Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

il y a 43 minutes, Tagliante a dit :

La préparation c'est une chose mais si tu ne mets pas en pratique les consignes sur le terrain c'est encore autre chose....

 

Ca aussi c'est de la faute du coach  ... tu ne suis pas les consignes tu dégages  : bah chez nous même dans ce cas de figure les joueurs continuent d'être alignés et comme en plus y a pas de pression du public car y a pas de public autant dire que c'est tout tranquille pour les feignasses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c est pas compliqué. On est défaillant dans tous les secteurs.

Derrière, le goal et sa défense ne rassure pas et ils ont soit disant besoin d'être guide c est une belle ânerie. Disasi si ton coach change de poste avec ton compère c'est pas pour que tu te fasses aspirer comme ça. 

Le milieu est inexistant au niveau offensif. Gelson ne réussit rien. 

L'attaque ne sert à rien.

Il n'y a aucun mouvement collectif, pas d'animation, les joueurs ne se trouvent pas sur le terrain. Ils ne font pas les efforts ensemble. 

Le jeu est stéréotypé. 

 

Franchement je suis inquiet. En plus la plupart des joueurs étaient tous là pendant la trêve internationale. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, monalisa a dit :

Franchement je suis inquiet. En plus la plupart des joueurs étaient tous là pendant la trêve internationale. 

Il y a de quoi s'inquiéter car mis à part les matchs de LDC, il n'y a aucune progression , c'est pas normal et difficilement explicable et pardonnable 😡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter un peut de le défendre 

 

Oui les joueurs ont leur part et comme les dirigeants,

Encore une fois je ne demande pas son départ, je pense que c'est contre productif


Mais cela n'excuse en rien ses choix et son manque de changements. Et ce cas Nubel qui va nous suivre, car vous allez voir il va encore être titulaire (quel message) 

Tout le monde nous attend, tout le monde sait comment on joue, il fait rien, et on dirait qu'il a perdu les joueurs.

Il a une énorme part de responsabilté pour vouloir, insister, voir limiter implorer les dirigeants pour Nubel (qu'il a eu tôt), il nous fout Lecomte dehors comme un mal propre, après une seconde partie plus que raisonable. Comme je l'ai dis dans son topic, il aurait plus mérité que Kovac le laisse en concurrence. De là va découler tout nos problèmes de défenses car tu changes tout en enlevant ton gardien, avec qui tu as créer qqch. Mais pk il ne l'a même gardé pour concurrence ? AUCUN clubs digne de ce nom fait cela, et nous met un gardien qui a joué 5 matches en 2 ans titulaire, aucuns. 

 

Il n'a pas eu d'autres recrues tops ou expérimentés, je suis persuadé que lui n'a pas fait plus d'efforts, car il a eu son Nubel, pk n'aurait pas eu un autre ? 

Je ne parle même pas de son totem pour Volland, de laisser WIssam seul (on sait a quel point c'est super efficace...) et aucunes remises en questions tactiques ou de compos.

Je vous parle pas de sa récente post conf après Marseille, il a l'air d'avoir abandonné 

 

Comment imaginer une seconde que les joueurs ne sont pas affectés aussi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, LeDefenseurduMal said:

Ah je m’y attendais! Il y a un mois ça devait être le nouveau Ferguson de Monaco, il devait déjà prolongé, on avait pas eu ça depuis très longtemps patati patata… maintenant ça fixe des ultimatums ou il doit dégager 

???

 

Car pour toi il est irreprochable ? on doit rien dire ? Tu faisais surement parties de ceux qui disaient qu'on sera prêt en septembre, pas d'inquiétude ?


Éliminé de la LDC, 4 pts en 5 matches. Mais non on ne doit pas le critiquer. 


On est le 12 septembre 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, joker25a a dit :

???

 

Car pour toi il est irreprochable ? on doit rien dire ? Tu faisais surement parties de ceux qui disaient qu'on sera prêt en septembre, pas d'inquiétude ?


Éliminé de la LDC, 4 pts en 5 matches. Mais non on ne doit pas le critiquer. 


On est le 12 septembre 

Je fais parti de ceux qui se battent contre la culture de l’instant et encore plus dans un club aussi instable que le nôtre. 
 

Les résultats sont mauvais, les choix du coach sont contestable mais il a suffisamment prouvé l’année dernière pour qu’on lui fasse un minimum confiance pour se reprendre, non? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, LeDefenseurduMal said:

Je fais parti de ceux qui se battent contre la culture de l’instant et encore plus dans un club aussi instable que le nôtre. 
 

Les résultats sont mauvais, les choix du coach sont contestable mais il a suffisamment prouvé l’année dernière pour qu’on lui fasse un minimum confiance pour se reprendre, non? 

