Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Genesiss a dit :

La gueule du psg ?

Intrinsèquement ils ont un effectif qui est largement meilleur que n'importe quelle équipe de ligue 1.

 

On a jouer en équipe, c'est le travail de Kovac. 

Eux sont incapable de le faire. Il est trop tôt pour juger pochettino, mais si rechanges les entraîneurs je suis pas certains que le résultats soit identiques.

Je suis plutôt d'accord avec @onemor4. Cette équipe du QSG se croit tout permis en L1 et ne respecte pas le football d'où ses multiples déconvenues et son incapacité à franchir son plafond de verre en LDC. 

 

Tous nos entraîneurs ont obtenu un résultat contre le PSG. Absolument tous et quelque soit leur technicien en face. Ça en dit long sur leur mentalité.

 

Le fait est que c'est un problème de joueur plus que d'entraineur. Je ne sais pas ce que donnerait Pochettino à Monaco mais ce qui est sûr c'est que Kovacs est un excellent technicien. Comme lui on en a pas eu depuis 2005. Wow! (comme elsa majimbo).

 

Ceci dit, à Paris je ne vois pas Kovacs faire défendre Neymar Mbappute et consorts et sortir la cravache si ses consignes se voient non respectées, il va juste se mettre le vestiaire à dos et patatra... En somme je suis d'accord avec vous deux en fait. Avec l'échange d'entraîneur Kovacs ferait moins bien à Paris qu'à Monaco mais je ne vois pas Pochettino faire mieux que le croate à sa place. 

 

Paris a fait la plus grosse bêtise de son histoire en ne respectant pas Mr. Ancelotti car lui il en imposait auprès de tout le monde Leonardo y compris.

 

 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà esque le PSG avait besoin de changer d'entraîneur au 3/4 de la saison.....

On se foutait de Monaco avec ses changements d'entraîneurs, mais pour eux c'est tout aussi ridicule ...

On a vu le temps d'adaptation qu'il a fallu au notre et il a été cash dès le départ en disant qu'il lui fallait 6 mois avant de voir les résultats....

Il a gagné son pari et pour moi notre confiance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aimerai dire simplement merci a ce grand Monsieur du football je crois avoir eu tord de le critiquer a l emporte pièce a la mi temps de la défaite contre Lyon

Ce qu on a vu hier soir c est lui qui l a mis en place en faisant des choix forts comme titulariser des badiashile Diop ou tchouameni qui sont a priori pas des joueurs top niveau mais qui sous sa houlette donnent le meilleur d eux même jouent sereins et en pleine confiance ce coach transpire tout ça a la fois Diatta golivine ou Fabregas sur le banc faut oser se le permettre et lui le fait avec talent et audace daghe Niko avec lui on peut a nouveau rêver d Europe et être ambitieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, monalisa a dit :

C'est beaucoup trop calme j'aime pas trop beaucoup ça

Toi t'aimes le yoga... 

 

Kovac cherchait la solution pour éviter de prendre trop de buts. Sur les deux derniers il y a réussi. Cc à ceux qui parlent du système bla bla bla. 

 

Hormis les deux buts on a cadré 7 tirs dont plusieurs sur Larsonneur. Je ne donc pas sûr que l'animation offensive soit le problème principal même si je suis d'accord qu'on peut mieux faire.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à garder une assise défensive en marquant quand même 2 buts par matchs, ça sentira bon. 
 

Au final le choix Disasi/Aguilar n’est pas forcément bête car ça permet d’avoir un vrai défenseur central, et un bon contre attaquant. L’équipe est équilibré. 

Ca nous laisse quand même sur le banc Golovin Jovetic Fabregas et bientôt Gelson Martins. On a quand même pas mal de cartouche pour faire basculer un match si on n’y arrive pas en 1ere mi-temps. 
 

Ce qui est dommage c’est que Volland et Wissam soient moins bons dans le jeu. Car notre système offensif ne peut pas se reposer uniquement sur Diop et Caio. 
Si Volland s’améliore dans le jeu et Wissam redevient celui de la saison dernière, on va moins ressentir le fait que Aguilar ne soit pas un vrai joueur offensif. 
 

