Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

il y a 1 minute, Jo22h a dit :

@LeDefenseurduMal Ha mais je suis bien d’accord avec toi. Là on a le scénario typique de l’équipe qui mise tout sur la LdC et selon comment ça se passe mercredi tu plantes déjà en partie ta saison en un mois.

 

Mais sur les choix de joueurs et ses changements, clairement il protège les 11 titulaires pour mercredi. 
 

C’est plus sur l’espèce d’apathie de l’équipe et du manque d’idée que je lui en veux. Comme l’impression qu’on a régressé dans le jeu avec les mêmes joueurs que l’année dernière. Après à sa décharge aussi il a beaucoup de joueurs qui sous-performent complètement: Nubel, Caio, Tchou, Diop, WBY, Volland sont tous très en dessous de leur niveau. 

C’est le point que je soulève; en voulant protéger tes titulaires qui sont loin d’être au niveau depuis le début de saison, tu fais pas un cadeau aux recrues et tu dérègles complètement les automatismes qui avaient été créé la saison dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeDefenseurduMal Ouai malheureusement je sais pas trop comment gérer le calendrier qu’on a en août autrement que de faire tourner un minimum. 


Après je le dédouane pas quand même. Volland a été nul à Lorient il a joué tout le match, Diop était catastrophique aujourd’hui il sort tard, Nubel j’espère a grillé son dernier joker aujourd’hui, Matazo complètement absent de la circulation. Il y’a des choix de joueurs discutables c’est clair. Au delà des soucis tactique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Pêche Melba a dit :

Y a un déficit technique et tactique qui est absolument faramineux entre l'équipe de Mai 2021 et celle de Août 2021

Quand je pense à l'autre tintin de WBY qui disait dans la presse que Monaco allait faire mieux que l'année passée et que le PSG avait intérêt à se méfier .... looool ahh les clowns n'ont aucune limite dans la connerie et comme certains c'est aussi à ça qu'on les reconnaît

Au contraire, on est dans la continuité de la mauvaise forme de la fin de saison dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer à penser que Mitchell lui dit exprès de pas faire jouer nos jeunes et pas plus de remise en question.


Je ne vois pas comment on pourrait inverser la tendance sans une grosse recrue leader qui arrive dans le vestiaire et remet tt le monde sur le chemin.

 

Si nous tous on voit les manques, prob etc, comment lui ne les voit pas  ?

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Jo22h a dit :

@LeDefenseurduMal Ouai malheureusement je sais pas trop comment gérer le calendrier qu’on a en août autrement que de faire tourner un minimum. 


Après je le dédouane pas quand même. Volland a été nul à Lorient il a joué tout le match, Diop était catastrophique aujourd’hui il sort tard, Nubel j’espère a grillé son dernier joker aujourd’hui, Matazo complètement absent de la circulation. Il y’a des choix de joueurs discutables c’est clair. Au delà des soucis tactique 

Il nous faut des attaquants qui marque 

Ben Yedder n' est pas un numéro neuf il jouerait 100 fois mieux en 10 ...et ça nous pénalise grandement 4 matchs il tire quasiment pas au but c est plus possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum .... le pire c'est qu'en plus de perdre on se fait chier à regarder cette équipe de branques : c'est mou , c'est lent , c'est chiant , c'est stéréotypé , c'est  prévisible ... enfin c'est niveau bas de classement de Ligue 1 autant dire auucne différence entre ça et de la couture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LeDefenseurduMal a dit :

Non j’incrimine pas les recrues, je comprend juste pas leur gestion surtout qu’on fait une deuxième partie de saison feu l’année dernière, on avait toutes les raisons de garder de la stabilité. 
 

Sauf que là il installe Jean Lucas en titulaire et même au dessus de Tchouameni dans la hiérarchie. 

Je vois pas en quoi il met Jean Lucas devant Tchouaméni.

Tchou est certainement le joueur le plus utilisé depuis le début de saison, et on aura aussi besoin de lui mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, jehuty a dit :

Question con mais une attaque Musaba -Boadu avec BY en back up c est pas tentable ils pourraient pas faire pire que ce qu on a actuellement non?

Purée on en est rendu à ça ?  Et a toutes ces expérimentations ?  Si tel est le cas on mérite de jouer le maintien. Pour infos le mercato n'est pas terminé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas lui reprocher de ne pas avoir essayé plusieurs solutions, faut arrêter de lui imputer ce mauvais début de saison, c'est pas lui qui es sur le terrain, Diop et Disasi reconnaissent eux même qu'ils sont nuls à chier, de plus les attaquants sont muets ..

La remise en question, elle pour toute l'équipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pêche Melba a dit :

hum .... le pire c'est qu'en plus de perdre on se fait chier à regarder cette équipe de branques : c'est mou , c'est lent , c'est chiant , c'est stéréotypé , c'est  prévisible ... enfin c'est niveau bas de classement de Ligue 1 autant dire auucne différence entre ça et de la couture

Sur ce match Monaco on aurait dit une équipe de L2, tellement de déchet et de manque d'automatisme...

Kovac n'a pas su renverser la vapeur a mi-temps, comment une équipe si brillante il y à peine 3 mois, peut t'elle d'une médiocrité pareille en si peu de temps, avec le même effectif à 90%, franchement c'est fou ça, je ne comprends pas, Monaco est incapable de faire deux bonnes saisons d'affilés, c'est récurant depuis des années...