 

 

Oui d'accords, sauf que cela dure depuis presque 2 mois (je n'étais pas plus rassuré après le match du Sparta) 


Et Kovac a une "malédiction" ses deuxième année sont souvent mauvaises,

JE ne suis pas du Kovacout ou Dégager le, mais là c'est quand même un peut beaucoup et surtout aucunes remises en questions 


On va attendre combien de temps ? Nice L'OM cela fait deux concurrents en plus qui n'étaient pas là l'année dernière 


On peut pas refaire une première partie comme l'année sous risque d'être EL ou ELC, voir non européen. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pcelly18 a dit :

 

Mais biensur , tu dégages le 11 titulaires et après on joue avec les remplaçants

 

voilà c'est bien tu commences à comprendre les règles du management dans le foot : c'est la raison pour laquelle tu vois énormément de coach dégagé car 1 personne c'est plus simple à virer que tout une équipe et c'est vieux comme le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Pêche Melba a dit :

voilà c'est bien tu commences à comprendre les règles du management dans le foot

 

Tu te moques de moi ou tu essayes de faire un trait d'humour ? Ou alors tu n'as pas lu les deux dernières pages peut-être ?

 

il y a 29 minutes, Pêche Melba a dit :

c'est la raison pour laquelle tu vois énormément de coach dégagé car 1 personne c'est plus simple à virer que tout une équipe et c'est vieux comme le monde

 

Donc strictement aucun rapport avec ce que je dis et ce n'est pas parce que "ça arrive à chaque fois" que c'est mérité. On sait tous très bien ( encore que certain j'ai des doutes ) que les clubs/dirigeants dégagent toujours le coach pour relancer la machine plutôt que de virer 25 joueurs et racheter une équipe...

 

Moi je dis juste à certain sur le forum que c'est trop simple de taper sur Kovac (on sait justement tous que c'est lui qui à terme prendra ), alors que le problème et y'a pas besoin d'être à ton niveau supérieur de compréhension footballistique pour déterminer que la source du problème c'est le niveau des joueurs ( footballistique et mental ).

Tu peux être le plus grand général du monde si tu vas à la guerre avec une armée de boiteux et de touriste, tu ne vas pas la gagner.

 

Guadiola ferait un AVC en voyant le niveau des passes déjà sans parler de la qualité des contrôles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Pcelly18 said:

 

Tu te moques de moi ou tu essayes de faire un trait d'humour ? Ou alors tu n'as pas lu les deux dernières pages peut-être ?

 

 

Donc strictement aucun rapport avec ce que je dis et ce n'est pas parce que "ça arrive à chaque fois" que c'est mérité. On sait tous très bien ( encore que certain j'ai des doutes ) que les clubs/dirigeants dégagent toujours le coach pour relancer la machine plutôt que de virer 25 joueurs et racheter une équipe...

 

Moi je dis juste à certain sur le forum que c'est trop simple de taper sur Kovac (on sait justement tous que c'est lui qui à terme prendra ), alors que le problème et y'a pas besoin d'être à ton niveau supérieur de compréhension footballistique pour déterminer que la source du problème c'est le niveau des joueurs ( footballistique et mental ).

Tu peux être le plus grand général du monde si tu vas à la guerre avec une armée de boiteux et de touriste, tu ne vas pas la gagner.

 

Guadiola ferait un AVC en voyant le niveau des passes déjà sans parler de la qualité des contrôles.

Mais c'est là où je ne suis pas d'accords 

 

C'est par ses choix, notament le gardien et le fait de ne pas vouloir plus de recrues (du moins sur le papier peut être il a voulu mais Petrov a dit non, il a eu son Nubel et Jean Lucas donc pk il n'aurait pas eu d'autres joueurs ? ) et son manque de remise en question. 

 

La suite découle, et oui les joueurs ont une grosse part Notament en tête yedderland, Fofana et Ciao qui eux plus que les autres pour moi sont tombés dans l'abysse


Rajoutons les dirigeants, mais se faux discours de façade  montre que Kovac, joueurs et dirigeants n'assument pas. Ils doivent sortir après ce match en pensant que c'est une urgence et la crise, pas des petits " je ne suis pas inquiets, il n'y a pas de problèmes"

C'est faux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, docteuralex a dit :

L’année dernière Kovac nous a redonné notre fierté et ravivé notre âme. Je lui fais totalement confiance pour cette année. Tant pis si nous ne sommes pas européen l’année prochaine, dans les moments difficiles je lui accorde mon soutien. 

