Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

Le 19/07/2020 à 22:42, onemor4 a dit :

Le problème chez nous, c'est que rapidement, y a plus personne a testé quand ils ont chacun fait de la merde :p 

 

Sinon bonne nouvelle j'imagine, on verra bien, mais ça parait moins risqué que Henry/Moreno.

 

Et au pire on pourra toujours le virer en hiver et faire revenir Moreno :smoke:

J’adore quand tu dis « y’a plus personne à tester quand chacun a fait sa merde »

😃😃👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, galuchon a dit :

C’est sur qu’il m’a fait bonne impression, très professionnel et puis le clin d’œil à Dado fait plaisir c’est sur... DADO reviens! 
 

Après j’espère vraiment que ça va marcher car j’en ai marre de ces changements incessants

 

Et ça n’a rien à voir avec Kovac mais je maintiens que c’est pas correct vis à vis de Moreno. Il fallait autant pas le prendre à ce moment là  

Vu l’indemnité qu’il va toucher, et connaissant les conditions du métier d’entraîneur, on ne va pas le plaindre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, docteuralex said:

Vu l’indemnité qu’il va toucher, et connaissant les conditions du métier d’entraîneur, on ne va pas le plaindre!

c'est une question de respect pas de pognon. L'argent il en avait avant. Après il y a l'aspect humain, je pense que c'est assez ingrat comme métier et le manque de respect n'est pas forcement combler par le pognon. Par contre, quand tu es dans cette situation c'est loin d'être la pire vu que tu sais que tu n'es pas à la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui apres les gars savent prendre du recul sur les choses , Kovac sait tres bien qu il sera remplace un jour .... C est le metier qui veut ça .... le respect dans ce metier vous savez ... Moreno il va prendre ce qui lui est du et il rebondira .... Galuchon , à ecouter Petrov sur l' eviction de Moreno on a bien compris que les decisions en Decembre avaient ete prises dans l'urgence et qu on a pris ce qui il y avait sur le marche ... C etait un pari plus qu autre chose ... Et c'est evident que le Covid lui a couté sa place .  Les dirigeants ont pu se poser , analyser les choses et force est de constater que ça jouait pas en sa faveur ... Notamment la progression des joueurs et du collectif qui etait inexistante ... Si tu ajoutes à ça l' arrivee d un nouveau DS qui vient generalement avec ses hommes ou qui souhaite bosser avec untel  et ça sonnait le glas des espoirs de Moreno .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Delio11 a dit :

Oui apres les gars savent prendre du recul sur les choses , Kovac sait tres bien qu il sera remplace un jour .... C est le metier qui veut ça .... le respect dans ce metier vous savez ... Moreno il va prendre ce qui lui est du et il rebondira .... Galuchon , à ecouter Petrov sur l' eviction de Moreno on a bien compris que les decisions en Decembre avaient ete prises dans l'urgence et qu on a pris ce qui il y avait sur le marche ... C etait un pari plus qu autre chose ... Et c'est evident que le Covid lui a couté sa place .  Les dirigeants ont pu se poser , analyser les choses et force est de constater que ça jouait pas en sa faveur ... Notamment la progression des joueurs et du collectif qui etait inexistante ... Si tu ajoutes à ça l' arrivee d un nouveau DS qui vient generalement avec ses hommes ou qui souhaite bosser avec untel  et ça sonnait le glas des espoirs de Moreno .....

Justement en décembre il fallait pas virer Jardim alors. Au final on a pas du tout mieux fini avec Moreno donc bon... Sans remettre en cause ses qualités à lui qu'on aura pas jugé. Ce sont les Russes qui me gavent et leur gestion à la petite semaine qui nous fait passer pour des rigolos depuis bientôt deux ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jardim ce qui l 'a tué c'est les rumeurs comme quoi le groupe etait gangréné , qu il faisait la pluie et le beau temps au club ,qu il avait ses tetes .... Il ne pouvait pas rester ... mais je te l 'accorde que depuis 2017 c'est du grand n importe quoi .... Pour la premiere fois depuis 2017 je suis un peu optimiste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Delio11 a dit :

Jardim ce qui l 'a tué c'est les rumeurs comme quoi le groupe etait gangréné , qu il faisait la pluie et le beau temps au club ,qu il avait ses tetes .... Il ne pouvait pas rester ... mais je te l 'accorde que depuis 2017 c'est du grand n importe quoi .... Pour la premiere fois depuis 2017 je suis un peu optimiste ....

