Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

Il faut de la stabilité, construire un effectif sur la durée.  Baka, Silva, Slimani c'était 3 joueurs qui n'étaient pas sous contrat. Deux ont 30 ans ou plus. C'est un patch court terme. Ce qu'il faut ses développer nos jeunes recrues et surtout les garder. C'est là qu'on verra si Mitchell sera à la hauteur de la tâche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un contraste assez saisissant entre sa conférence de presse d'avant match et la manière d'aborder ce match face à un club qui ne nous réussit pas... on s'est ridiculisé et on a donné le match ! Il donne l'impression de ne toujours pas connaitre la L1 et le niveau de l'effectif à sa disposition... il faudrait jouer de façon plus pragmatique et équilibré car l'objectif est de terminer dans le top 5 minimum non ? Les projets et les entraîneurs passent mais on a le sentiment que rien ne change réellement et c'est hyper frustrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre salut passe par le jeu et en jouant contre nature on risque de rentrer dans un cercle vicieux qui nous fera verser dans le ventre mou à terme alors qu en insistant sur le jeu de possession on saura trouver la clé je l espère on va subir pendant quelques mois va falloir l accepter même si c est pas très trépidant 

Kovac on l a fait signer pour ça, ça ne fonctionne pas a ce jouer il faut bien se l avouer mais maintenant qu on y est on va faire du kovac qu il mette d abord les joueurs ä leur vrai poste ce serait un bon début et éventuellement on pourra reparler du fond 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Nico-Park76 a dit :

Il y a quand même un contraste assez saisissant entre sa conférence de presse d'avant match et la manière d'aborder ce match face à un club qui ne nous réussit pas... on s'est ridiculisé et on a donné le match ! Il donne l'impression de ne toujours pas connaitre la L1 et le niveau de l'effectif à sa disposition... il faudrait jouer de façon plus pragmatique et équilibré car l'objectif est de terminer dans le top 5 minimum non ? Les projets et les entraîneurs passent mais on a le sentiment que rien ne change réellement et c'est hyper frustrant !

Ben oui c'est bien là le problème, trop de changement en 3 ans et chaque fois tout est à refaire...

Une fois de plus on a démembré une équipe et les joueurs font bourdes sur bourdes , ça manque de Leader. 

Maintenant on va pas encore virer l'entraîneur, ce serait ridicule, il apprend de ses erreurs ,il ne connaît pas encore bien la L1 et les joueurs à sa disposition ...

Mais bon il va falloir éviter de réitérer la prestation de Lyon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"On doit rester dans notre manière de jouer, rester dominateurs dans le jeu. Il n’y a pas de raison de changer." Kovac

ça fout la trouille. Le mec persiste et signe. On va vite être dans les derniers su championnat et kovac ne va pas passer l'hiver. Je suis effaré car il.ne veut pas comprendre.

"J’ai vu aussi beaucoup de bonnes choses, nous avons eu le ballon et nous avons créé de belles opportunités. " kovac

et on prend 4 buts en 1 mi-temps.

il ne comprend rien. Il me fait penser à Thierry Henry qui s'est entêté.

On n'a pas de temps et on n'a pas les joueurs pour jouer comme le Bayern ou.le Barça. 

on va PLONGER rapidement si kovac ne se remet pas en question. 

si on ne gagne pas contre Bordeaux, cela va être le début dune crise grave avec une perte de confiance des joueurs.

J'avais beaucoup d'espoir et de confiance en kovac mais j'avoue qu'après le match de Lyon je suis tombé des nues,!!!!!

et là le doute s'installe...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

"On doit rester dans notre manière de jouer, rester dominateurs dans le jeu. Il n’y a pas de raison de changer." Kovac

ça fout la trouille. Le mec persiste et signe. On va vite être dans les derniers su championnat et kovac ne va pas passer l'hiver. Je suis effaré car il.ne veut pas comprendre.

"J’ai vu aussi beaucoup de bonnes choses, nous avons eu le ballon et nous avons créé de belles opportunités. " kovac

et on prend 4 buts en 1 mi-temps.

il ne comprend rien. Il me fait penser à Thierry Henry qui s'est entêté.

