Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Fischl a dit :

Franchement j'vous trouve abusifs. 

 

C'est toute l'équipe qui est en dessous de son vrai niveau mais faut recruter pour leur mettre encore plus le doute et les faire sombrer encore plus.

 

Idée de génie les gars !!! 

 

Pour moi le seul moyen de s'en sortir c'est dédramatiser en cas de non qualification en LDC. T'facon on part de tellement loin vu nos dernières saisons que la 3e place était inespérée. J'en suis même à dire que j'aurais préféré voir Lyon finir 3e... Vu leur niveau actuel ils auraient même pas sorti le Sparta 🤭

 

Ensuite, une fois que cette période de matchs tous les 3 jours sera terminée, on pourra enfin se remettre bien. C'est pas en recrutant que les joueurs vont arrêter de douter et se remettre bien. Au contraire, on va perdre nos joueurs actuels et les nouveaux arrivants devront sauver l'équipe dans ce marasme ambiant ? À ce niveau là c'est plus des recrues qu'il nous faudra mais des super héros !!! 

 

Pour moi faut juste attendre que l'orage passe et se remettre tranquillement dans le bon sens. Il nous reste 105 points encore à prendre c'est jouable les gars ! 

Bravo !!

Enfin un vrai supporter optimiste comme j'aime..

Sérieux si on écoute certains ici c'est suicide squad!!

Laissons déjà passer 10 journées et on saura dans quelle cours on doit jouer ..

Quand à la ligue des champions si on ne passe pas et bien c'est qu'on ne l'aura pas mérité et alors on devra se projeter sur l'Europa qui est une très grande compétition aussi !!

Daghe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, Skilachi78 said:

Bravo !!

Enfin un vrai supporter optimiste comme j'aime..

Sérieux si on écoute certains ici c'est suicide squad!!

Laissons déjà passer 10 journées et on saura dans quelle cours on doit jouer ..

Quand à la ligue des champions si on ne passe pas et bien c'est qu'on ne l'aura pas mérité et alors on devra se projeter sur l'Europa qui est une très grande compétition aussi !!

Daghe 

Complètement d'accord. Par contre il va quand même falloir que le coach trouve de nouveaux schémas tactiques pour les équipes qui jouent bas (soit 99%) des équipes de l1. Et bien sûr que les joueurs se bougent plus le cul. L équipe est globalement équilibrée donc normalement ça devrait aller

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Pcelly18 said:

 

Strictement aucun rapport avec ce que je viens de dire et n'a aucun lien avec la situation d'aujourd'hui.

 

Plus que limite ? Mais tu étais là la saison dernière ?

Il remet la tactique de l'an dernier qui nous a permis de finir 3ème et d'être la meilleure équipe de l1 phase retour, qui voulait changer  ? sérieusement ?

Tu le dis toi même, 


Même tactique que la saison dernière, tout le monde nous attend. C'est vrai que cela marche vachement bien.

 

Chaque match on s'est fait bouffer tactiquement justement et les joueurs étaient perdus. (et ils ont une part de responsabilité aussi)c

il faut que t'ai toujours un plan B voir C à ce niveaux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, joker25a a dit :

Tu le dis toi même, 

 

What ? Tu compares à l'année du titre et moi à la saison dernière. Si tu ne vois pas le problème déjà ^^

 

Pour moi avant même Kovac, y'a le palier mental à franchir pour devenir une équipe de haut de tableau régulièrement et pour l'instant, personne ne l'a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24 minutes ago, Pcelly18 said:

 

What ? Tu compares à l'année du titre et moi à la saison dernière. Si tu ne vois pas le problème déjà ^^

 

Pour moi avant même Kovac, y'a le palier mental à franchir pour devenir une équipe de haut de tableau régulièrement et pour l'instant, personne ne l'a.

Non tu as du mal me lire, Je te répondais a ton deuxième paragraphes en rapport à la tactique de Kovac. 