J’aimerais quand même voir Golovin titulaire, mais tant qu’on gagne, ça me va. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai il a un peu savonné aujourd'hui. Enfin disons qu'il a rien proposé pour changer le cours du match alors qu'on était battu dans les duels et l'organisation.

Apres qu'il ai choisi de garder l'organisation qui nous a fait gagner les 3 ou 4 derniers matchs ça peut s'entendre. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Jo22h a dit :

Ouai il a un peu savonné aujourd'hui. Enfin disons qu'il a rien proposé pour changer le cours du match alors qu'on était battu dans les duels et l'organisation.

Apres qu'il ai choisi de garder l'organisation qui nous a fait gagner les 3 ou 4 derniers matchs ça peut s'entendre. 

 

 

3 erreurs grossières :

 

1) il croit que golovin peut jouer avant la 70 ème minute 

 

2)il pense que Fabregas puisse courrir (plus ou moins 10 minutes après c est encore plus mort )

 

3) Il pense que BY mettra 90 minutes pour se sortir les doigts du cul ( ou obtenir un peno mais même ça il rate )

 

 

Hélas non pour les trois et c est pas la 1er fois 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette défaite est pour kovac. Il a fait n'importe quoi.

1/ comment mettre golovin titulaire alors qu'il dit en conf qu'il n'est pas prêt physiquement!!!

2/ il a trouvé un système en 352 pourquoi l'enlever?

3/ pourquoi retirer disasi qui a été excellent les 2 derniers matchs?

4/ pourquoi golovin n'est pas sorti plus tôt?

5/ pourquoi volland est titulaire alors qu'il est cuit?

6/ pourquoi sortir fofana alors que fabregas n'est pas un 6 que la défense était fébrile et que tchouaméni ne pouvait pas être partout?

7/ pourquoi matsima ne rentre t il pas?

8/ pourquoi c'est maripan qui dirige le jeu systématiquement?

9/ pourquoi les avants étaient si loin des demis?.

10/ pourquoi n'avoir pas changer caio plus tôt?

11/ pourquoi contre Strasbourg qui n'a que des joueurs physiques n'avoir pas mis pellegri devant?

12,/ pourquoi avoir mis aguilar qui était cuit?

13/ pourquoi n'avoir pas assurer le match nul?

14/ pourquoi avoir voulu faire le jeu contre Strasbourg qui est hyper agressif et toujours limite carton!!!!!

Kovac a été catastrophique dans la composition et le coaching

Ça me rend fou furieux car Strasbourg  n'était pas dangereux mais en voulait...

Une équipe passive sans imagination et surtout coupé des avants!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Genesiss a dit :

joue tout les trois jours, il est normal de faire tourner un peu les joueurs, pour jouer le sprint final.

Tout le monde dis apres dimanche que Diop doit aller sur le banc, car fatigué. Kovac le fait et ca deviens un tocard, évidemment.

Surtout ne transforme pas mes propos !

Et puis les 3 premiers jouent tous les 3 jours et c'est sur une courte durée...

J'estime que les efforts doivent être fait quand tu sais qu'au bout il y a peut-être une carotte...

D'ailleurs kovac a dit après le match, on pas le niveau pour  la LDC, sinon on aurait fait un nul ou gagné le match....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Tagliante a dit :

Surtout ne transforme pas mes propos !

Et puis les 3 premiers jouent tous les 3 jours et c'est sur une courte durée...

J'estime que les efforts doivent être fait quand tu sais qu'au bout il y a peut-être une carotte...

D'ailleurs kovac a dit après le match, on pas le niveau pour  la LDC, sinon on aurait fait un nul ou gagné le match....

Alors en premier je ne te répondais pas spécialement.

Les autres jouent aussi tout les trois jours, mais si tu regardes bien ils ont aussi fait tourner.

 

Je ne dis pas que jouer tout les trois jours est une excuse, je dis juste qu'il est normal de faire tourner.

 

Mais bon, c'est sûrement moi qui deforme les propos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...