On n'a pas de temps et on n'a pas les joueurs pour jouer comme le Bayern ou.le Barça. 

on va PLONGER rapidement si kovac ne se remet pas en question. 

si on ne gagne pas contre Bordeaux, cela va être le début dune crise grave avec une perte de confiance des joueurs.

J'avais beaucoup d'espoir et de confiance en kovac mais j'avoue qu'après le match de Lyon je suis tombé des nues,!!!!!

et là le doute s'installe...

 

Il est têtu. 
il ne voit pas qu’il a un problème en défense et en attaque.

En défense, il fait jouer Messieurs boulette Badia et Sidibé.

En attaque Ben yedder seul ne peut tout faire. Il faut lui associer un Pelligri par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/10/2020 à 00:53, monac a dit :

Il est têtu. 
il ne voit pas qu’il a un problème en défense et en attaque.

En défense, il fait jouer Messieurs boulette Badia et Sidibé.

En attaque Ben yedder seul ne peut tout faire. Il faut lui associer un Pelligri par exemple.

Peut-être, mais  Kovac n'était pas l'entraîneur la saison dernière et des buts on en a pris en casquette...

C'était aux dirigeants et éventuellement au DS de faire le nécessaire pour qu'on est pas à revivre ça,  cette saison...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Shannou06 a dit :

1- Ca fait peur... 2- esperons qu'il ai raison... il 3- faudra acheter un milieu recuperateur et 1 defenseur central de qualite... 

 

A force d'empiler on en a plein mais aucin qui convient (sauf Disasi s'il se prenait pas 4- des rouges a la pelle)

1-  Tu peux on est 18ème sur les trois derniers matchs de championnats et la courbe pointe vers le bas enfin comme tous les ans tu me diras !

2-  Tu ne peux pas avoir peur et espérer qu'il est raison c'est soit l'un soit l'autre : donc en quelques mots tout et son contraire donc osef ...

3-  Acheter ... acheter ... acheter ... faut arrêter on ne sait pas acheter : notre optique est de vendre et rien d'autres le sur-plus de joueurs achetés justement. Donc NON il ne faut pas acheter il fallait y penser avant là il est trop tard on est déjà dans la merde

4-  Disasi a prit 1 rouge donc je ne vois pas pourquoi tu dis à la pelle ça n'a aucun sens : de plus ce joueur est tiré vers le bas par ses collègues en défenses centrale et axiale et je ne parle même des récupérateurs qui ne sont qu'une vaste blague donc ça n'aide pas à performer ça c'est clair !!

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pêche Melba a dit :

1-  Tu peux on est 18ème sur les trois derniers matchs de championnats et la courbe pointe vers le bas enfin comme tous les ans tu me diras !

2-  Tu ne peux pas avoir peur et espérer qu'il est raison c'est soit l'un soit l'autre : donc en quelques mots tout et son contraire donc osef ...

3-  Acheter ... acheter ... acheter ... faut arrêter on ne sait pas acheter : notre optique est de vendre et rien d'autres le sur-plus de joueurs achetés justement. Donc NON il ne faut pas acheter il fallait y penser avant là il est trop tard on est déjà dans la merde

4-  Disasi a prit 1 rouge donc je ne vois pas pourquoi tu dis à la pelle ça n'a aucun sens : de plus ce joueur est tiré vers le bas par ses collègues en défenses centrale et axiale et je ne parle même des récupérateurs qui ne sont qu'une vaste blague donc ça n'aide pas à performer ça c'est clair !!

Il me semblait que Disasi en avait pris 2 ou 3.

 

La treve sera le moment opportun pour change la base defensive de notre equipe. 

 

Je ne pense pas que Kovac soit du genre a s'adapter aussi facilement et radicalement. Il faudra surement lui donner les joueurs pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu le 4-2-3-1 / 4-4-2 avec Volland proche de Wissam. 
Caio également à gauche ça change. 
 

C’est l’équipe qu’il veut, presse haut, et pas d’erreurs défensives. 
 

A confirmer cependant car Bordeaux n’a pas attaqué, mais face à Nice il y aura sûrement des erreurs individuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...