 

Je disais que tu le dis toi même c'est la même tactique que l'année dernière, donc on est plus attendu et on continue une possession stérile. On voit qu'on y arrive pas avec ce système (pour le moment) 

 

C'est dans la continuité de nos dernières performances en fin d'année. 

 

MAis je te rejoins, c'est l'aspect mental là aussi qui va pas, les joueurs ont du mal et Kovac aussi. On est dans le dur

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Marco Reus a dit :

Tu oublies nos deux attaquants WBY et Volland car on domine à 70% lors de nos derniers matchs de championnat quand meme  !

 

Apres si il faut 10 occasions par match a nos deux attaquants, cela va devenir tres vite compliqué !

Le match du Shaktar mis de côté, on a pas eu tant d’occasion que ça en L1. 
 

Je trouves que nos attaquants ne sont jamais trouvés (eux aussi ont leur part de responsabilité). Mais c’est vraiment difficile de mettre Wissam Kevin ou Boadu dans de bonnes conditions. 
 

Et ça ne date pas d’aujourd’hui, depuis son arrivée chez nous, BenYedder a beaucoup de mal à être trouvé par ses coéquipiers. 
Meme la saison où il fini meilleur buteur, il a vraiment tres tres peu d’occasion par match.

 
(N’empêche que la saison dernière il a beaucoup raté hein la n’est pas là question)

 

Il a un profil assez atypique, donc si on a pas de vrais créateurs derrière, ça devient compliqué. C’est pas un mec qui va avoir des occasions seuls avec ses capacités athlétiques (tete, courses, duels gagne etc)


 

Édit Je suis aller chercher sur SofaScore, effectivement saison 2019/2020 Wissam c’est 2.5 tir par match (13e de L1), et saison 2020/2021 c’est 1.5 tir par match (13e de L1 également)

Volland lui en 2020/2021 c’est 1.6 tir par match (39e de L1) 

 

Après je sais pas si les chiffres sont totalement vrais, et y’a différentes frappes bien évidement, mais ça montre quand même que nos AC sont loins des joueurs qui tente le plus leur chance en L1

Modifié par Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Gérald a dit :


Je suis aller chercher sur SofaScore, effectivement saison 2019/2020 Wissam c’est 2.5 tir par match (13e de L1), et saison 2020/2021 c’est 1.5 tir par match (13e de L1 également)

Volland lui en 2020/2021 c’est 1.6 tir par match (39e de L1) 

 

Après je sais pas si les chiffres sont totalement vrais, et y’a différentes frappes bien évidement, mais ça montre quand même que nos AC sont loins des joueurs qui tente le plus leur chance en L1

Je trouve cette info super intéressante car ok WBY et Volland n'ont pas beaucoup d'occasions par match mais ils sont top niveau finition. 

 

En clair ça prouve que c'est pas tant la merde qu'il n'y paraît car on ne se crée pas beaucoup d'occasions ( difficile quand t'affronte un bloc bas qui laisse très peu d'espaces) mais ça veut aussi dire qu'il ne nous en faut pas beaucoup pour marquer. 

 

Au final il faut juste trouver une formule qui permettrais aux joueurs de créer des situations de but. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Regalasm a dit :

Un créateur au milieu quoi. 

Grosso merdo.... Ouais. 

Dans ce rôle là on a Golovin et Diop mais Golo semble avoir du mal à prendre le jeu à son compte et avec le rouge qu'il a pris on est pas mal dans la mouise et Diop on va pas le lui demander c'est encore un gosse qu'il continue à progresser d'abord. 

 

Et j'oublie volontairement Fabregas qui n'a plus les jambes de ses 20 ans et qui aurait pu nous faire beaucoup de bien. 

 

Mais OK il faut un créateur sauf qu'avec les bourrins qu'on se coltine en L1 il ferait pas 3 matchs qu'il se ferait déjà casser en 2.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on met ou on prend un créateur on ne peut pas jouer avec 2 avants excentrés et 2 avants type neuf

On met un 10 avec 2 pu 3 devant?