Peut être mais au final avec lui on était 7èmes et on finit sur une belle victoire contre Lille et 4 mois plus tard t'es 9ème en ayant perdu des matches scandaleux contre des Nîmes ou Nice alors bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous supporters on l'a senti febrile , il respirait pas la serenité ni sur le banc ni en conference de presse , il ne maitrisait rien sur les matchs ... ... Tres nerveux .... Alors ce qu on a vu de l exterieur tu te doutes bien que les dirigeants qui le voyait agir au quotidien ca a du les tracasser aussi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Delio11 a dit :

Tu justifies l' eviction de Moreno ... On regressait .... 

Donc fallait pas prendre un novice où t'es jamais sûr que ca va améliorer quoi que ce soit et tu gardes Jardim avec qui tu pouvais encore composer 6 mois... Au passage ça aurait économisé les frais liés à la venue puis au départ de Moreno... Menfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Delio11 a dit :

Il faut pas se leurrer c etait clairement pas le premier choix Moreno ..... Ils ont pris ce qu il y avait sur le marche ....

Oui mais pourquoi prendre quelqu’un c’est surtout ça que je comprends pas. Autant terminer avec Jardim sérieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, galuchon a dit :

Justement en décembre il fallait pas virer Jardim alors. Au final on a pas du tout mieux fini avec Moreno donc bon... Sans remettre en cause ses qualités à lui qu'on aura pas jugé. Ce sont les Russes qui me gavent et leur gestion à la petite semaine qui nous fait passer pour des rigolos depuis bientôt deux ans...

Oui mais garder Jardim parce que sur 3 ou 4 matches ça allait mieux cela aussi aurait ete de la gestion à la petite semaine... Il aurait dû être remplacé 6 mois plutôt. Dans la tête des Russes il a epuise tous ses credits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, galuchon a dit :

Oui mais pourquoi prendre quelqu’un c’est surtout ça que je comprends pas. Autant terminer avec Jardim sérieux 

Je pense qu il y avait une guerre d égo et c est celui qui était le plus haut des deux qui a tranché quitte à prendre n importe qui...vu sa méconnaissance totale du monde du foot 


maintenant que Mitchell dirige on a une tête sur l animal ce qu on avait pas depuis 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Delio11 said:

Ce qui serait interessant de savoir c'est qui a sorti le nom Moreno de son chapeau ...  peut etre Korneev ... D'ailleurs il est devenu quoi lui avec l 'arrivee de Mitchell ? Y a personne qui fait reference a lui en conf de presse ....

Apparement j'avais vu un tweet où il partirait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) l'erreur vient d'avoir voulu garder jardim une fois que l'on a été champion alors que l'équipe était démembrée. Il fallait vendre lemar  vendre jardim et repartir à 0 comme lorsque l'on est remonté.

2) après la gestion a été catastrophique. Jardim faisait du rafistolage et ne construisait rien. 

3) vadim a cru qu'il trouverait 10 Mbappé et a fait n'importe quoi

4) l'absence de ds depuis campos a été catastrophique.

5) petrov a été une très bonne chose mais il.lui faut un peu de temps. Il a recruté wby ce qui nous sauve.

Et maintenant il a installé un ds et un entraîneur dur et professionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

Exact, et d'ailleurs le seul bon. Il a ressortit pas mal de bon ballon et bien rentrer dans le lard. Encore un peut tendre mais je pense que bonne solution avec Fofana et une bonne recrue au milieu

C'est quand même prématuré de le mettre capitaine quand tu as aussi un Baldé (même si il a pas été bon) ou un Bianconne formé au club. 

 

Il croit sûrement en lui ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...