Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

On parle d'un 442 alors cela me fait rire car j'en parle depuis des lustres!

Kovac doit arrêter avec ces équipes absurdes qu'il choisit! Voland Diop Sidibé ce sont des remplacements!

Martins a été bon mais faut le mettre côté droit.

Jovetic fait jouer les autres 

Pellegri a amené une intensité.

Benyedder n'est pas mis en situation

Faiblesse des centres et corners

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, junior-dos-santos a dit :

C est guère mieux que les autres pour le moment. 

 

Henry, jardim version 2,morenov.

 

Et puis son côté gauche sidibe /gelson avec deux brêles... 🙄

 

obi wan.gif

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu’il va falloir qu’il fasse tourner un peu oui, et sortit du placard les Onyekuru, Maripan etc... Effectivement Volland et Diop sont pas titulaires indiscutables il faut les faire tourner avec d’autres joueurs. Sur sa conférence de presse il dit quand même qu’on perd trop de points et Tchouameni explique qu’il a eu des mots durs après le match... pas vu de passage sur Sidibe? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leonardo-jardim-52.jpg

 

(faut arreter avec Gelson à gauche, le mec est un vrai ailier, pas un intérieur...)
Sinon sans blague, on peut très bien etre un diesel qui prend son temps. Un point pourri certes mais c'est pas des valises ou des matchs totalement paumés non plus, y a un peu plus de cohérence qu'avant. Mais bon les choix sont pas toujours top quoi...

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, TonyoFouine a dit :

leonardo-jardim-52.jpg

 

(faut arreter avec Gelson à gauche, le mec est un vrai ailier, pas un intérieur...)
Sinon sans blague, on peut très bien etre un diesel qui prend son temps. Un point pourri certes mais c'est pas des valises ou des matchs totalement paumés non plus, y a un peu plus de cohérence qu'avant. Mais bon les choix sont pas toujours top quoi...

 

Parce que pour toi, ne pas gagner un match quand t'es en supériorité pendant 70 minutes c'est normal ? Et dans le même temps se prendre un but et n'avoir quasiment aucune occase et marquer uniquement sur penalty. 

Il n'y a rien de positif hier je suis désolé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve dure de comparer a JArdim 2.0, Moreno ou les periodes Lacombe/boloni/Bannide etc,

 

On est quand même solide, Montpellier rien fait, alors oui ils défendent à 5, mais rien devant (le but une erreur).

 

Mais, on est encore revenu, on a essayé d'aller chercher la Victoire. Cela fait deux ans qu'on est pas en première partie de tableau après 7 journées. 

 

Donc oui c'est nul, et pour vous dire j'étais limite en depress tout le dimanche, mais on revient de loin.


Je pense comme beaucoup, on a trop l'idée du moment ou de ce qu'on voit. On ne voit pas les entraînements (peut Etre Onyenkuru ne fait rien ou arrive en retard), peut etre un tel va pas bien. Je trouve qu'il apporte quand même une classe, et une attitude qu'on avait plus depuis 2016-2017, de gagnant.

 

Le problème c'est pas Football Manager (Que j'adore j'ai commencé une partie 2 ans avec ASM), ou tu dois avoir les points verts et tu mets des joueurs ils sont tous prêts. Non c'est plus compliqué que cela. On voit des merdes de derrière les rideaux qui peuvent affecter les performances. 


Est ce que le match de Rennes par exemple a fait plus mal dans la tête qu'on le pense ? est ce que Disasi n'était pas notre sécu derrière etc. 

 

Je trouve cela dur après 2 ans de MERDE (Merci Vladim et CO, qu'on croit qu'ils vont pouvoir tout changer. Dèjà on a remis de l'ordre dans l'organigrame, et déjà cela va faire du bien (on voit les equipes jeunes et le Cercle bien se débrouiller). 

 

Laissons Kovac du Temps, terminer dans les 5 premiers serait déjà bien, retrouver l'Europe, Je veux un coach et équipe longue durée. 

 

Et puis par pitié comparé pas ce que fait Kovac, ou est entrain de faire avec des Guy Lacombe, Jardim 2.0 etc, c'était tellement pire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, galuchon a dit :

Disons qu’il va falloir qu’il fasse tourner un peu oui, et sortit du placard les Onyekuru, Maripan etc... Effectivement Volland et Diop sont pas titulaires indiscutables il faut les faire tourner avec d’autres joueurs. Sur sa conférence de presse il dit quand même qu’on perd trop de points et Tchouameni explique qu’il a eu des mots durs après le match... pas vu de passage sur Sidibe? 

C'est clair que ce serait bien qu'il relance Onyekuru... qui a encore une fois disparu de la circulation après un début de saison correct. Vu notre incapacité à marquer, il ne pourrait pas faire de mal devant.  Je vois pas ce qu'il a de pire que Volland ou Diop. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, bdlgre a dit :

C'est clair que ce serait bien qu'il relance Onyekuru... qui a encore une fois disparu de la circulation après un début de saison correct. Vu notre incapacité à marquer, il ne pourrait pas faire de mal devant.  Je vois pas ce qu'il a de pire que Volland ou Diop. 

En plus on a 5 changements autorisés.

C'est quoi sont kiff avec Volland svp quelqu'un peut m'expliquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis est que Kovac sait qu'en ce moment Volland n'est pas au top de sa forme mais qu'il connait son niveau potentiel, et du coup il le laisse sur le terrain pour qu'il retrouve le rythme et se mette en confiance quitte à ce qu'il soit moyen pendant quelques matchs.

Et si l'on regarde bien énormément d'entraîneurs ont cette démarche pour les joueurs sur lesquels ils comptent beaucoup.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 hours ago, kjb972 said:

Mon avis est que Kovac sait qu'en ce moment Volland n'est pas au top de sa forme mais qu'il connait son niveau potentiel, et du coup il le laisse sur le terrain pour qu'il retrouve le rythme et se mette en confiance quitte à ce qu'il soit moyen pendant quelques matchs.

Et si l'on regarde bien énormément d'entraîneurs ont cette démarche pour les joueurs sur lesquels ils comptent beaucoup.

Il n'est pas moyen, il est mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Kovac doit mieux gérer les titularisations et les changements. 2/Il compte trop sur le fait que les équipes seront fatiguées et feront des erreurs si on fait le jeu et cela ne marche pas.

3/il a trop ses têtes et c'est vrai que voland après 7 journées à part 1 match c'est pas terrible et plutôt inexistant!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Article avec des stats intéressantes qui montrent que tout n'est pas à jeter et qu'on a raison d'y croire

 

https://www.google.com/amp/s/www.eurosport.fr/football/ligue-1/2020-2021/ol-asm-monaco-facon-kovac-un-eleve-discret-mais-prometteur_sto7963791/story-amp.shtml

 

qu'il faut y croire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...