Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

N'empêche

finale de Coupe de France, 

Top4, potentiellement champion et/ou champion's league

Même pas 1 an au club, arrivé avec une nouvelle direction

 

Moi je sens que l'annêe pro, si on lui donne les armes, ils va nous faire une épopée de malade. 


Quel coach. JE sais qu'il est là que depuis 1an, mais il est pas loin de devenir mon préféré à Monaco 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, joker25a a dit :

N'empêche

finale de Coupe de France, 

Top4, potentiellement champion et/ou champion's league

Même pas 1 an au club, arrivé avec une nouvelle direction

 

Moi je sens que l'annêe pro, si on lui donne les armes, ils va nous faire une épopée de malade. 


Quel coach. JE sais qu'il est là que depuis 1an, mais il est pas loin de devenir mon préféré à Monaco 

Depuis Tigana c’est mon préféré et de très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La principale qualité de kovac est qu'il tente et il s'adapte, il ça toujours de l'avant et il fédère les joueurs. Il n'y a pas d'ego à Monaco tout le monde se plie. 

Kovac ne pourrait ni aller à Lyon ni au psg, Monaco est le club parfait pour lui!

Pour moi l'an prochain avec l'expérience qu'il a en l1 en coupe et en coupe d'europe avec 4 bonnes recrues on ça aller très loin...

Je pense que l'an prochain, on vise le titre.

Kovac est toujours sourire et positif. Il est désemparant....

Tactiquement, il joue un peu comme Manchester City ou Chelsea. Il n'a pas encore les joueurs pour.

On le veut au moins 10 ans!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Shannou06 said:

Va falloir qu'il alterne ses changements

 

Pas normal d'autant faire tourner la défense et de laisser les attaquants se cuirent toute l'année

Il n'a pas le choix. Jovetic et Pellegrini out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Shannou06 a dit :

Va falloir qu'il alterne ses changements

 

Pas normal d'autant faire tourner la défense et de laisser les attaquants se cuirent toute l'année

 

Si Pellegri et Geubbels répondaient présent autrement que dans les bousculades il ferait plus tourner devant...

Avec la blessure de Jovetic il est obligé d'aligner Volland et Ben Yedder, et ça fait 2 matchs qu'il les fait sortir avant la fin, donc la gestion n'est pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, monalisa a dit :

Il n'a pas le choix. Jovetic et Pellegrini out

Depuis Aout? Effectivement..

 

il y a 56 minutes, Mika a dit :

 

Si Pellegri et Geubbels répondaient présent autrement que dans les bousculades il ferait plus tourner devant...

Avec la blessure de Jovetic il est obligé d'aligner Volland et Ben Yedder, et ça fait 2 matchs qu'il les fait sortir avant la fin, donc la gestion n'est pas trop mal.

Cela fait de longs mois que Volland fait tous les matchs. Il est cramé maintenant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Hoddle la classe a dit :

y a du matos pour faire un disque à partir des consignes du coach sur le bord du terrain

"GO GO GO GO GO "

"Two touch" ,

"Quick, quick, quick"

"Inside"

Liste non exhaustive , à compléter🙂

Fix fix fix 

caio caioooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Dodo la bromure a dit :

Pas aimé son 11 de départ.

Pas compris ses changements.

Pas accepté sa rigolade avec Pochettino.

Pas vu de lapin dans son chapeau.

C'est lui qui me déçoit le plus ce soir.

Clairement responsable ce soir . Aguilar depuis je ne sais combien de temps ne sert à rien . Finir à 1 seul attaquant face au PSG? On privilégie la ligue 1 alors qu’on est en final ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...