Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

il y a 39 minutes, Gérald a dit :

Sauf que d’habitude dans ce cas tu fais rentrer Jovetic Fabregas Diop Martins, la on fait rentrer Ballo Matazo Badiashile Geubbels Pellegri. 
 

On a perdu le match avec nos absents, je suis persuadé que ne serait-ce qu’avec Martins et Golo de dispo le match aurait été tout autre. 
 

 

C'est exactement ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Dr Marco a dit :

Ca sera Galette hélas....

 

 

E1GMF9QXoAILqb_.jpeg

Lille n'est pas encore champion, ils peuvent avoir le bras qui tremble au moment de servir pour le match !

Il reste le podium a décider, la coupe de France..

Rien est joué !

 

Par contre Pélissier... J'comprends pas, Lorient n'est toujours pas sauvé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Maho a dit :

Lille n'est pas encore champion, ils peuvent avoir le bras qui tremble au moment de servir pour le match !

Il reste le podium a décider, la coupe de France..

Rien est joué !

 

Par contre Pélissier... J'comprends pas, Lorient n'est toujours pas sauvé..

Pas de Domenech...je suis déception 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûre que ce sera lui, ce sont les entraîneur entre autre qui vote.

On connaît le corporatisme français dans le football, ya qu'a voir leur réaction aux déclarations de Longoria qui avait raison.

 

Je rappele qu'il avait réussi a l'élite comme co meilleur entraîneur de ligue 1, a égalité avec Ancelloti.

Ce connard (non ce n'est pas une erreur, j'ai toujours le tunnel du vélodrome dans la gorge) est apprécié de tous (et son boulot a lilles est bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Genesiss a dit :

Bien sûre que ce sera lui, ce sont les entraîneur entre autre qui vote.

On connaît le corporatisme français dans le football, ya qu'a voir leur réaction aux déclarations de Longoria qui avait raison.

 

Je rappele qu'il avait réussi a l'élite comme co meilleur entraîneur de ligue 1, a égalité avec Ancelloti.

Ce connard (non ce n'est pas une erreur, j'ai toujours le tunnel du vélodrome dans la gorge) est apprécié de tous (et son boulot a lilles est bon)

Sans tenir compte de cet épisode du tunnel, je le trouve vraiment sympa. Je le préfère encore à Garcia par exemple, à la fois l'homme et l'entraîneur. Peut-être a-il changé, je le connaissais pas. Mais je l'espère pour lui.

 

Ceci dit, et même s'il mérite le titre il restera à jamais un connard juste pour le principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi cette histoire à l'époque mais il semblerait que Galtier ne soit pas à l'origine des coups et à priori Gallardo n'était pas un ange non plus, c'était plus un Neymar qu'un Beckham. 

Bref on ne sait pas grand chose sur cette histoire donc difficile d'incriminer qui que ce soit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Mika a dit :

Je n'ai pas suivi cette histoire à l'époque mais il semblerait que Galtier ne soit pas à l'origine des coups et à priori Gallardo n'était pas un ange non plus, c'était plus un Neymar qu'un Beckham. 

Bref on ne sait pas grand chose sur cette histoire donc difficile d'incriminer qui que ce soit. 

tiens tu vas pouvoir te rattraper... Honnêtement Galtier je l'aime pas juste à cause de ça... Et l'OM maintenant ça va mais longtemps je pouvais pas les piffrer:

 

https://www.sofoot.com/marcelo-gallardo-les-marseillais-avaient-prepare-leur-coup-178969.html

 

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/le-vestiaire-sagnol-raconte-la-celebre-agression-de-gallardo-dans-les-couloirs-du-velodrome_AV-201809280304.html

 

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Couloirs-et-fracas-2-6-marcelo-gallardo-l-obscurite-au-bout-du-tunnel/1139466

 

https://www.footballclubdemarseille.fr/om-actualites/galtier-gallardo-a-fini-en-morceaux-mais-moi.html

 

http://www.footmarseille.com/news-34873/om-monaco-ce-qui-s-est-vraiment-passe-avec-gallardo.html

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Mika a dit :

Je n'ai pas suivi cette histoire à l'époque mais il semblerait que Galtier ne soit pas à l'origine des coups et à priori Gallardo n'était pas un ange non plus, c'était plus un Neymar qu'un Beckham. 

Bref on ne sait pas grand chose sur cette histoire donc difficile d'incriminer qui que ce soit. 

Contrairement à Neymar, Gallardo subissait de vrais agressions et des contrats dans les gros matchs notamment contre Marseille et Lyon où il s'en prennait plein la gueule.

 

Neymar c'est vraiment gentillet à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, kjb972 a dit :

Contrairement à Neymar, Gallardo subissait de vrais agressions et des contrats dans les gros matchs notamment contre Marseille et Lyon où il s'en prennait plein la gueule.

 

Neymar c'est vraiment gentillet à côté.

 

Ok mais apparemment il insultait les mères et tout donc après il ne faut pas s'étonner. 

Messi et Ronaldo se font moins découper que Neymar par exemple. Il y a une raison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mika a dit :

Je n'ai pas suivi cette histoire à l'époque mais il semblerait que Galtier ne soit pas à l'origine des coups et à priori Gallardo n'était pas un ange non plus, c'était plus un Neymar qu'un Beckham. 

Bref on ne sait pas grand chose sur cette histoire donc difficile d'incriminer qui que ce soit. 

Radio diagonale en parle aussi dans certaines émissions.

Et contrairement à ce que l'on veut nous faire croire, Galtier était bien la. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mika a dit :

 

Ok mais apparemment il insultait les mères et tout donc après il ne faut pas s'étonner. 

Messi et Ronaldo se font moins découper que Neymar par exemple. Il y a une raison. 

 

Bah désolé mais là on sort d'une séquence de 15 jours avec des rageux lyonnais qui t'expliquent que c'est normal que des provocations et des insultes soient moins pénalisées que des coups.

 

Et là on te parle d'un guet apens, prémédité, avec des gens du club et/ou de la sécu impliqués. C'est juste scandaleux en fait. Donc non le fait que Gallardo était un teigneux n'excuse pas ça désolé.

 

A la limite il y aurait eu une bagarre sur le terrain entre joueurs là ok. On aurait dit ouais mais c'est Gallardo qui a commencé etc... Un peu comme Marcelo à Lyon.

 

Là c'était une volonté de fausser un résultat de match parce que Marseille allait descendre. Comme par hasards les caméras marchaient plus. Les lumières s'éteignent. Et Gallardo se fait isoler... Faut arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux rien affirmer mais pour prendre la défense de Gallardo, je tiens à dire qu'il est resté 4 ans à Monaco et le coup.du "il insultait les mères" je l'ai entendu que de la bouche à Galtier et les crachats, ça se serait vu.

La vérité, c que l'OM jouait très gros ce soir là que les caméras ont été éteintes le temps de la bagarre et que le service d'ordre empêchait les autres Monégasques d'intervenir. On en tire les conclusions qu'on veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Mika a dit :

 

Ok mais apparemment il insultait les mères et tout donc après il ne faut pas s'étonner. 

Messi et Ronaldo se font moins découper que Neymar par exemple. Il y a une raison. 

Messi et Ronaldo prennent moins coups que Neymar parce qu'ils lâchent le ballon rapidement au lieu de chercher des fautes au milieu de terrain surtout.

 

Et comme dit plus haut, l'histoire des insultes c'était surtout une fausse excuse pour se justifier. Surtout qu'à toutes les époques les marseillais n'ont jamais été les derniers niveau insultes et provocation.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...