Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

Il a 10 jours pour bien préparer le match contre Lyon. 
Que ça tactiquement, mais surtout mentalement j’attends qu’il fasse une grosse préparation avec nos joueurs. 
 

Les lyonnais ont la rage, ils vont faire monter un climat de haine jusqu’au match, et vont vouloir nous rentrer dedans. On doit répondre ! 
 

Qu’on soit intelligent, mais qu’on se fasse pas marcher dessus. Ils vont essayer d’influencer l’arbitre dès le début du match.

 

J’attends 11 guerrier sur le terrain, peut importe la compo ou le système, il faudra bousiller ce club ! 

 

Victoire impérative, on sera chez nous il faudra se faire respecter. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Gérald a dit :

Il a 10 jours pour bien préparer le match contre Lyon. 
Que ça tactiquement, mais surtout mentalement j’attends qu’il fasse une grosse préparation avec nos joueurs. 
 

Les lyonnais ont la rage, ils vont faire monter un climat de haine jusqu’au match, et vont vouloir nous rentrer dedans. On doit répondre ! 
 

Qu’on soit intelligent, mais qu’on se fasse pas marcher dessus. Ils vont essayer d’influencer l’arbitre dès le début du match.

 

J’attends 11 guerrier sur le terrain, peut importe la compo ou le système, il faudra bousiller ce club ! 

 

Victoire impérative, on sera chez nous il faudra se faire respecter. 

Ouais enfin, avant ca ya un match a Angers et il est pas encore gagner.

Donc qu'il commence par préparer le match a Angers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

Ouais enfin, avant ca ya un match a Angers et il est pas encore gagner.

Donc qu'il commence par préparer le match a Angers

Le match a Angers n’est pas encore gagner personne ne dit le contraire, biensur qu’il faut le préparer, mais ce n’était pas le sujet que j’abordais. 
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute ma vie de supporter monégasque c'est la 1ere fois que je vois un entraîneur du rocher réussir à corriger aussi bien les défauts de son équipe. #légende.

 

https://www.asmonaco.com/les-stats-hallucinantes-de-la-solidite-defensive-de-las-monaco/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Regalasm a dit :

Effectivement ça ne me dit pas grand-chose. Un ancien entraîneur donc. En tout cas ça date vraiment d'avoir un entraîneur hyperperformant chez nous.

C'était juste une blague bidon 👎

C'est juste l'entraîneur le plus ancien que j'ai trouvé sur Wiki (1948/50)

Du coup, j'ai vérifié, on était mm pas en D1 à l'époque 😂

Sinon, d'accord avec toi 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dodo la bromure a dit :

C'était juste une blague bidon 👎

C'est juste l'entraîneur le plus ancien que j'ai trouvé sur Wiki (1948/50)

Du coup, j'ai vérifié, on était mm pas en D1 à l'époque 😂

Sinon, d'accord avec toi 😉

Eh bien fin du HS ! 

 

Parce que bien tu m'aies ken en me retournant dans l'ombre du passé je refuse d'être considérée comme Batfemelle...

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 4 journées de la fin on joue le titre en ayant recruté que Volland Disasi et Caio Henrique. 

On le remerciera jamais assez, c’est un grand ❤️ 
 

Si il peut nous sortir un coup de maître pour les prochains matchs avec tout ces absents, il aurait mon respect à vie

Modifié par Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas voir les choses comme ça. Pour badia je te suis. C'est un jeune qui n aime pas la pression.  Il ne doit pas jouer les gros matchs. Très faible mentalement. Les autres changements n'ont rien apporté ms fallait tenter la gagne. Un nul n arrangeait personne. Et c'est la qu on voit qu on n à pas un banc élargi.  On n avait pas de secteur offensif. Sinon le match aurait été différent.  Après guebbels n a pas le niveau d une ligue 1. Il est bête et aucune technique.  Pourquoi l a t on achète ? Faudra poser la qst à monsieur vadim 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je l'aime beaucoup, 

La défaite est pour lui ce soir.

Alors ok on avait beaucoup de blessé mais il avait largement mieux à faire. 

Il aurait dû changer Fabregas par Matazo à la mi-temps, il était cuit.

Sortir Fofana j'ai pas compris

Sortir Disasi pour Badia j'ai pas compris non plus

 

Il est le premier fautif sur ce match 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, BizuUS a dit :

Même si je l'aime beaucoup, 

La défaite est pour lui ce soir.

Alors ok on avait beaucoup de blessé mais il avait largement mieux à faire. 

Il aurait dû changer Fabregas par Matazo à la mi-temps, il était cuit.

Sortir Fofana j'ai pas compris

Sortir Disasi pour Badia j'ai pas compris non plus

 

Il est le premier fautif sur ce match 

Moi non plus. Pourquoi fofana ? Il avait fait la même chose à Strasbourg et on s était pris le but à la dernière minute. Incompréhensible 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, BizuUS a dit :

Sortir Fofana j'ai pas compris

 

il y a une heure, Lolo El puncho a dit :

Moi non plus. Pourquoi fofana ? Il avait fait la même chose à Strasbourg et on s était pris le but à la dernière minute. Incompréhensible 

 

Parce que Fofana était entrain de péter un plomb et il allait se prendre un deuxième jaune clairement, regardez le regard de Fofana à sa sortie, s'il avait croisé un Lyonnais il l'aurait frappé...

 

La ou notre banc aurait du apporter de la maitrise offensive pour la fin de match on a rien eu. La jeunesse et la manque de qualité de banc sur ce match en particulier nous coutent le match à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Pcelly18 a dit :

 

 

Parce que Fofana était entrain de péter un plomb et il allait se prendre un deuxième jaune clairement, regardez le regard de Fofana à sa sortie, s'il avait croisé un Lyonnais il l'aurait frappé...

 

La ou notre banc aurait du apporter de la maitrise offensive pour la fin de match on a rien eu. La jeunesse et la manque de qualité de banc sur ce match en particulier nous coutent le match à mon avis.

Oui c'est pasfaux  il était énervé. Maintenant oui ils sont jeunes mais ils sont pas intelligents ces gamins. Tu vois d office que guebbels toure ou badia ne feront pas une grande carrière.  Ils sont trop limites et ne progressent pas depuis des mois. On n'a pas un grand banc. On a mal géré ms cette défaite est difficile à avaler.  On doit se renforcer en qualité et en maturité 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...