Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

il y a 4 minutes, flavio a dit :

Encore traumatisé de son passage a Leicester?

oui j'avoue

 

2 entraineurs ayant tous les 2 entrainé Monaco et Leicester....

 

je vous laisse deviner lequel je préfère

 

 

Claudio+Ranieri+Leicester+City+v+Everton+Premier+wxfskTCba1-l.jpg

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/12/2020 à 17:31, Dr Marco a dit :

oui j'avoue

 

2 entraineurs ayant tous les 2 entrainé Monaco et Leicester....

 

je vous laisse deviner lequel je préfère

 

 

Claudio+Ranieri+Leicester+City+v+Everton+Premier+wxfskTCba1-l.jpg

Même si c’est vrai que Puel est un peu parti en c..... ces dernières années, il ne faut pas oublier qu’il a fait toute sa carrière chez nous avec talent.

Et qu’il a été un entraîneur plus que méritant.

Certainement pas la classe de Ranieri, mais pas à jeter aux orties non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime plutôt bien cet entraîneur. Dommage qu'il change si peu l'effectif (en même temps, à certains postes le banc est vraiment léger). En tout cas, très bon dans la réaction avec bien souvent des 2e bien plus abouties que les débuts de match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, monac a dit :

Que de bons souvenirs avec Ranieri.

La classe, dommage que les dirigeants ne l’ont pas suivi.

 

Je vais me faire probablement pourrir (bonjour ami Arthur) mais je pense que son départ a été bénéfique au club qui entrait dans un nouveau cycle.

Jardim s’est planté au début et à la fin de son mandat, mais il nous a fait vibrer comme jamais en championnat et en champions league.

Je suis peut-être un incorrigible optimiste, mais je crois en Kovacs, comme j’ai cru en Leduc, en Tigana, en Puel, en Deschamps, et en quelques autres.

Je sais, j’ai fait la guerre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/01/2021 à 17:35, Dr Marco a dit :

bonne année Arthur!

peut on avoir une liste de tes résolutions pour 2021? 

Merci,

 

Cordialement,

 

Philippe

Bonne année

Mes résolutions

Supporter l'as Monaco!

Participer aux débats du forum

Dénoncer les absurdités

 

Concernant kovac il est satisfait de son groupe, tant mieux...

Il va concurrencer les meilleurs, tant mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il se voile la face avec certains joueurs. 

Désormais il faut aligner Maripan, Golovin et Diop et arrêter de s'entêter avec cette charnière qui ne fonctionne pas et ce milieu de terrain qui n'est pas à la hauteur. 

On reprend avec les mêmes joueurs et la même équipe qui s'est planté mainte fois, ce soir sans le rouge on ne gagne pas. En tout cas pas avec l'équipe qui a débuté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mika a dit :

J'ai l'impression qu'il se voile la face avec certains joueurs. 

Désormais il faut aligner Maripan, Golovin et Diop et arrêter de s'entêter avec cette charnière qui ne fonctionne pas et ce milieu de terrain qui n'est pas à la hauteur. 

On reprend avec les mêmes joueurs et la même équipe qui s'est planté mainte fois, ce soir sans le rouge on ne gagne pas. En tout cas pas avec l'équipe qui a débuté. 

Autant je suis ok avec toi sur Maripan si c'est pour remplacer Badia, autant j'ai l'impression que quoi qu'il fasse il sera toujours critiqué. 

 

Il a expliqué les cas Diop/Geubbels et encore une fois il est obligé de faire tourner l'équipe. A Lorient c'était la meilleure occasion de le faire. 

 

Ce soir Golovin rentre pas, on ne gagne pas, ç'aurait été la faute du 442.

 

Ce débat a plus sa place dans le topic des dirigeants. Il nous faut un mercato... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kovac :

Vous parlez souvent de réduire le nombre d’erreurs. Que faut-il faire pour y arriver ?

Vous le voyez à la couleur de ma barbe qui devient de plus en plus grise (sourire), que ces erreurs sont difficiles à accepter pour moi. Vous devez regarder après coup ce que vous avez fait de mal, et ce que vous auriez pu faire pour éviter ces erreurs. L’important est que les joueurs les comprennent, et qu’ils tentent de ne pas les reproduire les fois suivantes. C’est notre job de leur montrer cela. Le football est fait d’erreurs, sinon il n’y aurait que des 0-0. Nous devons aider les joueurs avec tout le staff pour réduire ce nombre d’erreurs, car il sera plus simple ensuite d’aller chercher des résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, kjb972 a dit :

Kovac :

Vous parlez souvent de réduire le nombre d’erreurs. Que faut-il faire pour y arriver ?

Vous le voyez à la couleur de ma barbe qui devient de plus en plus grise (sourire), que ces erreurs sont difficiles à accepter pour moi. Vous devez regarder après coup ce que vous avez fait de mal, et ce que vous auriez pu faire pour éviter ces erreurs. L’important est que les joueurs les comprennent, et qu’ils tentent de ne pas les reproduire les fois suivantes. C’est notre job de leur montrer cela. Le football est fait d’erreurs, sinon il n’y aurait que des 0-0. Nous devons aider les joueurs avec tout le staff pour réduire ce nombre d’erreurs, car il sera plus simple ensuite d’aller chercher des résultats.

Ca se voit sur les réactions de Disasi quand il est en dernier défenseur ^^

Tu le vois s'effacer pour eviter la faute (pas tout le temps :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...