Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

Il y a 3 heures, jehuty a dit :

kovac c’est un bosseur au moins avec lui on ne prendra plus des tuiles derrières sinon le joueur il dégage

Le problème chez nous, c'est que rapidement, y a plus personne a testé quand ils ont chacun fait de la merde :p 

 

Sinon bonne nouvelle j'imagine, on verra bien, mais ça parait moins risqué que Henry/Moreno.

 

Et au pire on pourra toujours le virer en hiver et faire revenir Moreno :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, monalisa a dit :

On sait très bien que le cycle est court avec ce genre de méthode commando. Au bout d un moment les joueurs en ont marre. En tout cas ça correspond à ce que Mitchell avait dit lors de l'interview où il disait vouloir des guerriers. C est vrai qu'à Monaco la vie est pépère et qu'il faut avoir du caractère pour jouer et ne pas être tenté par tous les à côté....

On est d accord sur la situation particulière de Monaco. 

Le stade n'est pas bondé de chaque week-end pour encourager l'équipe. C'est clair.

De ce fait, Monaco a plus besoin des entraîneurs et des joueurs qui une âme de guerrier, avoir la rage de vaincre. Des joueurs et  des entraîneurs sont de gros travailleurs pour  réussir dans cet environnement si particulier de Monaco. Beaucoup d anciens joueurs du club l'ont déjà dit. 

J'espère que Nikola Kovac est cet entraîneur là qui va refaire de Monaco une équipe crainte par ses adversaires. Un bloc solide, compacte et  efficace. Un Monaco conquérant avec Kovac.

 

Bienvenue à Monaco mister Kovac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, épui-koi-enkor a dit :

Fabregas, Balde Keita, Glik, Jemerson, Jovetic, Pellegri, etc. 

J en rêve. 

Tu peux pas mettre GLIK le seul qui était au niveau après un passage à vide et sûrement le plus guerrier de l équipe  dans cette liste et Jovetic qui malgres sa santé a été décisif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Mikachu a dit :

maintenant reste à voir ce que ça donne dans le contexte monégasque..

A savoir surtout si les joueurs ont repris leurs esprits.....

Savoir s'ils vont rapidement adhérer au discours du nouvel entraîneur ou si certains vont raccrocher les crampons 🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Tagliante a dit :

A savoir surtout si les joueurs ont repris leurs esprits.....

Savoir s'ils vont rapidement adhérer au discours du nouvel entraîneur ou si certains vont raccrocher les crampons 🙃

Je pense à un joueur mais je cesc pas si c est lui 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, docteuralex a dit :

Pour ma part, entièrement satisfait du choix. Tous derrière Kovac!

C'est la moindre de chose à faire pour un supporter lorsqu'un nouvel entraîneur arrive au club. Même si c'est un entraîneur qui n'avait peut-être pas nos faveurs. Le club étant au dessus de tout. On soutient. 🙂👍

il y a 8 minutes, Mika a dit :

Même pas un mot sur Jerko Leko et Dario Simic, y a pas de respect... 

En off...😄😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Mika a dit :

Même pas un mot sur Jerko Leko et Dario Simic, y a pas de respect... 

Merde, javais réussi à les oublier.

Non mais Prso je suis pas objectif, jai kiffer ce joueur. Mon premier flocage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...