On n'a que boadu comme vrai 9 et on n'a aucune idée de son niveau de performance... c'est l'inconnu total!! Ça se trouve il va marquer 3 buts????

Moi je verrai bien wby en 10... il a les capacités techniques 

                   Wby

Marins ou volland -  boadu

 

             Volland wby

                  Boadu 

 

             Wby gollovin

                 Boadu

 

Il nous faudrait un vrai 9

Et un 10

Diop golovin ou jean lucas pas des 10

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite pour lui. 
 

Ok les mecs ont raté devant, mais laisse Volland tout le match, Jean-Lucas à droite alors qu’il a été nul (Diop ou Sidibe aurait pas pu tiré les CPA au bout du 50e raté de la danseuse brésilienne ?), changements tardifs 

Gelson qui sort alors qu’il fait un bon match… 

 

y’a eu trop trop d’erreurs de sa part 

Fabregas et Boadu qui ne jouent pas 1 seul minute du match 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gesticuler sur la ligne de touche alors que De zerbi a compris que Aguilar était lent. Il lui a mis un ailier rapide devant lui.

Tout le monde voyait le changement de Volland sauf lui.

Sans oublier le changement de gelson Martin.

Lucas son préféré aussi qui n’apporte rien.

Allez hop au cercles.

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que, quelqu'un ici a déjà fait du coaching ou est coach ? 


Est ce que quelqu'un qui se connaît mieux ou qui a fait des études ou concours peut m'expliquer certains de ses choix et envit ? 


Car pour moi encore une fois aujourd'hui on a faillit perdre des pts à cause de ses choix. 


Je ne comprends plus sa tactic et je ne comprends sa gestion de gens. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, joker25a a dit :

Est ce que, quelqu'un ici a déjà fait du coaching ou est coach ? 


Est ce que quelqu'un qui se connaît mieux ou qui a fait des études ou concours peut m'expliquer certains de ses choix et envit ? 


Car pour moi encore une fois aujourd'hui on a faillit perdre des pts à cause de ses choix. 


Je ne comprends plus sa tactic et je ne comprends sa gestion de gens. 

C'est quoi le probleme aujourd'hui ?

Je vous écoutes les petits génies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Genesiss said:

C'est quoi le probleme aujourd'hui ?

Je vous écoutes les petits génies

Nubel, (Lecomte viré plus qu'un mal propre) pas étonnant que notre défense fébrile et surtout sur CPA (signe souvent que le gardien manque de présence) 

Wissam seul, 


Certains changements 


C'est pas parce qu'on gagne que tout est bon.


Troyes a 2 montants, et Troyes est promut aussi.

je ne parle pas de sa tactique, et c'est pour cela que je demande, pk il insiste ?

 

Parce que toi rien à se reprocher aujourd'hui ? 

 

Je dirais aussi Aguilar mais on a personne d'autres donc choix par défaut. 


Le cas Boadu aussi., 17m$ dans la poubelle ? 


Il y a toujours une responsabilité pour les joueurs c'est sur, mais aujourd'hui ils ont vraiment fait un effort dans la tête aprés Mercredi et ont tenu surtout. 


Je peux pas en vouloir à Kovac du raté de Wissam non plus. Mais c'est son approche du match, et plus généralement du début de saison (qui me donne raison) qui m'énerve 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, joker25a a dit :

Est ce que, quelqu'un ici a déjà fait du coaching ou est coach ? 


Est ce que quelqu'un qui se connaît mieux ou qui a fait des études ou concours peut m'expliquer certains de ses choix et envit ? 


Car pour moi encore une fois aujourd'hui on a faillit perdre des pts à cause de ses choix. 


Je ne comprends plus sa tactic et je ne comprends sa gestion de gens. 

Non mais je suis curieux d’avoir les solutions qui sont si évidente pour toi.

 

Allez, fais nous rêver coach, qu’aurais-tu fais à sa place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...