Ca ne lui donne aucune uminite. On lui demande de redresser la barre d arrêter ses passes droits et de dégager ce vieux gardien. Qu il arrête de s enteter et qu il arrête de changer de systèmes. Le début foiré est en grande partie de sa faute mais pas que. Les joueurs qui ne le suivent pas sont sur le banc ou avec la cfa.  Ça suffit un moment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, docteuralex a dit :

L’année dernière Kovac nous a redonné notre fierté

Ouais ben, là, on la perdu notre fierté...

Ce qui me dérange c'est la langue de bois qu'il pratique ainsi que ses joueurs, il faut appeler un chat, un chat...

Féliciter Marseille (ça veut dire ,mes joueurs ont été nuls mais comme je dois pas le dire, je préfère féliciter Marseille) 

Aguilar ( ya pas le  feu au lac, on va tout donner pour le Club et se remettre au travail)...

C'est nous prendre pour des lapins de 5 semaines !!!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, R.Marquez a dit :

Pour moi la seule explication plausible c est que la plupart des joueurs étaient en surregime l an passé et que Kovac en a tiré 150% de chacun 

oh non pls @R.Marquez qu'est-ce tu vas chercher à être objectif de la sorte, tu veux nous faire peur....😅

 

Oui en fait faudrait peut être pas se voiler la face... L'an dernier on s'attendait à jouer le ventre mou. La 2ème partie de saison nous a fait oublier le réel niveau de l'équipe.

 

En temps normal c'est ce qui aurait dû se passer, jouer le vendre mou et en 2021/2022 on explose tout car on a fini par trouver de la cohésion à force de jouer ensemble. Mais apparemment on a décidé de faire les choses à l'envers. Je nous trouve même pire qu'en début de saison dernière.

 

Après on a joué sans Golovin, Sidibe et Maripan. Ben Yedder peut mieux faire. On peut donc espérer remonter d'un cran notre niveau.

 

Tous les autres on les connaît, ils sont régulièrement irréguliers (à part Tchouameni qui est généralement bon tout le temps).

 

Les matches contre le Shaktar nous donne des motifs d'espoir. Je pense même qu'ils peuvent nous surprendre Jeudi prochain.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La base quand on a un club en "crise" c'est de retrouver une solidité défensive ! Pas prendre de but !

Et c'est pas une question de joueurs ! Comment l'OM se retrouve à avoir 3 face à face en 1 mi tps !?

On joue beaucoup trop haut ! Trop d'espace entre nos lignes ! 

Kovac doit arrêter de vouloir presser haut, bloc bas on resserre le tout et on explose en contre comme on sait / savait le faire !

Fofana doit jouer en sentinelle et ne pas se projeter ! Devant lui Tchou et Cesc ou Lucas (a son poste ça changera..) auront mission en phase offensive de lancer nos joueurs ou de perforer les lignes. 

Devant il nous faut de la vitesse !

Diatta et Boadu doivent jouer !

 

Il n'y a que comme ça qu'on retrouvera une équipe solide !

 C'est a Niko de changer les choses, comprendre qu'aujourd'hui nous n'avons pas les capacités pour imposer ses idées de jeu.

Quitte à ne pas gagner, au moins ne pas perdre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors complètement d accord avec toi. Stop à la possession stérile qui ne sert à rien.  On ne sait pas faire le jeu. On joue trop haut et on se fait toujours ouvrir avec ces défenseurs qui portent ok dirait des sacs de 20 kg dans le dos. On joue plus bas pour reprendre de la confiance.  Stop aux pass droit. Stop à cet usurpateur de gardien. Soit Volland soit ben yedder associé à bodu.  Sinon kovac ne passera jamais l hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, antho666 a dit :

La saison dernière après l'humiliation lyonnaise il s'est remis en question et a changé des choses. Pour le résultat qu'on connaît... Pourquoi ne pourrait-il pas le faire à nouveau cette saison ? 

Il a pas l air de prendre le chemin.  Pour le moment il est têtu et mettre son gardien serait un vœux de faiblesse. Dans quel club on laisserait aussi longtemps une passoire ?  Nul part . Pk s entete t il ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Lolo El puncho a dit :

Il a pas l air de prendre le chemin.  Pour le moment il est têtu et mettre son gardien serait un vœux de faiblesse. Dans quel club on laisserait aussi longtemps une passoire ?  Nul part . Pk s entete t il ? 

Le 4-1 pris à L'OL la saison dernière c'était à la 8e journée. Et cette saison l'EL va peut être le faire bouger plus tôt. Et s'il y avait que le gardien comme problème ça irait. On gagnerait nos matchs 3-2. Parce que les mecs qui tirent à côté à 5m du but (comme hier soir ENCORE) ça devient lourd ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...