

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, David a dit :

A 0-0, récupérer une touche dans les 20m adverses avec un 3v3 et de l'espace plein le coeur de la surface et revenir en 3 touches jusqu'au gardien, c'est ce que le football moderne a créé de pire je pense.

Niko, ça c'est non.

 

Tellement soûlant ce retour systématique en arrière. Déjà l'année dernière j'aimais pas trop mais au moins on pouvait brusquement se projeter, surprendre l'adversaire ou casser les lignes.

 

Mais là il y a 0 prise de risques. Genre on espère que l'adversaire nous laisse faire des passes tranquilou jusque sur leur ligne de but sans aucun effort. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, Regalasm said:

Tellement soûlant ce retour systématique en arrière. Déjà l'année dernière j'aimais pas trop mais au moins on pouvait brusquement se projeter, surprendre l'adversaire ou casser les lignes.

 

Mais là il y a 0 prise de risques. Genre on espère que l'adversaire nous laisse faire des passes tranquilou jusque sur leur ligne de but sans aucun effort. 

Déjà en tant normal c est pénible mais quand tu as une équipe en manque de confiance et en manque de créativité ce n est pas surprenant. L'animation offensive est mauvaise et trop stéréotypée.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, David a dit :

A 0-0, récupérer une touche dans les 20m adverses avec un 3v3 et de l'espace plein le coeur de la surface et revenir en 3 touches jusqu'au gardien, c'est ce que le football moderne a créé de pire je pense.

Niko, ça c'est non.

 

Ben vu que 80% des touches sont des ballons perdus, je préfère ça.

 

Moi ça me dérange pas de repasser par l'arrière. Sur une touche les adversaires sont placés, il faut faire circuler pour déplacer le bloc adverse, et créer des ouvertures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Lolo El puncho a dit :

Boadu était blessé? Sinon ça sert 1 quoi de m avoir acheté.  Je comprends pas . Mettre une fortune pour le laisser sur le banc.  Faut qu on m explique 

La ramener sans savoir, faut qu'on m'explique  surtout avec toute les comm aujourdhui.

 

Il est malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...