 

En cas de défaite Mardi, le poste de Kovac serait fortement menacé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que certain lui reprochait de trop faire tourner en ce moment ( j'avais émit les mêmes doutes mais y'a 2/3 matches ) mais finalement je le comprend, y'a littéralement toute l'équipe qui est dans un trou d'air à part pour l'instant Sidibé et Fofana...

 

Donc je comprend qu'il fasse tourner en espérant trouver plus de joueur en forme.

 

Il pourrait mettre n'importe quel système, les joueurs ne sont pas du tout présent dans l'impact ou dans l'envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son système de jeu ne convient pas aux joueurs...

Depuis que slimani est parti wby à part tirer les penalties est nettement moins performant,il ne joue pas là où il devrait..

Boadu, diatta,nubel et jakobs on ne sait absolument pas ce qu'il donne en L1... et quel risque de ne recruter qu'eux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour lui en grande partie ce début de saison

 

Ses valses de joueurs compilé avec sa non remise en question de sa tactic et gestion,


Je répète c'est ce qui c'est passé a Bayern et c'est ce qu'on voit là 

 

Doit vite se remettre en question avec Petrov et Mitchell sinon grosse saison de merde en vue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, joker25a a dit :

Pour lui en grande partie ce début de saison

 

Ses valses de joueurs compilé avec sa non remise en question de sa tactic et gestion,

S'il n'avait fait aucun changement de joueur donc en les cramant et changé de système pour les mêmes résultats car je suis persuadé qu'on aurait eu les mêmes j'aurai bien aimé lire ton analyse Haha... 

 

Le problème, actuellement est l'implication des joueurs et leur niveau de perf. 

Y'en a pas un seul qui réussi un contrôle ce n'est quand même pas de la faute de Kovac non ? 

 

Moi je veux bien taper sur l'entraîneur quand c'est de sa faute mais la, y'a 15 joueurs a démonter avant... Son seul mauvais choix c'est nubel actuellement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Non j’incrimine pas les recrues, je comprend juste pas leur gestion surtout qu’on fait une deuxième partie de saison feu l’année dernière, on avait toutes les raisons de garder de la stabilité. 
 

Sauf que là il installe Jean Lucas en titulaire et même au dessus de Tchouameni dans la hiérarchie. 

Ah bon? Depuis quand?

 

Je veux bien qu'on lui tombe dessus mais y a quand-même des exagérations de ouf. Mais vous êtes jamais content quoi!

 

Je te cite mais je parle pour tout le monde.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la préparation estivale. On a bien sombré depuis la fin de la saison dernière. Nos adversaires qui nous matent étaient largement en dessous de nous normalement. Kovac doit se reprendre. Lecomte était moyen. Nübel est nul. La défense et l'attaque domaine sensible sous Jardim Moreno redeviennent nos points faible. Faut recruter. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, Pcelly18 said:

S'il n'avait fait aucun changement de joueur donc en les cramant et changé de système pour les mêmes résultats car je suis persuadé qu'on aurait eu les mêmes j'aurai bien aimé lire ton analyse Haha... 

 

Le problème, actuellement est l'implication des joueurs et leur niveau de perf. 

Y'en a pas un seul qui réussi un contrôle ce n'est quand même pas de la faute de Kovac non ? 

 

Moi je veux bien taper sur l'entraîneur quand c'est de sa faute mais la, y'a 15 joueurs a démonter avant... Son seul mauvais choix c'est nubel actuellement. 

Pas d'accords en 2016-2017 on joue à 15 toute l'année et cela marche

 

Et avant qu'on me dise il  y avait plus de talents, les glik, Fabi, Baka, Silva n'avait pas exploser comme cela.


Non il est "grande " partie mais les dirigeants second et puis les joueurs oui les erreurs techniques et les buts donnés c'est pas Kovac.

C'est un tout mais quand la tactic aussi est plus que limite on peut se poser la question.


Je ne demande pas son départ pour être transparent mais une remise en cause de ses choix. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, joker25a a dit :

Pas d'accords en 2016-2017 on joue à 15 toute l'année et cela marche

 

Et avant qu'on me dise il  y avait plus de talents, les glik, Fabi, Baka, Silva n'avait pas exploser comme cela.

 

Strictement aucun rapport avec ce que je viens de dire et n'a aucun lien avec la situation d'aujourd'hui.

 

Il y a 3 heures, joker25a a dit :

Non il est "grande " partie mais les dirigeants second et puis les joueurs oui les erreurs techniques et les buts donnés c'est pas Kovac.

C'est un tout mais quand la tactic aussi est plus que limite on peut se poser la question.


Je ne demande pas son départ pour être transparent mais une remise en cause de ses choix. 

Plus que limite ? Mais tu étais là la saison dernière ?

Il remet la tactique de l'an dernier qui nous a permis de finir 3ème et d'être la meilleure équipe de l1 phase retour, qui voulait changer  ? sérieusement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je reproche à Kovac c’est d’avoir cherché Nubel (ok pourquoi pas) mais surtout de le faire jouer en ce moment alors que sans aucun doute il n’est pas en confiance. Pour moi Nubel est le plus grand responsable de ce désastre des 3 premières journées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...